Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
viso56
  • viso56
  • Custom Cool utilisateur
Les chasseurs étaient devenus gibiers, juste retour des choses.
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
lp57
  • Special Ultra utilisateur
Bertrand69 a écrit :
et on a sacrifié 2 soldats déter pour récupérer 2 merdes ? On tourne pas rond des fois dans ce pays.

C'est assez courant, des blaireaux qui ont trois thunes et veulent vivre le frisson de tuer des espèces protégées.
Les autochtones manquant cruellement d'argent ne peuvent refuser des sommes qui vont leur faire quasiment l'année ...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
lp57 a écrit :
bjeje a écrit :
Blow Up a écrit :

Mais bon au PMU, c'est mieux vu de parler de la vieille illuminée musulmane avec son syndrome de Stockholm et de son fils qui chouine devant les caméras, plutôt que de géopolitique.

Tu as oublié la phrases que tu mets partout dès que tu le peux : "ça en dit déjà long sur le sens des réalités (tu mets le mot que tu veux selon le contexte ) de certains...hu hu hu !"

Neuneus de droite aussi

Je l'avais oubliée celle-là
De retour !
bjeje
Est-ce qu'il n'est pas déjà trop tard pour éradiquer toute cette violence ? Le laxisme des gouvernements successifs a conduit à une situation insoluble

https://www.europe1.fr/faits-d(...)97658

Là on se rend bien compte que les rappels à la loi ce n'est pas suffisant
De retour !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
.... Il serait temps de détendre l'atmosphère ...
bjeje
Oui mais comment ?
De retour !
fifdefif
Peut être en se parlant bien pour commencer !
bjeje
Il y a longtemps que ce n'est plus suffisant...
De retour !
PierredesElfes
Detendre l'atmosphere ....se parler ....c'est le pays des bisounours encore chez vous !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Vous voulez des idées ? (déjà exposées 1000 fois)
- police de proximité
- éducation civique
- urbanisme social et culturel
- légalisation du cannabis et statut pour les dealers d'aujourd'hui
.....
Pas compliqué :On prend le programme d'un Sarkozy et on prend le contre-pied complet.
Ce genre de sujet ne fait pas partie de mes préoccupations quotidiennes et je ne suis pas un expert donc. ... je vous laisse commenter ....
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
bjeje
Lao a écrit :
Vous voulez des idées ? (déjà exposées 1000 fois)
- police de proximité
- éducation civique
- urbanisme social et culturel
- légalisation du cannabis et statut pour les dealers d'aujourd'hui

.....
Pas compliqué :On prend le programme d'un Sarkozy et on prend le contre-pied complet.
Ce genre de sujet ne fait pas partie de mes préoccupations quotidiennes et je ne suis pas un expert donc. ... je vous laisse commenter ....

On peut toujours s'en remettre à l'état, c'est plus simple...
On responsabilise pas un peu les parents ? On peut aussi leur demander d'éduquer leurs enfants, de ne pas les laisser traîner le soir, de suivre leur scolarité, de surveiller leurs fréquentations, d'avoir un œil sur eux...c'est juste un idée un peu ringarde et rétrograde mais bon, pourquoi pas ?
De retour !
PierredesElfes
Bah les parents c'est souvent des familles monoparentales , des meres qui ont la trouille de leurs propres gosses et qui n' ont aucune autorité ou qui partagent leur comportement ...

On ne rattrape pas 40 ans de laisser aller d'un coup de baguette magique !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
KongLeChinois
fifdefif a écrit :
Peut être en se parlant bien pour commencer !

Pour pouvoir se parler c'est plus facile de parler la même langue

Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
bjeje
Ca commence mal
De retour !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
La langue est un obstacle pour les relations administratives mais pour ce qui est des relations humaines .....
Avec ma collègue chinoise qui parlait très mal le français et pas très bien l'anglais (pb d'accent) on se comprenait finalement assez bien .... avec le sourire.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
bjeje
L'obstacle pour les relations humaines c'est le manque d'envie...
De retour !

En ce moment sur backstage...