Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Pas le sale truc avec un gros fromage qui fond lamentablement,
je parle de ce fantastique appareil électroménager dans lequel tu fais fondre du fromage analogue dans de petites poeles en tefal et au dessus duquel tu peux faire frire avec un dégagement de fumée digne d'une gare du 18' un tas de saloperie de charcut industrielle trop grasse.
damonp
  • Special Méga utilisateur
t'es sérieux là, un topic sur l'appareil à raclette? go
Kandide
manulonch a écrit :
Pas le sale truc avec un gros fromage qui fond lamentablement,
je parle de ce fantastique appareil électroménager dans lequel tu fais fondre du fromage analogue dans de petites poeles en tefal et au dessus duquel tu peux faire frire avec un dégagement de fumée digne d'une gare du 18' un tas de saloperie de charcut industrielle trop grasse.
Du Tricatel ?

Style:

ou bien:

Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
J'aime beaucoup la Heineken
Invité
moi aussi, mais avec du picon et du sirop de citron. Sinon c'est de la pisse d'âne.
damonp
encore un coup des alcoolos en colère ça!
TimeBomb
Suite à l'écoute d'un podcast du New York Times ("the daily")...

https://www.nytimes.com/2020/0(...).html

Citation:
His tiny company, Clearview AI, devised a groundbreaking facial recognition app. You take a picture of a person, upload it and get to see public photos of that person, along with links to where those photos appeared. The system — whose backbone is a database of more than three billion images that Clearview claims to have scraped from Facebook, YouTube, Venmo and millions of other websites — goes far beyond anything ever constructed by the United States government or Silicon Valley giants.

C'est beau la technologie
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Kandide a écrit :
manulonch a écrit :
Je viens de remarquer qu'il n'y a pas de topic sur la raclette.

T'es pas Savoyard !!!!

T'es belge !

Pour la raclette il faut avoir l'autorisation de Shark, c'est impératif !

Heureusement que je veille! La raclette, ce n'est pas savoyard

https://fr.wikipedia.org/wiki/Raclette

D'ailleurs, quand il essaie, Sharkfood mange la raclette comme ça:

Alors qu'avec Fanissy, on mange la raclette comme ça:
Vous battez pas, je vous aime tous
damonp
et alors quoi, c'est pas le pays de la liberté et de la fraternité içi?

liberté du racket, fraternité dans le partage

je me suis fait une réflexion y'a quelques jours, on fait des films et des séries depuis belle lurette sur les liens entre mafieux et gouvernements, mais pas en France ^^
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Réchauffement climatique : les us des pays d'Afrique remontent vers le pôle.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
Cold Dream
PierredesElfes a écrit :
https://www.lemonde.fr/economie/article/2020/02/18/la-caisse-d-epargne-brise-un-tabou-en-recourant-a-des-travailleurs-independants_6029942_3234.html?contributions

De mieux en mieux .....

Ça, c'était à prévoir et ça fait déjà un moment, dans tous les domaines.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth

En ce moment sur backstage...