Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
BluesBarbu a écrit :
La Corse fait partie de la métropole , c'est pas les dom-tom


Sauf quand il s'agit de siphonner certains fonds structurels destinés aux DOM. D'un coup la Corse devient un territoire ultramarin...
fifdefif
Lao a écrit :
Coup d'état en direct - Elle va devenir célèbre.



En tout cas un coup d'état en Birmanie demande peu de moyen : un dizaine de 4x4 noir ,un ou deux véhicules Kaki pour faire plus militaire et en avant Guimgamp !!!
Mr Park
Lao a écrit :
Pendant ce temps ... une femme, prix Nobel de la paix, chef de gouvernement a été jetée en prison par des GPS de militaires à la con qui se sont emparés du pouvoir.


Icône largement déchue tout de même, on parlait même de lui reprendre son Nobel. Le coup d'état m'emmerde plus pour le Birman de base (encore que je ne sais pas si ça changera quelque chose pour lui) que pour elle.
fifdefif
J'entendais à la radio ce matin que Le plus pathétique dans tout ça, c'est que l'armée n'avait plus la cote, qu'au dernière legislative le parti de l'armée avait pris une raclée et que selon les sondages, même les familles des militaires ne votaient plus pour ce parti .Donc une seule possibilité pour renverser la tendance : un coup d'état
Olric
  • Vintage Total utilisateur
Trump doit regarder tout ça avec envie.
« See Rudy, that’s how we should have done »
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
TheSoulsRemain
...Bon qu'est ce qui s'est passé aujourd'hui....Bouarpf.....rien de nouveau sous le soleil...la communauté Belges me nargue avec leur breuvage rare. J'ai bien compris qu'ils visaient l'OPA.

Mais j'ai commencé à sonder mes canaux d'approvisionnement Wallon....Qui rira boira le dernier !

Sinon qu'est ce que ça raconte ? ben il y a pas trop de monde au comptoir. Ils sont plutôt sage et attablés. Ça discutaille ont dira.

Le Commandant Sky (Net de son prénom) a fermé la concession automobile Synergy. Un client confie s'est plaint. Un concurrent déconfie qui a cessé son activité s'est plaint. Et voilà la petite entreprise Synergy fermée ! Ma petite entreprise connait la crise......

Le Maréchal de Logis Sadakkoh est en train de dessiner les plans de son étagère ikéa pour y mettre ses semis de tomates. Il a lu que l'Américium était un bon engrais. Il en cherche....d'ailleurs si vous avez des vieux détecteurs de fumée, merci de les déposer dans la boite en plomb à l'entrée du rade, il se servira.

Fenchucknorris66 est pour légaliser le port d'arme létal dès 9 ans. Si l'arme est trop lourde pour l'enfant il préconise une bonne baffe dans sa gueule pour le rendre plus fort. Le gamin ou la gamine de 9 ans....hein ?

Le Prof qui a acheté une guitare neuve pas chère mais qui est abimée continue ses réflexions pour savoir qu'en faire. Comme ici les réponses ne lui convienne pas, il est parti au bar du commerce. Il y a presque tout autant de spécialistes, mais les réponses lui conviennent mieux. C'est pratique : si dans un rade les solutions au questions simples telle que "Quelle est la raison de notre présence sur Terre" ou "Sommes-nous seuls dans l'Univers ?" ne sont pas trouvées dans les 3 pastis 5 demis, il suffit de changer de rade jusqu'à temps de trouver le bon rade pour avoir les bonnes réponses.

Quand ça devient trop confus ici, je vais au bar du Départ en face de la gare. Le commandant Sky (Net de son prénom) y passe régulièrement.

Sinon Oldamp fais parti de la Vieille Droite. C'est sûr maintenant. Oldamp c'est celui qui ressemble à un vieux poste TSF pour écouter l'ORTF. Ça crachouille fort maintenant et on entend plus grand chose audible en sortir. Il parait que le son est bon...mais ça c'était avant.

ClicClac le photographe a essayé de discuter avec le bucheron. C'est comme si tu regardais un manchot parler à une girafe...c'est assez improbable, non ? Ben là c'est pareil, la discussion était aussi improbable. Bon Manu y est pour quelque chose aussi, il voyait bien qu'il y avait pas affluence au rade ce matin, alors il a ferré 2 clients qui sont restés plus longtemps que prévue pour au final se rendre compte qu'il ne savaient pas de quoi ils parlaient Je te résume en deux phrases pour pas que tu fasses avoir. Le Manu balance l'info comme quoi on serrai pas seul dans l'univers en montrant une vieille photo de de l'émission Striptease (émission strictement Wallonne parce qu'il y a qu'en Wallonie qu'on trouve des....des.....je sais pas comment les appeler....des gens qui passent à la télé). La fameuse émission où un futur astronaute Wallon travaille sur la théorie de la relativité. Là, le bucheron enchéri avec une accusation de pédophilie dudit futur astronaute. Là ClicClac s'interroge sur l'authenticité de l'article lié à la pédophilie concernant l'auteur de l'article. J'interviens pour recentrer le débat et clarifier la situation, mais ça bégaye, ça s'embourbe, ça patauge.....bref, c'est nettement moins clairs une fois que tu as 15 demis dans le cornet.

