Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Sauf que pour Gandhi on a des photos

Perso le personnage ne m'a jamais trop intéressé, mais j'estime que quand quelqu'un inspire des millions de personnes à devenir "un peu" meilleures (comme Mandela par exemple, ou l'abbé Pierre) on peut passer sur certaines aspérités de la vie privée.
Invité
manulonch a écrit :
jjloco a écrit :
sur Gandhi le mec a refusé des soins pour sa femme pour des raisons "religieuses"... Elle en est morte

Pffff, encore un putain de temoin de jehovah !!!

Moi je dirais plutôt qu'il avait un côté catholique : il aimait bien paraît-il les très jeunes femmes
Colonel Blues
Gandhi gros couettard… on le susurre dans les milieux autorisés…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Cette "news" fait le tour de la fachosphère et des sites consipirationiste depuis quelques jours. Utilisants tous, bizarrement, le même titre pour leur article.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Dommage que GX ne soit plus présent, on aurait pu dénouer le vrai du faux sur cette situation en Suède.
Quelqu'un a des news de lui ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
consipirationiste

C'est un compilot !
fabh
Hahahaha je me disait bien qu'il y avait un truc qui clochait quand j'ai écrit ce mot.
hercule01
fabh a écrit :
Cette "news" fait le tour de la fachosphère et des sites consipirationiste depuis quelques jours. Utilisants tous, bizarrement, le même titre pour leur article.

merde un complot des complotistes

On parle de zero hedge mec pas d'un site de reptilien
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
fabh
hercule01 a écrit :

On parle de zero hedge mec pas d'un site de reptilien

Mouais, c'est pas tellement mieux, hein...
https://mediabiasfactcheck.com(...)edge/

Citation:
Notes: Zero Hedge is a financial blog that aggregates news and presents editorial opinions from original and outside sources. In between the aggregated news there are economic conspiracies and general right wing biases. Zero Hedge also has a terrible record with fact checkers. Overall, the is a conspiracy based website. (8/18/2016) Updated (11/19/2017)
Agent_Gibs
Bertrand69 a écrit :
Dommage que GX ne soit plus présent, on aurait pu dénouer le vrai du faux sur cette situation en Suède.
Quelqu'un a des news de lui ?

Faut que je passe un coup de fil chez Betao AB à l’occasion

En ce moment sur backstage...