Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Saddakoh a écrit :
Bon je crois qu'on peut fermer Toulouse...


Laisse ,j’éteindrai la lumière en partant!!
fifdefif
sinon ,l'aero n'est pas le plus gros employeur de la région ,c'est l'agroalimentaire
En plus ,ils vont surement faire des plans départs en pré retraite pour les gars à qui il reste 2 à 3 ans et je pense honnêtement ,connaissant un peu le fonctionnement , que ça les arrange un peu.
Redstein
fifdefif a écrit :
sinon ,l'aero n'est pas le plus gros employeur de la région ,c'est l'agroalimentaire
En plus ,ils vont surement faire des plans départs en pré retraite pour les gars à qui il reste 2 à 3 ans et je pense honnêtement ,connaissant un peu le fonctionnement , que ça les arrange un peu.


Ça tombe bien, faut aussi fermer l'agro-alimentaire

https://www.france.tv/la1ere/g(...).html
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Redstein a écrit :
fifdefif a écrit :
sinon ,l'aero n'est pas le plus gros employeur de la région ,c'est l'agroalimentaire
En plus ,ils vont surement faire des plans départs en pré retraite pour les gars à qui il reste 2 à 3 ans et je pense honnêtement ,connaissant un peu le fonctionnement , que ça les arrange un peu.


Ça tombe bien, faut aussi fermer l'agro-alimentaire

https://www.france.tv/la1ere/g(...).html

Citation:
Disent combien ce travail à nul autre comparable est source de tourments. Il est question de blessures psychiques, de détresse et failles émotionnelles, de distorsions psychologiques, de cauchemars récurrents, de traumatismes, et en creux de tous les non-dits.
Je le pense vraiment, ceux qui sont à plaindre dans les abattoirs ce sont les humains. Passer sa journée à tuer ne peut être que néfaste pour la santé mentale.
Redstein
Rien de bon ne sort de ces lieux immondes - sinon beaucoup de fric pour quelques privilégiés.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
manulonch a écrit :
TROMBI !!


Mékilékon
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #33623
  • Publié par
    PP
    le 02 Jul 20, 23:44
J’ai regardé quand c’est passé. Ça outrepasse la question animale. C’est une réflexion sur la condition humaine. Quand Mauricio parle, on entend résonner Primo Levi. Il faut changer tout ça.
Saddakoh
fifdefif a écrit :
sinon ,l'aero n'est pas le plus gros employeur de la région ,c'est l'agroalimentaire
En plus ,ils vont surement faire des plans départs en pré retraite pour les gars à qui il reste 2 à 3 ans et je pense honnêtement ,connaissant un peu le fonctionnement , que ça les arrange un peu.


Le soucis, au delà de l'image, est probablement également pour tout ce qui gravite autour de ce secteur, je crains donc qu'au global la facture soit bien plus salée.
fifdefif
De toute façons les plus grosses pertes d'emploi se feront chez les sous traitants mais là ça se voit moins qu'un bon gros plan social médiatisé
Saddakoh
Oui voilà, sans parler du potentiel impact économique sur toute l'activité locale, car en général (je ne connais pas le tissu industriel toulousain), les sous traitants de ce genre de géants s'implantent à proximité.
Biosmog
PP a écrit :
J’ai regardé quand c’est passé. Ça outrepasse la question animale. C’est une réflexion sur la condition humaine. Quand Mauricio parle, on entend résonner Primo Levi. Il faut changer tout ça.




On se méprise soi-même dans cette entreprise insensée d'eradication de l'esprit.
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
Biosmog a écrit :
PP a écrit :
J’ai regardé quand c’est passé. Ça outrepasse la question animale. C’est une réflexion sur la condition humaine. Quand Mauricio parle, on entend résonner Primo Levi. Il faut changer tout ça.




On se méprise soi-même dans cette entreprise insensée d'eradication de l'esprit.


Je ne suis même pas arrivé au bout de la vidéo. Ca me rappelle certains acteurs obligés de la Shoah, ces prisonniers forcés de bosser dans les fours.

En ce moment sur backstage...