Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Y' a pas d'obligation vu que c'est pour se connecter à son ANTS et c'est unne palli pour smartphone .Je vois pas le problème!!
Blow Up
évidement, il n'y a jamais d'obligation, vous êtes libres

Colonel Blues
fifdefif a écrit :
Y' a pas d'obligation vu que c'est pour se connecter à son ANTS et c'est unne palli pour smartphone .Je vois pas le problème!!

Gné ? ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
fifdefif
Colonel Blues a écrit :
fifdefif a écrit :

Gné ? ?

Une appli ,pardon je suis allé trop vite!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
A ceux qui ne connaissent pas encore l'ANTS, vous verrez, c'est une nouvelle vie qui vous attend......
fifdefif
Lao a écrit :
A ceux qui ne connaissent pas encore l'ANTS, vous verrez, c'est une nouvelle vie qui vous attend......

C'est un monde parallèle
J07
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    J07
    le
bjeje a écrit :
J’espère que c’est un fake....
https://www.lci.fr/police/une-(...).html

J'ai été faire un tour sur la page Facebook d'Hadama Traoré et visionné sa dernière vidéo de 35 minutes concernant Harpon et cette manif'. Sans approuver la démarche, ça permet de nuancer un peu ce qui est présenté par les médias...
Jim Morrison
fifdefif a écrit :
Lao a écrit :

C'est un monde parallèle

J'ai du m'y confronter puisque c'est désormais indispensable pour pouvoir (dans mon cas) renouveler mon passeport ET ma carte d'identité périmés tous les deux. Après avoir créé un compte on peut donc saisir sa pré-demande
Ce qui m'a fait halluciner, c'est qu'après avoir saisi toutes les infos demandées pour le passeport et enregistré la demande, j'ai dû ressaisir toutes les infos (exactement les mêmes !) pour la demande de carte d'identité Encore un site superbement conçu
J'ajouterai que la démarche à suivre ensuite n'est pas forcément très claire. En effet, après avoir fait mes deux pré-demandes, je pensais que je n'avais plus qu'à attendre un mail me convoquant à la mairie pour la suite (empreintes digitales; photo,...). Après plusieurs semaines d'attente sans rien en retour je me suis renseigné et j'ai compris qu'une fois les pré-demandes saisies, il fallait les imprimer et prendre rendez-vous dans une mairie habilitée à délivrer les passeports… Là on fait les empreintes, on donne la photo avec un justificatif de domicile et la demande est enfin validée et part à la préfecture….
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Et, pour les photos, tu as été chez un photographe agréé numérique ?

Moi c'était pour un renouvellement de permis et j'ai envoyé une photo et ma signature calligraphiée par courrier postal avec le formulaire spécial ad hoc .

Finies les attentes interminables dans les mairies/préfecture, maintenant c'est le cauchemar et le doute devant son PC.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
'ai été faire un tour sur la page Facebook d'Hadama Traoré et visionné sa dernière vidéo de 35 minutes concernant Harpon et cette manif'. Sans approuver la démarche, ça permet de nuancer un peu ce qui est présenté par les médias...

Du genre ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Olric a écrit :
Citation:
'ai été faire un tour sur la page Facebook d'Hadama Traoré et visionné sa dernière vidéo de 35 minutes concernant Harpon et cette manif'. Sans approuver la démarche, ça permet de nuancer un peu ce qui est présenté par les médias...

Du genre ?
je suppose de ce que contient cet article qui revient un peu en arrière par rapport aux premières infos sur ses déclarations : http://www.leparisien.fr/seine(...)2.php
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :
Olric a écrit :
Citation:

Du genre ?
je suppose de ce que contient cet article qui revient un peu en arrière par rapport aux premières infos sur ses déclarations : http://www.leparisien.fr/seine(...)2.php

Voilà, à peu près. Je déteste face de bouc mais j'ai fait un effort en l'absence de compte rendu crédible des médias. J'ai passé un moment sur sa page. Je n'ai pas tenu les 35 minutes de sa dernière vidéo parce qu'il a un côté démago banlieue qui est assez fatiguant et surtout il n'est pas très intéressant, J'ai préféré papillonner pendant une bonne heure sur ses différentes vidéos et son texte (parce qu'il a écrit un texte justifiant sa démarche). Et à aucun moment, il ne parle de "soutenir" Mickaël Harpon. Cela a même pas grand chose à voir avec le compte rendu des médias faussement outrés (ou alors ils se contentent de relayer ce qu'on leur passe).

