Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est prévu après le grand soir de pendre les patrons de chaines, les animateurs et les milliardaires qui possèdent les médias, avec les tripes des publicitaires
tu te rends compte que si tu fais ça, tu te retrouveras aussitôt au chômage ?

Non je serai nommé commissaire du peuple chargé de l'audiovisuel, les programmes seront de meilleur qualité, plus de Hanouna, de Christophe Barbier, de séries impérialistes et de pubs chiantes pour la Société Générale.

On pourra faire une émission backstagienne ?

Mr Park a écrit :
manulonch a écrit :
Non, ce qui pourrait être comique, vraiment, c'est de prendre les habitués de Backstage et de les mettre autour d'une table sur un plateau TV !! (avec caribou déguisé en élan qui aurait un bouton rouge qui commanderait une trappe sous la chaise de chacun)
Ça ce serait comique

Ce serait impossible, GX et Denis se bastonneraient après 3 minutes et ça ferait pleurer Kandide pendant que Masha draguerait les gonzesses du public, que le Doc profiterait d'un passage en télé pour jouer un solo d'Angus Young de 18 minutes (avec choré malgré un dos vieillissant), que Redstein brandirait un poulet vivant en hurlant "C'est un être vivant! Il a une famille!", que Zepot irait aux chiottes en courant après 20 secondes pour cause de nouveau régime alimentaire défectueux, que Skelter ferait des facepalm en direct,... Le tout avec un "merci d'avoir suivi l'émission, bonsoir", et la voix de Quantat juste avant le générique "alors, je peux l'avoir mon Godwin?"

Putain, ce serait génial
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
JDK34
  • Custom Top utilisateur
Et moi je ferais quoi ? ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Kandide
JDK34 a écrit :

On pourrais philosopher sur l'équité, la répartition des richesses du monde ?
Le plus fort aide le plus faible.
Une place décente pour chacun.
par exemple...
GuitaristeX
JDK34 a écrit :

Tu porterais un drapeau bleu marine en criant que les étrangers ne sont pas les bienvenus dans l'émission ! surtout les musulmans.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Blow Up a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est prévu après le grand soir de pendre les patrons de chaines, les animateurs et les milliardaires qui possèdent les médias, avec les tripes des publicitaires
tu te rends compte que si tu fais ça, tu te retrouveras aussitôt au chômage ?

Non je serai nommé commissaire du peuple chargé de l'audiovisuel, les programmes seront de meilleur qualité, plus de Hanouna, de Christophe Barbier, de séries impérialistes et de pubs chiantes pour la Société Générale.
Faudrait faire vite alors car France-Inter et France-Info sont sur une pente glissante tout droit vers une forme de radios commerciales (je n'arrête pas d'éteindre le poste - ça devient chiant).
BluesBarbu
Citation:
Le juge Philippe Laflaquière qui a géré le dossier Bertrand Cantat parle pour la première fois dans le Parisien ce matin et il revient sur la polémique autour de la Une des «Inrocks» et raconte la détention puis la libération de Cantat, il y a tout juste dix ans.
Dans cette interview, il explique ce que lui a dit Bertrand Cantat sur son geste:

"Bertrand Cantat a évoqué une altercation avec sa compagne, une bousculade au cours de laquelle il a été projeté contre un angle de porte. Il a éprouvé une très vive douleur dans le dos qui a provoqué en lui un soudain déchaînement de violence, de puissantes gifles dont les conséquences furent terribles.
Est-il nécessaire de rappeler qu’il a été condamné à Vilnius pour «coups mortels» et non pour homicide volontaire (NDLR : cette dernière qualification n’existait pas alors dans le droit lituanien) ?
Il est donc inexact de le présenter comme un «meurtrier», ou pire comme un «assassin», toujours cette dictature de l’émotion. (...) Prenant en compte les réductions de peine, j’aurais pu le libérer un an auparavant. Il n’a pas demandé une dérogation à cette jurisprudence, il voulait être traité comme tout autre détenu.
Dans la période qui a précédé et suivi l’audience, la pression médiatique était incroyable. Inévitablement, j’ai subi des attaques et des menaces de mort. Mais il n’y avait strictement aucune raison de refuser cette libération justifiée et méritée."
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Très délicat ce sujet des inrocks...Mais au moins le juge a le mérite d'avoir un avis assez réfléchi, objectif et connaissant le sujet!! çà change des nos "intellos penseurs" des r"seaux sociaux qui donnent leurs avis sans trop en savoir plus que nous au final!!!

La palme revient à Enthoven, qui pour un soi disant "intellectuel", a fait une chronique d'assez bas niveau!! Schiappa est pas de très haut niveau non plus!!

Le sujet est polémique, pas évident à traiter mais voir des personnages médiatiques sortir des trucs de ce niveau, c'est révélateur du niveau politique/intellectuel de nos jours je trouve!! Les réseaux sociaux c'est pas toujours l'idéal!!!

Du coup qqun a écouté son morceau "L'Angleterre"?? Moi çà me conforte dans mon idée que, sans les 3 autres, bah Cantat est pas aussi bon!! Noir dez était bien un vrai collectif et c'est pas ses derniers travaux qui me font démentir cela!!!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Redstein
Non, non, c'est bien un accident : ces dégénérés ont tous les droits lorsqu'ils battent la campagne, un fusil à la main
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manulonch
Redstein a écrit :
Non, non, c'est bien un accident : ces dégénérés ont tous les droits lorsqu'ils battent la campagne, un fusil à la main

Y'en a bien qui s'introduisent dans des propriétés privées pour faire des vidéos...
G.Pernoud
Aucun rapport
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Tostaky a écrit :
Très délicat ce sujet des inrocks...Mais au moins le juge a le mérite d'avoir un avis assez réfléchi, objectif et connaissant le sujet!! çà change des nos "intellos penseurs" des r"seaux sociaux qui donnent leurs avis sans trop en savoir plus que nous au final!!!

La palme revient à Enthoven, qui pour un soi disant "intellectuel", a fait une chronique d'assez bas niveau!! Schiappa est pas de très haut niveau non plus!!

Le sujet est polémique, pas évident à traiter mais voir des personnages médiatiques sortir des trucs de ce niveau, c'est révélateur du niveau politique/intellectuel de nos jours je trouve!! Les réseaux sociaux c'est pas toujours l'idéal!!!

Du coup qqun a écouté son morceau "L'Angleterre"?? Moi çà me conforte dans mon idée que, sans les 3 autres, bah Cantat est pas aussi bon!! Noir dez était bien un vrai collectif et c'est pas ses derniers travaux qui me font démentir cela!!!

Ton interventation illustre exactement ce qui est reproché aux Inrocks : "Passons sur le fait divers, et intéressons-nous à ce que fait Cantat aujourd'hui."
Or Enthoven, Schiappa et d'autres disent justement : qu'on continue à braquer les feux médiatiques sur lui (la Une des Inrocks, quand même) témoigne d'irrespect pour la famille et les proches de la victime, et aussi pour d'autres victimes d'homicides dans ce genre. Est-ce si dur à comprendre ? De mon point de vue en tout cas son talent ne mérite pas toute cette publicité.

En ce moment sur backstage...