Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Si ce n'était que les singes...

Citation:
Les eaux profondes de nos océans comptent parmi les endroits les plus inexplorés de la Terre. Et dans la zone bathyale, là où le soleil perce encore l’obscurité, l’être humain pourrait bien trouver de quoi subvenir à ses besoins. C'est en tout cas l'hypothèse d'un article publié par la BBC, car ce n’est un secret pour personne, avec une population qui ne cesse de s’accroître et des réserves naturelles en surface qui s’amenuisent, les fonds marins pourraient donner lieu à une nouvelle ruée vers l’or.

Ce con d'êtrumain va gratter le fin fond du tonneau jusqu'à ce qu'il ne reste rien
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
saulot
  • Custom Total utilisateur
TheStandard a écrit :
ah mais c'est pas moi qu'il faut convaincre, je savais ca depuis le brexit.

[mode grognon ON]
Ce qui me fait marrer c'est que la presse encense Macaroni, le traitre parvenu de compète. Ce connard "liberal de gauche", qui est a l'origine de la loi El connerie, . Ce gland qui utlilise sans subtilitéss toutes les methodes de marketing gonflantes qu'on retrouve dans nos Spam.. et ca passe creme !
Mais qu'on lui pisse dessus !
[mode grognon OFF]

Amen
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Blow Up
Réquisitoire contre Serge Dassault et ses dizaines de millions de fraudes fiscales, 2 ans de prison avec sursis.
C'est un peu comme Christine Lagarde, l'oligarchie n'a absolument rien a craindre de la justice dans ce pays. Ils peuvent continuer leurs affaires tranquillement.
C'est scandaleux et gerbant, mais les 120 milliards de l'évasion fiscale, on est pas près de les récupérer et c'est pas avec Fion ou Macron que ça va s'arranger.

http://www.liberation.fr/franc(...)42686
PierredesElfes
Dassault peut mème commanditer un meurtre sans craindre la justice .....

http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php

Bon , faut dire que la France vient de battre son record de vente d'armement a l'export ....ca explique bien des choses !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
https://fr.news.yahoo.com/ryan(...).html

Quand on voit en plus qu'ils sont subventionnés... par le contribuable
(35 millions d'Euros dixit cour des comptes en 200
(...Combien depuis ?)

Qu'est-ce que c'est que cette éthique de tricher en plus de recevoir des subventions ?
Surtout qu'elle avait déjà une amende pour les mêmes faits...

Comment peut tourner rond notre monde lorsque l'on donne des subventions à des entreprises qui s'efforce de tricher ?????
J'ai pas envie de payer mes impôts pour des gens fraudeurs.
Et vous ?

http://lexpansion.lexpress.fr/(...).html
Invité
parfois on se dit qu'il y a des gens méchants
Kandide
quantat a écrit :
parfois on se dit qu'il y a des gens méchants

Parfois, on s'interroge de voir que nos impôts vont in fine dans la poche de certains actionnaires au lieu de servir le bien commun. Et ces même gens mettent une pression sur les autres au travail et trichent afin de ne pas payer leur dû
PierredesElfes
Tant que les viols ne seront pas juges comme des crimes ....et avec 30 ans de taule ca continuera !!!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
PierredesElfes a écrit :
Tant que les viols ne seront pas juges comme des crimes ....et avec 30 ans de taule ca continuera !!!!!

Les viols sont jugés aux assises...ils relèvent du code pénal en tant que crimes

Tu confonds peut-être "crime" et "meurtre" ?

Mais assimiler le viol à un meurtre risque de produire des effets indésirables : le violeur se dira qu'il a moins de chance de se faire prendre si sa victime est morte et que de toutes façons, la grille tarifaire est la même ...

En revanche, pour l'avoir vécu en tant que juré, on doit déplorer l'ambiance machiste qui continue de dominer sur les débats ... dans une affaire de viols en série et en réunion, l'avocat de la défense ne cessait d'accuser les gamines (environ 18/20 ans) d'avoir allumé ou implicitement accepté le rapports sexuel en acceptant d'aller boire un verre avec les trois pourritures accusées ...ignoble ....
PierredesElfes
Explique moi alors pourquoi un type comme TRON est toujours dehors ??

Et comment des mecs accusés de viols prennent seulement 3 ans ??
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
quantat a écrit :

En revanche, pour l'avoir vécu en tant que juré, on doit déplorer l'ambiance machiste qui continue de dominer sur les débats ... dans une affaire de viols en série et en réunion, l'avocat de la défense ne cessait d'accuser les gamines (environ 18/20 ans) d'avoir allumé ou implicitement accepté le rapports sexuel en acceptant d'aller boire un verre avec les trois pourritures accusées ...ignoble ....

Ca malheureusement même une femme avocat aurait fait la même chose. Pour défendre des criminels il faut vraiment mettre son humanité de côté. Je sais pas si j'arriverai à le faire, même pour des dizaines de milliers d'euros.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
Yep ça peut vraiment être à gerber le métier d'avocat, à sa place, j'aurai pas fait autant de zèle pour les défendre...

En ce moment sur backstage...