Mr Park a écrit :
Je le disais ici il y a quelques jours, la 33ème Belge tuée cette année sous les coups d'un homme avait port plainte contre son voisin: le policier n'a pas jugé utile de faire un PV (le voisin en question avait déjà été condamné deux fois pour violences sexuelles), et une semaine plus tard on la retrouvait morte.
C'était une étudiante vétérinaire française, pas belge (ça ne change strictement rien, faut-il même le dire, mais un minimum d'exactitude me paraît souhaitable sur des sujets pareils).
Citation:
Certains ne savent même que ce qu'ils font "ne se fait pas". Ils ne captent pas les signes envoyés par une femme qui ne veut pas être abordée ou quoi
Ca me ferait marrer si le sujet n'était pas aussi grave. Ils savent parfaitement ce qu'ils font, crois-moi, tous autant qu'ils sont.
Sur ce sujet, ce qui me fait le plus enrager depuis des années, c'est qu'on arrête pas de mettre en place
pour les femmes des stratégies d'évitement, des cours de self defense jusqu'aux recommandations vestimentaires (
), en évitant soigneusement le seul et unique problème: la bite que pas mal de mecs ont encore à la place du cerveau. Lorsqu'on la leur remettra à la place qui est la sienne, laissant au cerveau l'espace nécessaire pour engranger les données élémentaires concernant la relation à l'autre sexe, y'aura plus besoin de piloris virtuels.
Mais on en est TRES loin, d'autant qu'on semble prendre un malin plaisir à importer et se laisser de nouveau envahir par des systèmes de pensée que je ne qualifierais même pas de moyen-âgeux, car qui connaît bien le Moyen-âge sait que les femmes y avaient (en fonction des époques et des endroits toutefois) souvent plus de libertés et de droits que dans les périodes qui l'ont directement précédé et suivi. Disons juste retardaires, primitifs et totalitaires.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"