Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cacahouete
Dans la limite de mes temps libres... je fais des travaux chez les personnes qui en ont besoin...
( main d'oeuvre gratuite sauf l'estomac et la vessie )

Souvent de jeunes nénettes célibataires

Bon je suis la pour apprendre, chiant sur les préconisations, facile à vivre pendant les travaux...

Après faut se sortir les doigts du Q

Donner de son temps c'est déjà compliqué, gratifiant sur les rapports humains.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Kandide
Saddakoh a écrit :
C'est dégueulasse !
L'Amour c'est pas sale !
Bien au contraire !

Sur une radio Le Doc expliquait bien cela !
Cacahouete
Saddakoh a écrit :
C'est dégueulasse !

Je me doutais que c'était un pervers...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Cacahouete a écrit :
ah !! ça s’énerve...

Des envies de justice...

https://www.20minutes.fr/socie(...)stice

[

Bientôt le retour des ratonnades...

A laisser pourrir la situation, voilà où on en arrive.
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Redstein
L.P. a écrit :
Cacahouete a écrit :
ah !! ça s’énerve...

Des envies de justice...

https://www.20minutes.fr/socie(...)stice

[

Bientôt le retour des ratonnades...

A laisser pourrir la situation, voilà où on en arrive.

Sincèrement, ce post m'attriste
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Oui moi aussi. Retour de l'agressivité bestiale .... comportement d'extrême droite, tout ça....
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
L.P.
Mon post est un constat de ce qui est en train de se passer dans notre beau pays, rien de plus.
Sur les réseaux sociaux, on voit sur les pages de différents quartiers de Marseille et alentours, des milices se créer pour surveiller de nuit car les gens en ont marre de se faire dépouiller leurs véhicules, de se faire cambrioler, vandaliser, ça devient quotidien, et quand tu regardes les réactions sur les posts, tu comprends vite quel parti politique est en train de tout ramasser, dans l'unanimité, les langues se délient.
Il y a deux mois, mon grand père de 87 ans s'est fait arracher par deux mange merde en scooter, dans son quartier qu'il habite depuis 40 ans. Il ne lui reste pas longtemps à vivre, et déjà que c'était compliqué pour lui, je te raconte pas maintenant le traumatisme...
Chacun sa vie, chacun ses opinions, chacun son point de vue, pour ma part, la tolérance, la soumission, c'est terminé, et c'est comme ça, je fais parti de ceux qui en ont marre de se mettre le cul en bombe et d'en redemander, comme si on avait une dette envers ces raclures de chiotte, je ne veux pas laisser mes enfants dans cette merde, et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'ils puissent vivre sans crainte, car tous ça est en train de se banaliser, et moi, c'est ça qui m'attriste.
Je ne sais pas d'où tu es, mais viens voir chez moi comment ça se passe, mais fais attention quand même, toujours...
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C’est compliqué du juger l’opinion des gens sans connaître leur vie, leur quotidien, de dire "oui mais...." sans savoir ce qui les pousse à faire certains choix.
De retour !
BluesBarbu
Bataclan, 5 ans

La décence voudrait que certains ne postent pas aujourd'hui

Sola
  • Special Top utilisateur
Une panne d'essence ca arrive à tout l'monde.
Le bonheur rangé dans une armoire
Redstein
L.P. a écrit :
Mon post est un constat de ce qui est en train de se passer dans notre beau pays, rien de plus.
Sur les réseaux sociaux, on voit sur les pages de différents quartiers de Marseille et alentours, des milices se créer pour surveiller de nuit car les gens en ont marre de se faire dépouiller leurs véhicules, de se faire cambrioler, vandaliser, ça devient quotidien, et quand tu regardes les réactions sur les posts, tu comprends vite quel parti politique est en train de tout ramasser, dans l'unanimité, les langues se délient.
Il y a deux mois, mon grand père de 87 ans s'est fait arracher par deux mange merde en scooter, dans son quartier qu'il habite depuis 40 ans. Il ne lui reste pas longtemps à vivre, et déjà que c'était compliqué pour lui, je te raconte pas maintenant le traumatisme...
Chacun sa vie, chacun ses opinions, chacun son point de vue, pour ma part, la tolérance, la soumission, c'est terminé, et c'est comme ça, je fais parti de ceux qui en ont marre de se mettre le cul en bombe et d'en redemander, comme si on avait une dette envers ces raclures de chiotte, je ne veux pas laisser mes enfants dans cette merde, et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'ils puissent vivre sans crainte, car tous ça est en train de se banaliser, et moi, c'est ça qui m'attriste.
Je ne sais pas d'où tu es, mais viens voir chez moi comment ça se passe, mais fais attention quand même, toujours...

Vrai, je ne connais que de loin la situation marseillaise actuelle, mais il me paraît totalement abusif de ramener à la présence d'Arabes tous les problèmes de cette ville à la municipalité corrompue depuis des lustres et qui a toujours ressemblé davantage à Naples qu'à euh... Limoges.

Et avant ton nouveau post, ce qui m'attristait, c'est que tu paraissais justifier non seulement l'acte et la volonté du taré qui est entré dans un hôpital pour en égorger un autre, mais aussi d'éventuelles « ratonnades » à venir
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes
Y a des quartiers de Limoges ou c'est aussi un peu ...chaud faut pas croire

J' y suis resté 20 ans !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Bataclan, 5 ans

La décence voudrait que certains ne postent pas aujourd'hui

Vous battez pas, je vous aime tous
mkits33
PierredesElfes a écrit :
Y a des quartiers de Limoges ou c'est aussi un peu ...chaud faut pas croire
J' y suis resté 20 ans !!!

Je ne crois pas que c'est de ça dont il parlait dans son post. J'ai cru comprendre qu'il parlait de la corruption des élus.
L.P.
Redstein a écrit :
L.P. a écrit :

Et avant ton nouveau post, ce qui m'attristait, c'est que tu paraissais justifier non seulement l'acte et la volonté du taré qui est entré dans un hôpital pour en égorger un autre, mais aussi d'éventuelles « ratonnades » à venir

Ah non, pas du tout, et c'est vrai qu'à revoir mon post ça peut prêter à confusion, et j'en suis désolé, mais les skins en manque d'amour propre qui tabassent un docteur qui rentre tranquillement du travail parce qu'il est maghrébin ne m'inspirent que du dégoût, si tu veux savoir.
Et ce n'est pas forcément "la présence d'Arabes" comme tu dis, mais force est de constater que dans ma ville, les problèmes viennent dans la plupart des cas des minorités issues de l'immigration (maghrébins, gitans, roms...), j'aimerais qu'il en soit autrement, mais le constat est là, le communautarisme de ces populations, de par la différence de culture, de religion, de langue, de manière de vivre, de moyens, d'éducation, est à mon grand regret, crois moi, en train d'atteindre son paroxysme.

En ce moment sur backstage...