Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
gatestoavalon a écrit :
Ca permet de vider les couilles des personnes à la dangerosité "modérée"

Fixed
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Evidemment ; comme pour tout un chacun. Et toute haine est lamentable mais ... je m'interroge quand même sur la pertinence de relayer ce genre de faits divers ; une agression d'une chinoise sur la criminalité dans la région ça représente quoi ?
S'il y a un fond de racisme à condamner il faut prendre le problème à la base et ça ne me parait pas une solution de ne générer que des vagues d'émotion.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Si ça pouvait servir de leçon aux autres...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
Saddakoh a écrit :
Lesquels?


Ceux qui volent le bien des autres je crois....tu as beau faire partie d'une minorité, d'être défavorisé, sans emploi, victime de la société tu n'as pas le droit de vouloir ou de voler quelque chose qui ne t'appartient pas...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Olric
Ca pourrait être amusant de vérifier la provenance première du véhicule "volé" cela dit...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
bjeje
Puisqu'il est déjà en taule une mise au point dans les douches en lui faisant ramasser la savonnette pourrait être utile...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Kandide
BluesBarbu a écrit :
Je ne sais pas si on a parlé du salopard qui depuis sa cellule de prison a organisé l'enlèvement et le viol de sa propre gamine de 9 ans ?

https://www.lefigaro.fr/faits-(...)10401
Comment peut-on être détraqué à ce point ?


Et que dire des complices ou des personnes sur le dark qui sont prêtes à faire cela...
Et en prison on peut aller tranquillement sur le dark ?


Comment des êtres humains en arrivent à ça ?
C'est inné ou bien c'est un parcours qui fait qu'ils en arrivent à telles extrémités ?

Va falloir vraiment ouvrir un topic sociologie...
Comment notre société permet d'en arriver là ?
Qu'est-ce qui a fait que ?

PEACE & LOVE
un manque d'amour ?
Ben.oît
Psychiatrie dans ce cas là !
Es könnte auch anders sein
Kandide
Ben.oît a écrit :
Psychiatrie dans ce cas là !
Oui.
Par contre, il doit y avoir des "signes" avant coureurs quand même !

Mais tu as raison, notre société préfère mettre les malades en prisons plutôt que de proférer les soins qui s'imposent...

C'est souvent que le personnel pénitentiaire dit que la plupart des "locataires" ont des gros troubles psy....

Et comme ailleurs y a pas de sous...

On ne peut pas donner aux actionnaires et....
Olric
bjeje a écrit :
Saddakoh a écrit :
Lesquels?


Ceux qui volent le bien des autres je crois....tu as beau faire partie d'une minorité, d'être défavorisé, sans emploi, victime de la société tu n'as pas le droit de vouloir ou de voler quelque chose qui ne t'appartient pas...


A t'on pour autant le droit de tuer quelqu'un pour une moto (ou autre bien matériel)... ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...