Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Tu n'as pas lu l'article visiblement...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
T'as pas du avoir le temps non plus
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
fifdefif
On peut remercier Erdogan ,ses ministres et le premier ministre Pakistanais de nous avoir collé une cible dans le dos .Mais c'est vrai que pour eux ce n'est qu'une saine réaction contre l'Etat fasciste raciste et islamophobe français!!!
Olric
  • Vintage Total utilisateur
L.P. a écrit :
T'as pas du avoir le temps non plus

Citation:
Des négociations "au point mort"

Citation:
Un processus d'adhésion maintenu mais à l'arrêt

Sans parler de tous les points mentionnés qui expliquent pourquoi l'entrée de la Turquie dans l'UE est plus qu'improbable, ce que l'on sait déjà depuis des années, position qui va être d'autant plus renforcée avec les évènements récents.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
L.P.
Le fait que l'entree de la Turquie dans l'UE ait été évoquée et les négociations ouvertes, après l'entrée de la Roumanie qui nous apporte que des emmerdes, sans référendum, c'est insultant.
C'est vrai que ça remonte, je le concède, mais voilà, ça commence à me gonfler.
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Les turques ont déjà du mal à rentrer en boîte, alors rentrer dans l’Europe.....
De retour !
L.P.
bjeje a écrit :
Les turques ont déjà du mal à rentrer en boîte, alors rentrer dans l’Europe.....

Le Corbusier
Vous avez vu les images des 150 à 200 Turcs terrorisant Vienne et Décines, où la population descendant de la diaspora arménienne est très importante ?
SURRÉALISTE !
On est en France en 2020, on dirait les pogroms d'avant-guerre.

On entre dans le chaos total.
Un chaos importé, des populations qui nous sont extérieures et des problèmes géopolitiques extérieurs.
Le suicide organisé d'une société. Depuis 45 ans.
L.P.
Et surtout que les gouvernements, pour des histoires de business, de pressions des grandes fortunes etc... prennent des décisions contre leurs électeurs, et sont totalement incapables de nettoyer la merde qu'ils génèrent.
Invité
Le Corbusier a écrit :
Vous avez vu les images des 150 à 200 Turcs terrorisant Vienne et Décines, où la population descendant de la diaspora arménienne est très importante ?
SURRÉALISTE !
Décines c'est une ville à très forte concentration d'Arméniens, normal que les Turcs défilent la bas en guise de provocation.

A Vienne, il y a un quartier Turc, tranquille pourtant.
L.P. a écrit :
Et surtout que les gouvernements, pour des histoires de business, de pressions des grandes fortunes etc... prennent des décisions contre leurs électeurs, et sont totalement incapables de nettoyer la merde qu'ils génèrent.

Il ne faut surtout pas négliger le rôle de l'église catholique et de son pape qui est l'organisation qui a le plus influencé pour qu'on accepte l'islam sur notre sol.
Voir la dernière encyclique du pape qui est un appel ardent et urgent pour une immigration de masse des populations musulmanes ver l'Europe.

"Dieu se rit des gens qui ne cessent de se plaindre des effets dont ils chérissent les causes".
Redstein
« Accepter l'islam sur notre sol », ça n'a jamais été le problème, hein.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes
2 attentats ce matin en France Avignon - Nice + 1 tentative en arabie saoudite au consulat Francais ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Invité
Selon les dernières news, un fils de pute s'est fait abattre par la police sur Avignon. Il les aurai menacé d'un couteau en hurlant vous savez quoi ...

https://www.europe1.fr/faits-d(...)01930

Ça commence à faire beaucoup. Les complotistes diront "comme par hasard, pour éviter que l'on parle du confinement".
Redstein a écrit :
« Accepter l'islam sur notre sol », ça n'a jamais été le problème, hein.

Explique moi comment la loi coranique est compatible avec notre loi républicaine ? Hein.

Les gens qui ne cessent de hurler dans la rue, je ne suis pas français(e), je suis musulman(e), hein.

Je me lave les oreilles, je préfèrerais être sourd que d'entendre leurs conneries. hein.

maintenant l'islamo gauchisme d'un Mélenchon, ça commence à suffire, écouter ce vendu dire qu'on souffre plus d'attentats de droite que musulmans, ras le bol, hein ?
Redstein
Hein ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...