Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Redstein a écrit :
On a le droit d'aimer les deux
absolument, mais on peut avoir une préférence.
MIA WALLACE
Masha a écrit :
Et la francophobie, c'est pas grave ?

au contraire, c'est très bien vu
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
manulonch a écrit :
C'est quoi le pire ?
Gros pédé ou sale pédé ??

J'ai eu le droit aux deux ! Je crois que le pire ça été les coups d'latte qui sont venus avec. A part ça, gros ou sale j'm'en fous.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :

Je parlais de l'incohérence de Bluesbarbu qui attribuait à un "féministe" des paroles homophobes: "Tu peux avoir une opinion, mais aussi critiquable qu'elle puisse être...."

C'est contradictoire: l'homophobie est profondément liée à la domination masculine (un PDF est un homme dominant qui se comporte comme une femme dominée). Le lien entre racisme et les rapports de domination masculine, c'est quand même moins direct. Je pense qu'on peut trouver des anti-sexistes racistes.
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
MIA WALLACE a écrit :
Masha a écrit :

J'vois pas ce que Franco vient foutre là d'dans .
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Biosmog a écrit :
Je pense qu'on peut trouver des anti-sexistes racistes.

Oui, il y en a au moins un sur G.com
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :

Je parlais de l'incohérence de Bluesbarbu qui attribuait à un "féministe" des paroles homophobes. C'est contradictoire. Le lien entre racisme et les rapports de domination masculine, c'est quand même moins direct. Je pense qu'on peut trouver des anti-sexistes racistes.

je ne pense pas , quand on est suffisamment progressiste et humaniste pour être anti-sexiste on ne peut pas être raciste
par contre , les rapports de domination masculine entraînent obligatoirement les excès, bien connus des Gros Porcs Sexistes, dont le racisme.
Salut G.COM, ça roule ?

Biosmog
MIA WALLACE a écrit :
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :

Je parlais de l'incohérence de Bluesbarbu qui attribuait à un "féministe" des paroles homophobes. C'est contradictoire. Le lien entre racisme et les rapports de domination masculine, c'est quand même moins direct. Je pense qu'on peut trouver des anti-sexistes racistes.

je ne pense pas , quand on est suffisamment progressiste et humaniste pour être anti-sexiste on ne peut pas être raciste
par contre , les rapports de domination masculine entraînent obligatoirement les excès, bien connus des Gros Porcs Sexistes, dont le racisme.

Pour te répondre sérieusement, je pense que le premier rapport d'altérité, de différence, c'est le rapport de sexe, les hommes et les femmes. La femme, c'est la première occasion pour l'homme de mettre en œuvre sa domination sur l'autre. Toutes les autres formes de ségrégation, d'infériorisation en découlent. Mais le lien est quand même plus sinueux.

Par contre, on rit de l'enculé (pardon pour le gros mot skynet) pas de l'enculeur, on rit des homosexuel hommes, pas des homosexuels femmes, on rit des homosexuel efféminés, pas des camionneurs (ou alors on rit quand le gros camionneur est efféminé). On rit quand le dominant se fait dominé(r). Pour moi le lien, il est direct. Je suis convaincu qu'on ne trouve aucun féminisme homophobe.
MIA WALLACE
tout à fait
Salut G.COM, ça roule ?

Masha
  • Custom Supra utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
Masha a écrit :

Source ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :

Je parlais de l'incohérence de Bluesbarbu qui attribuait à un "féministe" des paroles homophobes: "Tu peux avoir une opinion, mais aussi critiquable qu'elle puisse être...."

C'est contradictoire: l'homophobie est profondément liée à la domination masculine (un PDF est un homme dominant qui se comporte comme une femme dominée). Le lien entre racisme et les rapports de domination masculine, c'est quand même moins direct. Je pense qu'on peut trouver des anti-sexistes racistes.

J'ai pas dit que c'était un féministe qui utilisait des termes homophobes
MIA WALLACE
source ?

Salut G.COM, ça roule ?

Biosmog
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :

J'ai pas dit que c'était un féministe qui utilisait des termes homophobes

si, bien sûr, avec tous tes sous-entendus habituels ("ce n'est pas plus violent que")
Tu ne t'en rends même plus compte, on dirait. Une féministe radicale (parce que "mademoiselle") estimera que l'un et l'autre sont inacceptables, pas que l'un est aussi acceptable que l'autre.
Invité
Masha a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Masha a écrit :

Source ?
Backstage
M.Twirly
MIA WALLACE a écrit :
source ?