Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
Bertrand69 a écrit :
et La Soupe Aux Choux, ça porte atteinte aux paysans alcoolique anticapitaliste ?

Ce navet consternant et pathétique porte atteinte au cinéma.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Adam Bopel a écrit :
Bertrand69 a écrit :
et La Soupe Aux Choux, ça porte atteinte aux paysans alcoolique anticapitaliste ?

Les scènes d’aérophagie n’atteignent pas le niveau de celles de « la grande bouffe » mais sont quand mêmes crédibles.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
Surtout la musique du film est culte.

Sinon, entre la cancel culture et la culture raciste du déni, on est bien barrés

https://lafranceinsoumise.fr/2(...)nite/

Le livre est génial aussi. Et le film est un des De Funès que je supporte le plus.

Sinon on a le droit de dire "Porch Monkey" ou pas alors?

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Saddakoh a écrit :
https://hitek.fr/actualite/petition-reclame-retrait-split-m-night-shyamalan-netflix_23258

Voilà, la cancel culture...

Et en général, ces combats sont menés par des défenseurs déclarés de la tolérance et de la liberté d'expression.

Voilà où cela mène, et ça va continuer, ça va être bien...

Et bien entendu aucune critique n'est admise, sinon on est de suite catalogué comme harceleur, facho, etc...

Voila surtout comment des articles font un gros titre d'une histoire qui ne devrait pas dépasser l'ampleur d'un petit groupe Facebook. 1500 signatures, alors que Netflix compte 180 MILLIONS d'abonnés, c'est rien. Mais grace à tous ces "journalistes" qui en parlent, ça lui donne beaucoup plus de poids qu'elle ne devrait en avoir.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Adam Bopel a écrit :
Bertrand69 a écrit :

8O
Tu es bredin jusqu'au trognon !
Sola
  • Special Top utilisateur
fabh a écrit :
Saddakoh a écrit :
https://hitek.fr/actualite/petition-reclame-retrait-split-m-night-shyamalan-netflix_23258

Voilà, la cancel culture...

Et en général, ces combats sont menés par des défenseurs déclarés de la tolérance et de la liberté d'expression.

Voilà où cela mène, et ça va continuer, ça va être bien...

Et bien entendu aucune critique n'est admise, sinon on est de suite catalogué comme harceleur, facho, etc...

Voila surtout comment des articles font un gros titre d'une histoire qui ne devrait pas dépasser l'ampleur d'un petit groupe Facebook. 1500 signatures, alors que Netflix compte 180 MILLIONS d'abonnés, c'est rien. Mais grace à tous ces "journalistes" qui en parlent, ça lui donne beaucoup plus de poids qu'elle ne devrait en avoir.

Je suis d'accord avec ce constat.

Au lieu de donner un gros os à ronger, on en fait pleins de petits.
Le bonheur rangé dans une armoire
Saddakoh
Le problème reste que le sujet est tellement sensible pour les plateformes, et l'actualité brûlante, que tous ces groupes ont des chances d'arriver à quelque chose...
Doc Loco
Total recall .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
themidnighter
Saddakoh a écrit :

Mr Park
ZePot a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Bertrand69 a écrit :

8O

Alors là Adam, tu viens de te faire un ennemi durable
Saddakoh
Tu lui présenteras ta femme
TimeBomb
Saddakoh a écrit :

bah ça impressionne un peu au début mais on s'y fait vite. Moi je me fais un devoir non seulement de les critiquer mais surtout de me foutre joyeusement de leur gueule.

Le vrai drame c'est de leur laisser croire, par notre silence, que leurs conneries ont quoi que ce soit de légitime.
Sola
  • Special Top utilisateur
Mr Park a écrit :
ZePot a écrit :
Adam Bopel a écrit :
Bertrand69 a écrit :

8O

Alors là Adam, tu viens de te faire un ennemi durable

J'ai voulu le prévenir qu'il aurait le Park sur le dos, j'ai eu la flemme..
Le bonheur rangé dans une armoire

En ce moment sur backstage...