Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Merde ,tu veux dire par là que si cela avait été le principal sujet des élections françaises en France pour élire le président des français avec plein d’annonces et de projets super bien ficelés (comme par hasard.....................le programme du FN ) ,cette bombe n'aurait pas explosé en Angleterre???
fifdefif a écrit :
Merde ,tu veux dire par là que si cela avait été le principal sujet des élections françaises en France pour élire le président des français avec plein d’annonces et de projets super bien ficelés (comme par hasard.....................le programme du FN ) ,cette bombe n'aurait pas explosé en Angleterre???

c'est une sorte de point godwin, dés qu'on parle de ce problème, boumbadaboum, faut qu'on parle du fn,
comme si le fn avait un début de solution !

j'ai rien à foutre le fn, je méprise ce parti.

Mais j'insiste à dire que les candidats ont esquivé tous les défis qui se présentent à notre société, d'ailleurs pas seulement ce phénomène du djihad,
mais par exemple, les défis financiers, une banque Allemande est entrain de couler, il se prépare un Lehman Brothers puissance10, mais personne en parle, et pourtant tous frémissent à la perspective du bang financier que ça va faire quand ça va péter.
Faire comme les autruches, la tête dans le sable, c'est ça que je dénonce.
Par respect des victimes, par pudeur, je n'ose pas trop m'indigner.
C'est comme dans la vie, je ne suis pas de ceux qui vont à l'enterrement de leur voisin à qui ils ont jamais adressé la parole durant l'existence.
La pudeur et le respect du aux victimes, ce n'est pas l'indignation, c'est qu'est ce qu'on fait pour arrêter ce massacre ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
La fin de la course au sensationnalisme, ça serait déjà un bon début.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
fabh a écrit :

Pour une fois tu as raison.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Rastacouair a écrit :
fabh a écrit :

Pour une fois tu as raison.

pas de publicité pour ces couilles molles
fabh a écrit :

Exact,

il faut considérer les évènements avec sang froid, ce sensationnalisme à la con avec cette indignation à deux balles le lendemain de ces évènements, ça ne sert à rien, sauf pour les cons de mettre des bannières ou des drapeaux sur leur facabook, et des je suis ceci, je suis cela.
caribou71
jojolapinggg a écrit :
fabh a écrit :

Exact,

il faut considérer les évènements avec sang froid, ce sensationnalisme à la con avec cette indignation à deux balles le lendemain de ces évènements, ça ne sert à rien, sauf pour les cons de mettre des bannières ou des drapeaux sur leur facabook, et des je suis ceci, je suis cela.

faire preuve d'empathie est juste normal.
Agent_Gibs
jojolapinggg a écrit :
Hier soir, cet attentat, C'est très grave, c'est horrible, une honte, tout ce qu'on veut,

oui mais,
oui mais,
oui mais,

ça n'a fait l'objet d'aucun débat lors des présidentielles,

tout le monde s'en foutait, et les candidats et les électeurs, ce problème des attentats et toussa ... a été totalement évacué des élections, CIRCULEZ mesdames, messieurs, no problem,

donc cette indignation, elle me fout la gerbe autant que l'attentat lui même,

réagir juste le jour que ça arrive, et puis, ne plus y penser, ranger ça dans la drogue des faits divers, c'est juste très con.

à part ça, oui c'est horrible, oui c'est affreux,

oui mais

oui mais

c omme ce qui se passe à Paris, cette invasion dans le 18eme, ce qui se passe, faut même pas le dénoncer, si on le fait, on est des nazis, des fachos,

enfin bon, comme dirait gaston

après tout, c'est comme vous voulez Madame la marquise, NO PROBLEM

Agent_Gibs
Skelter a écrit :
Ca fait 2 fois que ces salopes s'en prennent à la musique sur le sol européen. La musique c'est un symbole important. Celui de la communion, de l'émotion, de la joie, du bonheur que tu partages avec ton voisin qui est là pour la même chose que toi, et c'est surtout une langage universelle qui parle à tous. Ce n'est pas anodin comme symbole. C'est beaucoup plus que des êtres humains qu'ils ont essayé de tuer au Bataclan et à ce concert hier soir, c'est l'Humanité qu'ils ont attaqué.

Surtout que le public de CETTE artiste est composé d'ados et de pré ados. Plus cynique tu meurs...
On parle de gens qui n'ont que peu d'estime pour les femmes et encore moins pour les enfants.
Leur but est de faire des actes les plus ignobles possible.
Rastacouair
Non mais avec cette edit modération caribou de Morano, le problème c'est qu'on se fait à chaque fois edit modération caribou . Elle raconte des edit modération caribou plus grosse que son edit modération caribou et elle prend cher sur les réseaux sociaux. Pour autant, elle continue à déblatérer ses edit modération caribou . C'est surréaliste d'être aussi edit modération caribou . J'en peux plus de sa sale edit modération caribou ... Cette femme y'a pas plus horrible au monde, c'est vraiment une edit modération caribou .
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
LORD RIFF
Skelter a écrit :
La musique c'est un symbole important. Celui de la communion, de l'émotion, de la joie, du bonheur que tu partages avec ton voisin qui est là pour la même chose que toi, et c'est surtout une langage universelle qui parle à tous.

On devrait parler plus souvent de musique sur Backstage
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Rastacouair a écrit :
Non mais avec cette edit modération caribou de Morano, le problème c'est qu'on se fait à chaque fois edit modération caribou . Elle raconte des edit modération caribou plus grosse que son edit modération caribou et elle prend cher sur les réseaux sociaux. Pour autant, elle continue à déblatérer ses edit modération caribou . C'est surréaliste d'être aussi edit modération caribou . J'en peux plus de sa sale edit modération caribou ... Cette femme y'a pas plus horrible au monde, c'est vraiment une edit modération caribou .

Cela dis, Caribou a raison. Ton message passe tout aussi bien sans la moindre vulgarité!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Rastacouair
LORD RIFF a écrit :

Cela dis, Caribou a raison.

Quel suce-edit modération caribou tu fais !
perl
  • Vintage Cool utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Rastacouair a écrit :

Cela dis, Caribou a raison. Ton message passe tout aussi bien sans la moindre vulgarité!

En fait je me demande si ce n'est pas encore plus marquant comme ça !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
LORD RIFF
Rastacouair a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Cela dis, Caribou a raison.

Quel suce-edit modération caribou tu fais !

edit modération caribou , Va!!!!

#JeSuisIronie

En ce moment sur backstage...