Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Janv 2019, 14:55
Me voilà rassuré
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Ben.oît a écrit :
Masha a écrit :
https://www.parismatch.com/People/La-conversation-surrealiste-entre-Booba-et-Kaaris-sur-le-plateau-de-Touche-pas-a-mon-poste-1601532

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Lao a écrit :
Me voilà rassuré

J’ai écouté.
Propos lourdingue, arrangement cauchemardesque, chant sans la moindre intensité ni relief.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
PP a écrit :
Lao a écrit :
Me voilà rassuré...........

J’ai écouté.
Propos lourdingue, arrangement cauchemardesque, chant sans la moindre intensité ni relief.
Tu es courageux si tu as vraiment tout écouté.
J''espère que tu as compris l'humour.
Kandide
manulonch a écrit :
https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/01/25/le-gouvernement-mise-sur-cyril-hanouna-pour-parler-aux-jeunes-et-aux-classes-populaires_5414200_823448.html?fbclid=IwAR0c5BGP8lI1MfZlUXlPD2jgHTekNxtLUP0AD9ogUBjzgT2f96m5mhoUMvs

Citation:
Le gouvernement mise sur Cyril Hanouna pour parler aux jeunes et aux classes populaires

Je suis déçu, j'aurai préféré Nabilla...
Blow Up
Nos amis les bourges du 16e arrondissement, toujours aussi classes et solidaires en ces périodes de grands froids.

Citation:
MIGRANTS : UN GYMNASE DU 16E ARRONDISSEMENT RÉQUISITIONNÉ, DES RIVERAINS BLOQUENT L'ENTRÉE

https://www.cnews.fr/videos/fr(...)rains
Masha
manulonch a écrit :
Kandide a écrit :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
ce jeune garçon de 19 ans de Montbéliard qui après avoir pesé une console de jeux vidéo PS4 au rayon fruits et légumes, l'avait payé 9,29 euros au lieu de 340 euros.

Génie
fifdefif
ZePot a écrit :
Citation:
ce jeune garçon de 19 ans de Montbéliard qui après avoir pesé une console de jeux vidéo PS4 au rayon fruits et légumes, l'avait payé 9,29 euros au lieu de 340 euros.

Génie

en fait non ,il a retenté le coup le lendemain et s'est fait choper!!!!
Il a du griller tout ses neurones d'un coup lors de la première fois
Ah l'euphorie.........
Kandide
manulonch a écrit :
Kandide a écrit :

Trop cool !

lastaly
    ModérateurModérateur
Lao a écrit :
PP a écrit :
Lao a écrit :
Me voilà rassuré...........

J’ai écouté.
Tu es courageux si tu as vraiment tout écouté.
J''espère que tu as compris l'humour.

C'est marrant je n'avais jamais entendu parler de ce mec avant le début de l'année et pourtant avant même les 1/4 de finale il fallait vraiment être endormi pour ne pas se rendre compte que c'est lui qui irait à l'Eurovision tellement il y avait de pub autour.
Beau placement de produit.
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...