Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
quantat a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Pour faire des économies, les Belges sont prêts à arrêter de soigner les plus de 85 ans

https://www.bfmtv.com/economie(...)08950

J'en étais sûr !!

Citation:
"Les néerlandophones sont beaucoup plus enclins à exclure les personnes âgées de plus de 85 ans des soins plus onéreux.",

Les flamands sont très très prés de leurs sous, donc les vieux flamands sont riches, donc leurs enfants on hâte de toucher le PACTOL !!!
Putain de pingres.
Invité
manulonch a écrit :
quantat a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Pour faire des économies, les Belges sont prêts à arrêter de soigner les plus de 85 ans

https://www.bfmtv.com/economie(...)08950

J'en étais sûr !!

Citation:
"Les néerlandophones sont beaucoup plus enclins à exclure les personnes âgées de plus de 85 ans des soins plus onéreux.",

Les flamands sont très très prés de leurs sous, donc les vieux flamands sont riches, donc leurs enfants on hâte de toucher le PACTOL !!!
Putain de pingres.

Ici il se dit que les flamands aimables sont forcément des commerçants (et toi un potentiel client)
BluesBarbu
Le point commun entre Mr Park et Najat Vallaud-Belkacem est qu'ils ont tout les deux écrit un tube au nom de "Lampedusa".

L'original :

La copie :

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
J'aime bien Najat - je ne savais pas qu'elle chantait si bien.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
BluesBarbu
manulonch a écrit :
cette rousseur....

Il paraît que ce n’est pas un vrai roux et qu’il se fait une couleur juste pour se la peter ...
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Le point commun entre Mr Park et Najat Vallaud-Belkacem est qu'ils ont tout les deux écrit un tube au nom de "Lampedusa".

Oh l'enfoiré, comment tu vas le payer Le pire c'est que je ne sais plus accéder à mon compte, perdu mes codes, et mon adresse mail de secours n'est plus accessible non plus.

Ca m'apprendra à faire le malin sur internet Mais je ne regrette pas, j'avais écrit ça la veille d'un concert dans un centre pour réfugiés, ça valait carrément le coup!

(Au passage cette bafouille m'avait valu quelques menaces à l'époque, notamment venues d'ici puisqu'on connaissait mon pseudo, genre "tu joues telle date à tel endroit, on va te faire passer l'envie de défendre les arabes". Belle époque)
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
(Au passage cette bafouille m'avait valu quelques menaces à l'époque, notamment venues d'ici puisqu'on connaissait mon pseudo, genre "tu joues telle date à tel endroit, on va te faire passer l'envie de défendre les arabes". Belle époque)

c'est très grave, c'était qui ?
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :

c'est très grave, c'était qui ?

Je ne sais pas, c'étaient d'autres noms. Mais y avait une petite meute, il y avait une dizaine de profils. Moi je m'en foutais un peu, c'était pas la première fois que j'avais des soucis avec la fachosphère, mais madame était mal à l'aise à l'idée que j'aille jouer en concert.
Kandide
Moi je suis pour l'Amour total !
Alors...
Zorzi
Partouzard !
Kandide
Zorzi a écrit :
Partouzard !

Lao
  • Publié par
    Lao
    le
quantat a écrit :
C'est pas moi !!! Des arabes y'en a des biens

https://goo.gl/images/LaV7MK

(j'arrive plus à poster les images )
Parcequ'il ne faut pas prendre les liens google; il faut aller sur le site qui héberge l'image pour chercher le lien.
Invité
Lao a écrit :
quantat a écrit :
C'est pas moi !!! Des arabes y'en a des biens

https://goo.gl/images/LaV7MK

(j'arrive plus à poster les images )
Parcequ'il ne faut pas prendre les liens google; il faut aller sur le site qui héberge l'image pour chercher le lien.

Merci pour ta collaboration

En ce moment sur backstage...