Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Ben.oît a écrit :
Kandide a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Kandide veut qu'on parle de lui.

...

N’es tu pas simplement un hypersensible qui n’a pas été assez écouté, entouré, enrobé, protégé et hélas détecté trop tard comme atypique et qui galère pour simplement s’aimer soi aujourd’hui en ayant verrouillé des modes de protection pour tenter de moins souffrir ?

Bref un QEA stratosphérique ayant grandi entouré de binaires ?
Ben... C'est sans aucun doute très proche de cela...

Mais le plus difficile, c'est de me rendre compte que mon QE, m'a plus desservi qu'autre chose. Le sentiment d'un énorme gâchis...

Et donc difficile de retirer "l'armure" après tant d'année...
(mais avec l'âge avançant, elle devient lourde à porter... )

Tu m'as bien cerné !

Le topic psy, c'est pas là...
Désolé pour le HS
Masha
  • Custom Supra utilisateur
C'est quoi QEA ? Quotient Emotionnel ____ ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Ben.oît
Kandide a écrit :
Ben.oît a écrit :
Kandide a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

...

Des trucs brillants

Ben... C'est sans aucun doute très proche de cela...

Mais le plus difficile, c'est de me rendre compte que mon QE, m'a plus desservi qu'autre chose. Le sentiment d'un énorme gâchis...

Et donc difficile de retirer "l'armure" après tant d'année...
(mais avec l'âge avançant, elle devient lourde à porter... )

Tu m'as bien cerné !

Le topic psy, c'est pas là...
Désolé pour le HS

A toi d’en faire quelque chose de positif!
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Masha a écrit :
C'est quoi QEA ? Quotient Emotionnel ____ ?

Affectif
Es könnte auch anders sein
TheSoulsRemain
....bon Manu a augmenté le prix de la Trappe Triple. Cette histoire d'augmentation m'échappe. A mon avis il profite de la réouverture partielle de Bosteels. A part ça rien de neuf, la faim dans le monde, l'immigration, le grand califat....
Le Prof, Redstein et Park MD nous font une séance de triolisme digne d'un film de Nanou Vidéo. Mais Redstein a encore une fois raison. Sans compter qu'il y a Cliclac le photographe qui est de la partie (ses talents de Chef Op' certainement), Lao le surfeur bouddhiste qui travaille le Mantra de chacun et fifidefifi qui asticote le Prof parce qu'en plus le Prof on comprend rien à ce qu'il dit. Il nous fait des tirades longues....mais longues, mais longues....pour dire des trucs....Je crois qu'il s'est fait prendre dans son élan. Je vois que ça.

Sinon certains Belges de la communauté des Belges de Belgique découvrent la bière. Le cuisto Belge pour pas le citer entre autre. J'imagine qu'en fait ce sont des immigrés. c'est pour ça qu'ils ne connaissent pas bien les produits locaux. Où ils ne s'y intéressent pas.
Tu vois la France par exemple, ben quand tu fais du tourisme en Bourgogne tu en as des truc à voir. Bon, d'accord, pas toute la Nièvre, ni la côte d'or et la Saône et Loire vite fait...mais le reste tu es pas près d'en faire le tour ! La Belgique c'est plus facile d'en faire le tour, c'est plus petit que la Bourgogne, et il y a quoi à visiter en Belgique ? Ils font quoi les Belges à part brasser de la bière ? Rien. Donc le cuisto Belge c'est un immigré c'est sur...sinon il connaitrait tous les brasseurs de son beau pays. Regarde Manu : incollable !
L'immigration on en revient toujours à ça.....

Sinon le cassos est pas encore arrivé. Il s'est particulièrement distingué encore avec un discours très approximatif sur les montres cette fois-ci. Il est toujours approximatif.

