Pour l'instant, les faits ne sont pas avérés (une enquête viendrait seulement d'être ouverte) alors il n'est pas indispensable de pointer du doigt musulmans, catholiques, ni même droits-de-l'hommistes intégristes.
Si certains doutent encore de l'honnêteté des journalistes mainstream
Et en complément de l'affaire :
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Je ne regarde pas ... ce type, il m'a fallu 2" pour le classer définitivement au rang des abrutis. J'ai d'autres choses à faire.
Il est moins question de parler du cas Chalençon que de constater la façon dont il est traité par les journalistes... le fameux "deux poids, deux mesures".