Le poète rêve de s'acheter une hyper car. Il hésite entre un W16 qui fonctionne et un V8 qui fonctionnerait. Moi je serai lui je regarderai le premier épisode de The Grand Tour pour faire mon choix. C'est extrêmement bien fait comme émission, avec des test extrêmement pertinents. J'ai beaucoup aimé le test sur les voitures Italienne à Honfleur.
D'ailleurs il a toujours pas reçu son nouveau t-shirt de la top modèle Pipe héBlush. Celui qu'il porte et tout usé.

Lao le surfeur bouddhiste veut s'acheter une 4L qui roule au gaz de pet de vache. C'est pas facile à trouver. Par contre une 4L c'est bien comme voiture, il peut mettre ses planche de surf et aller à la Pointe de la Torche.

Sinon BLowUp et trumpyDream sont en train de mettre au point une collaboration basée sur le streaming musical gratuit. Un nouveau site rempli d'artistes déchues de leur label. Il y a un potentiel. BluesBarbu fait mine de pas écouter, il flaire le potentiel économique. Il s'est trahi, il a quitté sa voiture des yeux.

Bjeje, "l'autre", s'interroge sur les compétences de ceux qui nous gouvernent. Il s'interroge aussi sur les gilets jaunes : c'étaient des fake news. Il pense que la population Française est une population posée et calme en ce moment et qu'à aucun moment il pourrait y avoir quelques légers débordements.

Sinon le nouvel ophtalmo, neuro chirurgien et psychiatre, Milenko vient de s'interroger sur les facteurs lié à la campagne présidentielle dans la gestions des lits d'hopital et du pouvoir électoral des fonctionnaires dans le milieu de la santé.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Tu veux dire quels gilets jaunes c'était vrai ?
De retour !
Kandide
TheSoulsRemain a écrit :


Le poète rêve de s'acheter une hyper car. Il hésite entre un W16 qui fonctionne et un V8 qui fonctionnerait. Moi je serai lui je regarderai le premier épisode de The Grand Tour pour faire mon choix. C'est extrêmement bien fait comme émission, avec des test extrêmement pertinents. J'ai beaucoup aimé le test sur les voitures Italienne à Honfleur.
D'ailleurs il a toujours pas reçu son nouveau t-shirt de la top modèle Pipe héBlush. Celui qu'il porte et tout usé.


Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #39188
  • Publié par
    Lao
    le
TheSoulsRemain a écrit :
......
Lao le surfeur bouddhiste veut s'acheter une 4L qui roule au gaz de pet de vache. C'est pas facile à trouver. Par contre une 4L c'est bien comme voiture, il peut mettre ses planche de surf et aller à la Pointe de la Torche..

Démenti formel - Je ne suis pas encore fixé - Le doute ma bite. J'essaierais bien un modèle avec cerf-volant de traction.
Masha
  • Custom Supra utilisateur



"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Mr Park
TheSoulsRemain a écrit :
Le Manu balance l'info comme quoi on serrai pas seul dans l'univers en montrant une vieille photo de de l'émission Striptease (émission strictement Wallonne parce qu'il y a qu'en Wallonie qu'on trouve des....des.....je sais pas comment les appeler....des gens qui passent à la télé). La fameuse émission où un futur astronaute Wallon travaille sur la théorie de la relativité.


Bien tenté, mais raté: beaucoup d'émissions de Strip-Tease étaient tournées en France, et l'astronaute il vient d'Angoulème. Y a pas de raisons qu'on ait toute la misère du monde, vous avez vos spécimens

J'm'ouvrirais bien une petite Rochefort Triple ce midi, moi...
mkits33
Mr Park a écrit :
l'astronaute il vient d’Angoulème. J'm'ouvrirais bien une petite Rochefort Triple ce midi, moi...




Angoulême : Charente (16)
Rochefort : Charente-Maritime (17)

A la limite, bois-toi un Pineau pour rester dans le thème.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
PierredesElfes a écrit :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/beziers/beziers-une-jeune-fille-violemment-agressee-et-frappee-dans-la-rue-1936921.html



J’ai vu ça hier.
Allez, un petit rappel à la loi et on en parle plus...
De retour !
Mr Park
mkits33 a écrit :
Mr Park a écrit :
l'astronaute il vient d’Angoulème. J'm'ouvrirais bien une petite Rochefort Triple ce midi, moi...




Angoulême : Charente (16)
Rochefort : Charente-Maritime (17)

A la limite, bois-toi un Pineau pour rester dans le thème.


Toi t'as pas lu les autres topics

En ce moment sur backstage...