Lao le surfeur bouddhiste répond encore à donnasummerray. Donc tiens toi bien : Tu as un téléphone portable ? Oui ? Donc quand tu es vacciné contre la grippe, dans le vaccin il y a des nanoparticules, OK ? mais tout le monde ne se vaccinne pas contre la grippe, donc par ton téléphone portable "ils" transforment les nonaparticules en mini usine de conversion de virus. Du coup, la grippe devient la COVID et ça se transmet par voie aérienne. Ensuite tu te fais vacciner contre la COVID et là BANCO !!! On te met des nanoparticules qui transforme la COVID en super machine pour te contrôler à distance. Ensuite la machine te mets directement dans des usines où tu serviras d’énergie à la machine........je me demande s'il y a pas moyen d'en faire un film...à moins que ça a déjà été fait......une histoire de pilule bleu et de pilule rouge et de gens qui sachent la vérité....qui sachent lire entre les lignes !

Sinon, il y a un nouveau touriste : waf. C'est bien de voir des têtes nouvelles. Et puis quand tu cites Lio, normalement tu as toute ta place au comptoir. Enfin jusqu'à temps que la Gendarmerie te demande tes papiers.

D'ailleurs le Commandant Sky (Net de son prénom) fait son tour..... je crois qu'il a été voir le Maréchal des Logis Saddakoh qui vient plus trop au rade. Il s'est peut être encore fait dépister le corona virus.

Papatrader a "pee", "piss in mouth" et "golden shower" dans son historique de moteur de recherche.

Je vous laisse Bluesbarbu vient de rentrer du travail, il vient boire sa bière corse pas corsée brassée dans la nièvre et il a l'air en pétard....

...je repasse !
waf
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    waf
    le
TheSoulsRemain a écrit :
....

Sinon, il y a un nouveau touriste : waf. C'est bien de voir des têtes nouvelles. Et puis quand tu cites Lio, normalement tu as toute ta place au comptoir. Enfin jusqu'à temps que la Gendarmerie te demande tes papiers.

...je repasse !

C'est déjà fait pour la gendarmerie, sur le topic des images à la con, Net n'a pas apprécié une image d'un couple qui partageait un sorbet et ainsi qu'une autre qui exprimait toutes les émotions que l'on peut ressentir à la vue de sa bien aimée . Dommage.
Elles sont toujours disponibles en mp
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Kandide a écrit :
....
Mais il faut déjà s'aimer soi-même (mais pas trop, à débattre) pour pouvoir aimer les autres.
On peut même dire "il faut déjà s'accepter soi-même (mais pas trop, à débattre) pour pouvoir accepter les autres."
Ça permet en plus d'éviter des blagues graveleuses de Manu.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
En fait grâce à toi, TSR, on peut vivre backstage deux fois...
Je ne te remercie pas.
(je ne fais que passer, j'ai pas 5 minutes aujourd'hui)
Vous battez pas, je vous aime tous
TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :
En fait grâce à toi, TSR, on peut vivre backstage deux fois...
Je ne te remercie pas.
(je ne fais que passer, j'ai pas 5 minutes aujourd'hui)

C'est ton côté masochiste qui parle pour toi
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Condamnés pour fraude fiscale, Isabelle et Patrick Balkany bientôt placés sous bracelet électronique
Citation:
L’ancien édile de Levallois-Perret et son épouse n’auront le droit de sortir de leur manoir de Giverny que quelques heures dans la journée.
Mais ce qui m'a fait vraiment rire c'est ça :
Citation:
En attendant, de passer la majeure partie de son temps à Giverny, l’ancienne femme forte de Levallois a annoncé qu’elle intégrait l’équipe de chroniqueur de Cyril Hanouna.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
waf a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
....

...je repasse !

C'est déjà fait pour la gendarmerie, sur le topic des images à la con, Net n'a pas apprécié une image d'un couple qui partageait un sorbet et ainsi qu'une autre qui exprimait toutes les émotions que l'on peut ressentir à la vue de sa bien aimée . Dommage.
Elles sont toujours disponibles en mp

Source ?
Skip17
  • Custom Top utilisateur
tiens, c'est qui le cuistot belge? (pourtant j'essaye de suivre le fil)
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
C'est Masha. Mais il n'aime pas qu'on dise qu'il est belge.
Vous battez pas, je vous aime tous
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Ah ok

J'avais loupé cette subtilité
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Biosmog a écrit :
C'est Masha. Mais il n'aime pas qu'on dise qu'il est belge.

Ça ne peut pas être moi.

D'après TheSoulsRemain, je ne suis qu'un pseudo-cuistot
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...