Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
ZePot a écrit :
Mr Park a écrit :
Bordel, vous savez ce qu'on dit sur le con et la lune, mais franchement parfois je me demande si l'humain arrive à voir ne fût-ce que le doigt.

Non seulement il la voit, mais il y est allé. J'ai pas vu de drapeau vélociraptor...

http://www.lemonde.fr/televisi(...).html
Ça peut être rigolo (et agaçant, mais rigolo quand même)

Tu dis ça pour Gaspard Proust ?
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
PierredesElfes
Y a un truc que je trouve Hallucinant ...c'est l' indifférence totale des gens sur les sommes astronomiques qui sont dépensées pour le mercato du foot , je ne sais pas combien ca représente en tout ce mercato de l'ete 2017 ..2 ou 3 milliards mais on arrive pas a trouver 500 millions , 1 ...2 ...3 Milliards pour des travaux d' intérêts généraux ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
jimfire
PierredesElfes a écrit :
Y a un truc que je trouve Hallucinant ...c'est l' indifférence totale des gens sur les sommes astronomiques qui sont dépensées pour le mercato du foot , je ne sais pas combien ca représente en tout ce mercato de l'ete 2017 ..2 ou 3 milliards mais on arrive pas a trouver 500 millions , 1 ...2 ...3 Milliards pour des travaux d' intérêts généraux ...

Parce qu'on est trèèèèèèèès loin de l'intérêt général quand il s'agit de foot !
Je ne sais pas quel est le ratio entre les sommes dépensées et ce qu'elles rapportent à certains...
Invité
  • Special Supra utilisateur
ZePot a écrit :
Mr Park a écrit :
Bordel, vous savez ce qu'on dit sur le con et la lune, mais franchement parfois je me demande si l'humain arrive à voir ne fût-ce que le doigt.

Non seulement il la voit, mais il y est allé. J'ai pas vu de drapeau vélociraptor...

Bruce Chatwin a écrit :

Djinguereber Mosque, Timbuktu [...]

The marabout interrupted his prayers to ask me a few questions.

'There is a people called the Mericans?' He asked.
'There is.'
'They say they have visited the moon.'
'They have.'
'They are blasphemers.'
numero27
PierredesElfes a écrit :

Ça n'a rien à voir, ce n'est pas de l'argent public, c'est de l'argent privé et ce sont des dépenses d'investissement qui rapporteront beaucoup plus à ceux qui les engagent.
Maintenant si les gens se cotisaient pour une noble cause plutôt que pour acheter des écharpes vulgaires, des maillots de ploucs et des droits de retransmission hors de prix de matchs soporifiques d'un sport totalement surcoté alors là oui on pourrait en faire des choses ... mais bon on peut pas forcer les gens à renoncer à leurs mauvais gouts, ou alors on fait une dictature, je suis pas contre ....
Invité
Ah le réchauffement climatique !

Allez pardon d'avance de déranger pendant la digestion
On en discute autour d'une bavette

http://www.conservation-nature(...)d=105

Citation:
Le secteur de l'élevage a un rôle (souvent méconnu) dans le réchauffement de la planète. La FAO a ainsi estimé que l'élevage est responsable de 18 pour cent des émissions des gaz à effet de serre, soit plus que les transports ! Si on considère le secteur agricole dans son ensemble, l’élevage représente à lui seul 80 % des émissions.
numero27
Oui c'est parce que les boeufs, comme tous les autres mamifères végétariens (suivez mon regard) produisent des pets dégueus qui bousillent l'atmosphère ... merci les gars hein ! sans rancune ...
Redstein
numero27 a écrit :
Oui c'est parce que les boeufs, comme tous les autres mamifères végétariens (suivez mon regard) produisent des pets dégueus qui bousillent l'atmosphère ... merci les gars hein ! sans rancune ...

C'est bien d'appeler à l'abolition de l'élevage des bovins
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes
numero27 a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Ça n'a rien à voir, ce n'est pas de l'argent public, c'est de l'argent privé et ce sont des dépenses d'investissement qui rapporteront beaucoup plus à ceux qui les engagent.
Maintenant si les gens se cotisaient pour une noble cause plutôt que pour acheter des écharpes vulgaires, des maillots de ploucs et des droits de retransmission hors de prix de matchs soporifiques d'un sport totalement surcoté alors là oui on pourrait en faire des choses ... mais bon on peut pas forcer les gens à renoncer à leurs mauvais gouts, ou alors on fait une dictature, je suis pas contre ....

Les Stades et leurs rénovations ne sont pas subventionnés par l’état ????

Les 6 milliards pour les JO ....C'est pas de l'argent public ??? faut enlever un peu vos œillères !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
numero27
Ah les infrastructures, c'est autre chose, le mercato ne concerne que les transferts de joueurs ...
Quand aux JO, ça ne fait plaisir qu'à Hidalgo qui sera reine de la fête comme un empereur romain au bon vieux temps, c'est de la mégalomanie , ni plus ni moins, ça va couter un pognon fou et nous pourrir la vie.
Mais bon c'est pas comme si elle en avait quelque chose à foutre de l'avis des parisiens, elle grenouille dans un microcosme de bobos déconnectés des préoccupations du petit peuple qui lui lèchent les pieds en se pâmant à chaque nouvelle sottise qui lui passe par la tête ... connasse.
manulonch
[quote="ZePot"http://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2017/07/12/christine-angot-remplace-vanessa-burggraf-dans-on-n-est-pas-couche_5159766_1655027.html
Ça peut être rigolo (et agaçant, mais rigolo quand même)[/quote]

Non, ce qui pourrait être comique, vraiment, c'est de prendre les habitués de Backstage et de les mettre autour d'une table sur un plateau TV !! (avec caribou déguisé en élan qui aurait un bouton rouge qui commanderait une trappe sous la chaise de chacun)
Ça ce serait comique
Invité
Pourquoi en élan ? Pour être incognito ?
manulonch a écrit :

Non, ce qui pourrait être comique, vraiment, c'est de prendre les habitués de Backstage et de les mettre autour d'une table sur un plateau TV !! (avec caribou déguisé en élan qui aurait un bouton rouge qui commanderait une trappe sous la chaise de chacun)
Ça ce serait comique

troop cool avec des bieres de la barbaque et des danceuses exotiques

En ce moment sur backstage...