A part le côté détestable que j'ai cité avant ("les opprimés des banlieues et les sourds tous ensembles"), je me retrouve dans son discours. C'est le même discours que Ramadan j'ai cru lire aujourd'hui
Ce discours, je sais que personne ici ne le soutient, je me suis même fait traiter de complice des terroristes par certains comptables bedonnant de Backstage quand je l'ai tenu. Mais il y a un raisonnement, des arguments. Donc il est quand même facile de répondre au lieu d'invectiver. Hadama par exemple répète à chaque phrase qu'il condamne ces actes de violences, mais il est automatiquement perçu comme quelqu'un qui ose remettre en question le fétiche, le diable, un monstre. Il n'y a qu'à lire les médias à son propos, pour se rendre compte qu'il s'est grillé à vie alors qu'il cherche simplement à améliorer la vie dans certains lieux pour certaines personnes (c'est un politicien)

Alors ce discours, c'est simplement, pour faire très court, que ces attentats, la plupart du temps, sont le fait de paumés, cas psychiatriques, désespérés, sociopathes ou asociaux, qui se sont faits maltraités à peu près toute leur vie, et qui ont trouvé dans l'idéologie salafiste et dans l'abandon de l'Etat de certains territoires (aussi en France), un canal pour s'exprimer et être reconnus, une seule et dernière fois.

Vu comme ça, la solution, elle n'est pas dans cette guerre contre les moulins à vent islamistes, elle est dans l'amélioration des conditions de vie, dans la reconnaissance des minorités, dans la prises en charges des personnes en difficultés, dans le soin porté au local, aux quartiers, au lien social. Mais bon, dans 25 ans, comme il y a 25 ans avec le terrorisme d'extrême-gauche, le terrorisme aura une autre cause, un autre visage, et ce sera le nouvel épouvantail à la mode qu'il sera de bon ton de brandir en s'exprimant, indigné "mais comment peux-tu soutenir des assassins?"...

Mais il faut vous faire une opinion directement en allant sur son compte. Vous ne serez pas contaminés par ses idées, ce n'est pas une maladie.
Vous battez pas, je vous aime tous
BluesBarbu
C’est dingue qu’une personne ayant reçu de l’instruction mette autant d’énergie a toujours relativiser les actes des meme salopards.

Tu soutiens que ce sont toujours tous des déséquilibrés, malades mentaux ... et non. La responsabilité ça existe, l’idéologie ça existe.

Alors moi je préfère être un facho, « un bedonnant », un bas du front et ne pas me tortiller pour trouver des circonstances atténuantes aux assassins. Je suis un facho avec un peu de dignité.

Oui tu soutiens des assassins pour des postures. Et ces postures sont à gerber.

Ce type a tué des personnes. Des gens qui avaient des parent, des amis, peut-être des enfants. Mais ça tu t’en tapes, trop occupé à fouiller les poubelles de Traoré et Ramadan pour briller sur un forum internet.
Ben.oît
La Russie cajole les fesses de la Syrie.
Les USA autorisent les livraisons d’armes à la Turquie qui se dit que ce serait bien d’attaquer la Syrie.

Mais pas toute la Syrie, surtout les Kurdes.
Ou comment Trump fait indirectement la guerre à Poutine. Mais au final ce sont les Kurdes qui crèvent.

"Comment les Kurdes ont été trahis par les États-Unis" : http://www.lefigaro.fr/interna(...)91009
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...