Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
hercule01
Blow Up a écrit :
hercule01 a écrit :

En attendant Zero hedge est une mine d'info. Alors certes il peut y avoir des bouses mais l'article en question est plus sourcé que le dossier des armes de destruction masssive en irak de tes amis de la police politique du Monde ou autres media dépendant de milliardaires.


C'est sûr qu'avec Zerohedge un truc monté par d'anciens traders cocaînés, financés par Moscou et qui fait sensationnalisme et la pute à clics pour avoir le plus de vues possible, on a de l'info sérieuse


Complotiste!
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
BluesBarbu
Blow Up a écrit :



Réduire les fractures sociales, ils nous refont le coup de Chirac d'il y a 25 ans Rien n'a été fait depuis, et rien ne sera fait dans le système actuel qui a besoin de pauvres pour fonctionner.


Ce n'est pas le discours de Macron qui m'a interpellé dans cet article mais la réflexion de Thibault de Montbrial sur le lien entre islamisme, trafics et lynchage de policiers.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
hercule01 a écrit :
En parlant de pute à clique

https://fr.ejo.ch/economie-med(...)video


Facebook paie des journaux, des sites et des célébrités pour créer du contenu "live" en vidéo. Ca te choque vraiment tant que ça?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kandide
jjloco a écrit :
quand c'est des sites quit ont déjà montré leur tendance conspi et fake on est en droit de se poser des questions. A part zerohedge c'est des trucs comme Breitbart qui relaient le truc.
Personne ne dit qu'il n'y a pas de problème de violence en Suède, mais c'est la déformation du tableau qui est détestable (cf l'article de VA dont on parlé hier)


Il y a une liste noire des aéroports...

Pourquoi ne pas mettre en place une liste noire des médias douteux ?
Kandide
themidnighter a écrit :
Dolores O'Riordan morte à cause du Fentanyl : http://www.lefigaro.fr/musique(...)e.php

Prince mort à cause du Fentanyl :
https://edition.cnn.com/2016/0(...).html

Tom Petty mort à cause du Fentanyl : https://www.yourtango.com/2018(...)-peep


La drogue c'est dangereux...
Mais bon cela fait vivre tellement de mafia...
Bon, les consommateurs offrent ainsi des belles voitures de luxe à des trafiquants...
Invité
Kandide a écrit :
jjloco a écrit :
quand c'est des sites quit ont déjà montré leur tendance conspi et fake on est en droit de se poser des questions. A part zerohedge c'est des trucs comme Breitbart qui relaient le truc.
Personne ne dit qu'il n'y a pas de problème de violence en Suède, mais c'est la déformation du tableau qui est détestable (cf l'article de VA dont on parlé hier)


Il y a une liste noire des aéroports...

Pourquoi ne pas mettre en place une liste noire des médias douteux ?


Ça existe. Faut que je te la retrouve
Invité
Alors je précise qu'il y a plusieurs listes, qu'elles sont elles-mêmes critiquables (par exemple j'ai encore des doutes sur "les moutons enragés" et "les crises", voire Michel Collon qui semble plus être pote avec les mauvaises personnes que dire clairement de la merde, pour ce que j'en sais)

donc ici: https://archive.is/vvpf9
ou ici: https://www.lexpress.fr/actual(...).html

ou encore là https://veriteperdue.wordpress(...)stes/
Mr Park
hercule01 a écrit :
Blow Up a écrit :
Quand on va chercher la source de cette info, c'est un communiqué de presse de Reuters ou le premier ministre suédois à dit en réaction à la recrudescence de la violence dans son pays (qui reste un des pays ou il y a le moins de criminalité au monde)

« Faire appel à l’armée n’est pas ma première option, mais je suis prêt à faire tout ce qui est nécessaire pour m’assurer d’éradiquer le crime organisé »

Et il n'était pas question de migrants avec des kalach, mais de zone d'exclusion sociale qui sont entrain de se ghettoïser (même en Suède, il y a de la violence, des trafics, du communautarisme dans les citées où on regroupe le pauvres, incroyable)

Les sites pour neuneus ont réécrit le truc a leur sauce, avec des adolescents musulmans armés les yeux injectés de sang partout dans les rues, qui vont faire le grand remplacement si le gouvernement n'envoi pas l'armée.

Vous en avez pas marre de lire et de relayer ces conneries ?


Il ne se passe rien comme à Cologne et en Italie.


C'est pas qu'il se passe rien, c'est juste que si toi t'as envie d'y croire c'est ton droit, mais t'es pas obligé de relayer de la propagande partout, c'est tout.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #24539
  • Publié par
    Lao
    le
Kandide a écrit :
https://www.ouest-france.fr/sante/addictions/drogues/cocaine-de-plus-en-plus-d-intoxications-et-de-deces-en-france-5525526

La France vit dans le déni et l'ignorance totale par rapport au problèmes des drogues.
Il n'y a pratiquement aucune information rationnelle. Mon point de vue, c'est que cette situation permet aux lobbies de l'alcool de protéger leur business derrière un écran culturel, émotionnel et dogmatique.
https://www.francetvinfo.fr/sa(...).html

En ce moment sur backstage...