Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
Oui faut croire
Invité
Jim Morrison a écrit :
lp57 a écrit :
4 pages sur "La soupe aux choux"

Comme quoi, dans le fond ça doit être un film majeur
il y a 3817 pages sur Metallica, on peut bien en faire 4 sur la soupe aux choux.
lp57
  • Special Ultra utilisateur
Dont la moitiée qui dit que Kirk et Lars sont des merdes j'ai vu

Dans le même temps j'avais posté un lien sur le film "12 years of slave" réaction, un post
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Normal ça manque de prouts.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
fifdefif
Et puis un film qui montre le vrai visage de l'esclavage ,c'est dur de le défoncer. A part peut-être les nostalgiques du Sud et des plantations de cotons qui l'ont trouvé trop soft ....
lp57
  • Special Ultra utilisateur
fifdefif a écrit :
Et puis un film qui montre le vrai visage de l'esclavage ,c'est dur de le défoncer. A part peut-être les nostalgiques du Sud et des plantations de cotons qui l'ont trouvé trop soft ....


Sans être nostalgiques des plantations il est effectivement soft par rapport a la réalité, mais on ne peut le reprocher a McQueen l'objectif étant pédagogique.
Mr Park
lp57 a écrit :
4 pages sur "La soupe aux choux"


Masha
  • Custom Supra utilisateur
manulonch a écrit :
Olric a écrit :
Normal ça manque de prouts.


https://www.myinstants.com/sea(...)=Fart


J'adore le moan bark fart
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
casseoreille
Toute personne qu'elle soit policière, gendarme, crs, gardien de la paix, etc fait partie de notre Société.

Or, notre Société est composée de gens honnêtes, irréprochables, et de gens malhonnêtes, ou au comportement social critiquable.

Je reproche à nos médias de mettre en relief les faits condamnables d'une petite minorité de nos forces de l'ordre, et de négliger les informations de faits héroïques d'un bon nombre de ces professionnels de la sécurité et de la protection civile.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
C'est un film de comédiens la soupe au choux. Sans De Funès, Carmet et Villeret c'est sûr que ce serait un nanar, mais on sent qu'il se sont amusés pendant le tournage et le réalisateur avec eux et avec des dialogues truculents .

C'est une madeleine de gamin ce film, et quand tu le revois adulte c'était quand même gonflé en pleine période de vogue de film de science fiction post Star Wars, Spielberg à gros budget, ces paysans qui attirent les ET avec des pets, il y a un coté rabelaisien. Des scènes assez poétiques aussi, quand la femme de Du Funès est ressuscitée.

C'est évidement pas un grand film, mais un super trio d'acteurs qui t'ont fait rire quand tu étais gamin et qui te touchent toujours maintenant que tu es grand, et c'est un pied de nez aux blockbusters de science fiction qui reste jouissif.


La Francine avait la cuisse rose...
Ça se fait, d'arranger sa femme !
Saddakoh
Twitch et Reddit suppriment les comptes de Trump et de certains de ses fans, pour contenu haineux.

Pourquoi je le mets ici? Car ces plateformes, enfin Twitch surtout, se sont bien gavées avec la hype que provoquait la bête de foire qu'était Trump, on est en plein dans l'hypocrisie du moment.

En plus, la vidéo incriminée par Twitch provient d'un discours de 2016.

Je crois que youtube fait également un gros "ménage".

Donc cela va forcément plaire à certains, mais je ne suis pas persuadé que ce soit un bon signe...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Je suis de ton avis. Ils auraient du le faire il y a 5 ans. Maintenant ça donne vraiment l'impression qu'ils cèdent à une certaine pression plutôt que suivre leur charte.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Adam Bopel
casseoreille a écrit :
... Je reproche à nos médias de mettre en relief les faits condamnables d'une petite minorité de nos forces de l'ordre, et de négliger les informations de faits héroïques d'un bon nombre de ces professionnels de la sécurité et de la protection civile.


Je partage ton point de vue, même à l'instar d'autres professions exposées, les policiers doivent faire preuve de discernement et de sang-froid, et surtout être (autant que possible vu les situations auxquelles ils sont souvent confrontés) irréprochables.
Une fois qu'on a dit ça ... pour certains, c'est commode de tirer sur une corporation, ça évite de se poser des questions sur ses propres responsabilités et son comportement.

En ce moment sur backstage...