Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Biosmog a écrit :
Défense psychique de pauvres humains qui ne peuvent pas admettre que l'homme a cassé son jouet.

Zeller et Nikolov sont deux mauvais imposteurs (imposteurs c'est avéré). Et sur le fond, selon leur théorie et conformément à l'évolution de la pression atmosphérique, la température aurait dû baisser depuis un siècle... hum hum...

Le niveau baisse quantat, là on touche bientôt le fond

Heureusement que t'es là pour le relever

Merci
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Tu veux dire que sous la robe se cache une paire bien velue?
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
On parle beaucoup du Boxeur maintenant en détention...
Ce qui est normal après un acte de violence.

Mais qu'en est-il du commandant de Police décoré qui lui aussi frappait à Toulouse je crois ?
On n'en entend plus parler ?

"La violence est le dernier refuge de l'incompétence."
Asimov

PEACE & LOVE
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Tu devrsis aller bosser dans les prisons, un truc genre aumônier.
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Biosmog a écrit :
Tu devrsis aller bosser dans les prisons, un truc genre aumônier.

Pourquoi ?
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Tu en as l'étoffe ! Hu hu…
casseoreille
"Kandide" le commandant accomplissait sa mission, je pense que les ordres d'en haut étaient dans le genre: "plus de fermeté, de virilité, de sévérité, cognez avant d'être frappés!"

On peut comprendre ces ordres car après huit samedi le gouvernement comme un bon nombre de français, commencent à en avoir "ras le bol"!

La cagnotte au profit des policiers blessés semble démontrer que les français se lassent de ces scènes de violences, veulent réparer les dégâts des gj, et souhaitent un retour au calme et à une vie normale!
rapideyemove
Zorzi a écrit :
Tu en as l'étoffe ! Hu hu…

Toi, tu vas être collé !
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Kandide
casseoreille a écrit :
"Kandide" le commandant accomplissait sa mission, je pense que les ordres d'en haut étaient dans le genre: "plus de fermeté, de virilité, de sévérité, cognez avant d'être frappés!"

Je ne suis pas certain que de frapper soit la mission.
On arrivera jamais à bâtir un monde de paix si hélas de part et d'autres on se tape dessus....
Je ne comprends pas la violence. Il va falloir m'expliquer.

casseoreille a écrit :
On peut comprendre ces ordres !

Je ne comprends pas la violence. Il va falloir m'expliquer.

casseoreille a écrit :
La cagnotte au profit des policiers blessés semble démontrer que les français se lassent de ces scènes de violences, veulent réparer les dégâts des gj, et souhaitent un retour au calme et à une vie normale!

Je suis d'accord. D'ailleurs où est passé l'esprit de Charlie ?
Par contre il suffisait juste de dire "les dégâts de certains".
A mon sens généraliser reste de la pensée binaire réductrice.
Il est de bon ton de savoir nuancer son propos.
Derrière tout cela il y a de la souffrance, il faut savoir et ouvrir un peu son cœur pour écouter la détresse aussi de son prochain.
Ne pas être sourd de la douleur de l'autre...

L'amour et le bonheur de tous, devrait être nos priorités !

PEACE & LOVE
Kandide
Citation:
En ces temps troubles que nous traversons, je crois qu’il serait pourtant plus que jamais nécessaire de décloisonner la pensée et d’oser interroger les fondements de nos diverses convictions. Les crises engendrent souvent une grande crispation intellectuelle. Je pense que c’est au contraire dans ces circonstances qu’il faudrait devenir radicalement nuancé et ne rien renier de la complexité des situations.

Aurélien Barrau

https://www.humanite.fr/la-rai(...)66189
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Explosion due au gaz rue de Trévise à Paris. Bilan assez lourd.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
:sueurs froides:
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Jim Morrison
manulonch a écrit :
http://topibuzz.me/2018/11/kevin-et-cassandra-voulait-appeler-leur-bebe-biloute-letat-civil-refuse/?utm_content=buffer687e8&utm_medium=mybuzzvid&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer&fbclid=IwAR0rbn0DrtgIllqgWiaq3y2aon5EOWQ_L4iSNvqi-dcQhW4E1_UPD7COf6k
Ca fout les jetons...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Les Kevin sont en âge de se reproduire, c'est terrifiant

En ce moment sur backstage...