Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Ouais mais il faisait gaffe en voiture ,ils ont du le compter en circonstances atténuantes
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Clair! la répression des délinquants routiers a atteint des niveaux de criminalisation hallucinant. Mais la tendance est assez générale: si t'es prof en voyage d'étude ou ingénieur et qu'il arrive un gros pépin à quelqu'un à cause d'une inattention de ta part, tu es condamné à la prison avec sursis. Par contre, tu peux aller tabasser ta femme, violer ta voisine et caresser ton petit neveu, t'auras juste une réprimande du juge.
Vous battez pas, je vous aime tous
The Bot
Biosmog a écrit :
Par contre, tu peux aller tabasser ta femme, violer ta voisine et caresser ton petit neveu, t'auras juste une réprimande du juge.

En France non, à part dans la tête des lecteurs du Figaro. Ailleurs je sais pas...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
https://abcnews.go.com/US/teen(...)34773


Débiles ou psychopathes ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fifdefif
waf a écrit :
https://www.20minutes.fr/arts-stars/culture/2327919-20180830-agnes-saal-ex-patronne-ina-nommee-haut-fonctionnaire-ministere-culture


Je crois que la matière la plus importante a bosser dans les grandes écoles françaises c'est : "Comment rebondir en toutes circonstances"
numero27
Maligne comme elle est elle aurait du être nommée bibliothécaire à Fleury Mérogis, putain ça a beau pas m'étonner, ça arrive qd même à m'écœurer ....
The Bot
Nommée au ministère de l'égalité et prévention des discriminations, ces cons y sont vraiment allés à fond.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Parfois il y a des collisions de nouvelles, le tout bénéficiant d'un titrage bien particulier.

Comme actuellement en une du Monde:

Plainte pour viols contre Depardieu
L’Ecosse fournit tampons et serviettes
Vous battez pas, je vous aime tous
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Biosmog a écrit :

Plainte pour viols contre Depardieu


Comment il a fait? Avec son gros ventre....
Bonjour les trolls
themidnighter
skynet a écrit :
Biosmog a écrit :

Plainte pour viols contre Depardieu


Comment il a fait? Avec son gros ventre....


Kandide
En tous cas, on aime bien bien les gros seins !
PEACE & LOVE
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Agent_Gibs a écrit :
skynet a écrit :
Biosmog a écrit :

Plainte pour viols contre Depardieu


Comment il a fait? Avec son gros ventre....

T’aimes pas les gros ?


Si, loin de moi la grosse phobie. C’etait Juste une question d’ordre technique et il ne sera pas possible de mettre une image ici pour l’illustrer.
Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...