Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
manulonch a écrit :

Dans l'espoir de rendre le prêtre moins dur?

... dans ses prêches, je veux dire
Es könnte auch anders sein
Invité
manulonch a écrit :

On faisait ça autrefois : il y avait du poison (en faible quantité) dans l'encens... ce qui le rendait légèrement psychotrope
(Je sais plus où j'ai vu ça)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
quantat a écrit :
manulonch a écrit :

On faisait ça autrefois : il y avait du poison (en faible quantité) dans l'encens... ce qui le rendait légèrement psychotrope

L'encens contient de la belladone normalement.
Vous battez pas, je vous aime tous
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Biosmog a écrit :
quantat a écrit :
manulonch a écrit :

L'encens contient de la belladone normalement.

Non tu dois confondre avec autre chose, ou alors tu fais des rituels sataniques, et c'est on choix.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Le temps que ça va prendre, regarder toutes les caméras au péage de départ puis à celui d'arrivée, les ressources (même si c'est informatique) pour éplucher les images des milliers de voitures et ensuite envoyer les demandes de paiement. Ca va limite leur couter plus cher au final...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Euh ouais, ça me paraît un peu ridicule là...
Sans compter qu'il doit y avoir 36 moyens de leur dire d'aller se faire foutre.

Genre on te demande de payer, tu refuses, ils font quoi? Une mise en demeure? Ils saisissent un tribunal?

T'as intérêt à avoir fait un trajet à plus de 2€ pour qu'ils justifient ça...
casseoreille
Lorsque l'on voit les dégâts causés par les gilets jaunes aux péages, il est difficile de comprendre cette violence!
numero27
Je mise plutôt sur « actionnaire Vinci »
fifdefif
Ce qui m'a fait le plus rire c'est que dans leur communiqué ,ils disent avoir été contactés par des usagers soucieux de rembourser.
numero27
Y en a qui ont le syndrome de Stockholm qui monte un peu vite on dirait ...
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
fifdefif a écrit :
Ce qui m'a fait le plus rire c'est que dans leur communiqué ,ils disent avoir été contactés par des usagers soucieux de rembourser.

mm réaction

"allo mr vinci blindé aux as....j'ai oublié de payer 0.60€ au péage de tartanfion car les vilains gilets jaunes avaient levés la barrière"

appelez nous cons aussi.....ça ira plus vite
Rod hot
casseoreille a écrit :
Lorsque l'on voit les dégâts causés par les gilets jaunes aux péages, il est difficile de comprendre cette violence!

On paye juste beaucoup (trop) d'impôts, simplement pour que la situation s'empire moins vite alors qu'elle devrait s'améliorer (hôpitaux, policiers, pompiers, services publics, retraites, écologie.... liste non exaustive^^)
Je ne cautionne pas, loin de la.... mais interieurement je bous
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Cristina Cordula vient d’obtenir la nationalité française
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...