Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
themidnighter a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Cette histoire de restaurant n'est pas HS , loin de là ! elle reflète l'actualité , et l'actualité c'est la lutte des classes .
C'est le fait du bourgeois , du nanti, d'aller au restaurant !
Le prolétaire , lui, ne connait pour restaurant que la cantine de son usine , usine où il est exploité et asservi par un patron (donc de droite , fasciste, exploiteur, propriétaire, héritier, riche et pour peu qu'il mange de la viande : carniste nazi )
Pour la fermeture de tous les restaurants ou leur nationalisation !!!!

Salut MIA, ça roule ?

Y a que MIA qui a le droit d'écrire ce genre de message..

Et sinon themidnighter, ça roule ?
MIA WALLACE
themidnighter a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Cette histoire de restaurant n'est pas HS , loin de là ! elle reflète l'actualité , et l'actualité c'est la lutte des classes .
Le prolétaire , lui, ne connait pour restaurant que la cantine de son usine , usine où il est exploité et asservi par un patron (donc de droite , fasciste, exploiteur, propriétaire, héritier, riche et pour peu qu'il mange de la viande : carniste nazi )

Salut MIA, ça roule ?

oui, ça roule
je suis bien rentré , j'ai eu un peu peur parce que la nuit allait bientôt tomber mais je suis arrivé à temps !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
themidnighter
MIA WALLACE a écrit :
themidnighter a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Salut MIA, ça roule ?

oui, ça roule
je suis bien rentré , j'ai eu un peu peur parce que la nuit allait bientôt tomber mais je suis arrivé à temps !

Je te l'ai déjà dis, le 6ème c'est de l'autre côté, pas celui ou il y a les gentilles madames avec les camionnettes.
themidnighter
jjloco a écrit :
themidnighter a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Salut MIA, ça roule ?

Y a que MIA qui a le droit d'écrire ce genre de message..

Et sinon themidnighter, ça roule ?

Salut JJLOCO ca roule ?

Moi ca roule.

Pas encore en grève dans votre secteur ?
Invité
Mia confond avec les bars à hôtesses des Brotteaux..
EDIT: pas le temps de faire gŕève entres les vacances de Pâques.. euh du printemps laïque et les jours fériés de mai...
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
manulonch a écrit :
Il est venu habiter en Belgique pour la perfection de sa gastronomie.

Belgique = Bière

France = Vins, pains, fromages, charcuteries, viandes, fruits de mer, crustacés, sauces, soupes, pâtisseries, viennoiseries...

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Redstein
Il y a de nombreux très bons restaurants en Belgique.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Je pensais qu'il n'y avait que des cabanes à frites. "Comment avez-vous trouvez votre steak ?" "Par hasard sous une frite". C'est juste pour le fun. Pas de Pb amis Belges. Si certains passent en Bretagne du coté de Dinard cet été, n'hésitez à nous faire un petit bonjour. Guitares obligatoires …
Invité
stratato a écrit :
Je pensais qu'il n'y avait que des cabanes à frites. "Comment avez-vous trouvez votre steak ?" "Par hasard sous une frite". C'est juste pour le fun. Pas de Pb amis Belges. Si certains passent en Bretagne du coté de Dinard cet été, n'hésitez à nous faire un petit bonjour. Guitares obligatoires

Tu risques rien, t'auras déjà personne de backstage
themidnighter
MIA WALLACE a écrit :

J'ai jamais vu autant de gens manger des steak frites que dans les cantines des restos d'entreprises. Tu m'étonnes que l'ouvrier il a une santé de merde. 40 piges à bouffer steak + frites + ketchup tous les midis, t'es assuré de choper un cancer.

Vu comment les légumes sont immondes dans ce genres de business tu m'étonnes que personne n'y touche.

Redstein a écrit :
Il y a de nombreux très bons restaurants en Belgique.

Tout comme ils y a surement les pires restaurants du monde. C'est vraiment un pays découpé en deux la Belgique, capable du meilleur comme du pire.
phatatrax
http://www.europe1.fr/societe/(...)21677

"près de 50% des Français estiment que les détenus sont "trop bien traités" en prison"

Ah la prison, cette formidable machine criminogène....
Un ami a travaillé sur le chantier de désamiantage de Fleury-Mérogis il y a quelques années, il en garde un souvenir émue, entre l'odeur pestilentielle, la crasse,les rats, la surpopulation ..

On devrait ré-ouvrir le bagne guyanais pour tout ces gens trop bien traités
manulonch
themidnighter a écrit :
Tout comme ils y a surement les pires restaurants du monde. C'est vraiment un pays découpé en deux la Belgique, capable du meilleur comme du pire.

Mais vous vous croyez vraiment sortis de la cuisse de Jupiter là !!
J'avais oublié que le " Français expat " avait tellement honte de voir ça de l'extérieur.
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
manulonch a écrit :

Mais vous vous croyez vraiment sortis de la cuisse de Jupiler là !!

FIFY.
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
Qui est-ce qui a amené un Mesa Boogie en panne (pléonasme ?) a Manu aujourd'hui ?

Il est d'une humeur massacrante
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
On lui a peut être amené un Mesa fonctionnel pour une simple révision

En ce moment sur backstage...