Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Cold Dream a écrit :
il faut lutter contre les personnes qui veulent nous retirer des libertés (quand bien même ce n'et pas vraiment normal d’amasser de tels sommes)
casseoreille
Si les français étaient plus disciplinés nous n'aurions pas ce confinement actuel, qui reste acceptable par rapport à ce qui se passe dans la plupart des pays. Et plutôt que de pleurnicher je vous invite à faire vos comptes pour l'année 2020.

Personnellement j'ai eu un remboursement d'impôts suite à la mesure de réduction nationale de ceux-ci, et ma taxe d'habitation de 1 500 euros a été supprimée. Que demandent nos pleureuses, elle n'est pas belle la vie en France?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
... en attendant, le variant anglais représente 83% des cas en France (91% à Rennes).
Cacahouete
casseoreille a écrit :
Si les français étaient plus disciplinés nous n'aurions pas ce confinement actuel, qui reste acceptable par rapport à ce qui se passe dans la plupart des pays. Et plutôt que de pleurnicher je vous invite à faire vos comptes pour l'année 2020.

Personnellement j'ai eu un remboursement d'impôts suite à la mesure de réduction nationale de ceux-ci, et ma taxe d'habitation de 1 500 euros a été supprimée. Que demandent nos pleureuses, elle n'est pas belle la vie en France?

Alors la taxe d'habitation... ( je n'y comprends rien ) je n'ai pas un salaire énorme et ma femme gagne moins que moi,
je la paye toujours donc non elle est pas belle la vie....

Quand au covid et discipline.... ma femme a attrapé le covid au boulot car son patron
juste 2 jours de télétravail

Et des collègues de boulot : Boulot ou lié à l'école....

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
waf
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    waf
    le
Kandide a écrit :
Si le corona virus ne nous élimine pas alors:

Citation:
La Russie développe une torpille nucléaire pouvant déclencher un tsunami radioactif

https://www.msn.com/fr-fr/actu(...)dgntp

No futur

Ne t'inqiète pas Kandide, on n'a pas besoin des russes pour saloper la planète, on sait très bien le faire nous même.

http://www.fukushima-blog.com/
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
waf a écrit :
Kandide a écrit :
Si le corona virus ne nous élimine pas alors:

Citation:
La Russie développe une torpille nucléaire pouvant déclencher un tsunami radioactif

https://www.msn.com/fr-fr/actu(...)dgntp

No futur

Ne t'inqiète pas Kandide, on n'a pas besoin des russes pour saloper la planète, on sait très bien le faire nous même.

http://www.fukushima-blog.com/
et si c'est une techno du type de celle qui a fait couler le Kursk (je viens de voir le film _), ça risque plutôt de leur retomber dessus.
lp57
  • Special Ultra utilisateur
casseoreille a écrit :

Pour envisager peut être dépasser la mire qui fait loucher ....
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
casseoreille a écrit :
elle n'est pas belle la vie en France?

casseoreille a écrit :
taxe d'habitation de 1 500 euros

Cherchez l'erreur
lp57
ZePot a écrit :
casseoreille a écrit :
elle n'est pas belle la vie en France?

casseoreille a écrit :
taxe d'habitation de 1 500 euros

Cherchez l'erreur

lp57
casseoreille a écrit :
Tu peux expliquer!

Mr Park
Lao a écrit :
et si c'est une techno du type de celle qui a fait couler le Kursk (je viens de voir le film _), ça risque plutôt de leur retomber dessus.

Ca m'avait beaucoup marqué le Kursk. Tous les matins on se levait et on mettait la radio pour savoir si on avait sorti les gars, c'était une espèce de suspens macabre et indécent. C'était très inconfortable de suivre cette course contre la montre par médias interposés, de savoir que des mecs sont en train de mourir mais ne sont pas encore morts, en sachant que les chances de les revoir s'amenuisent. Etre coincé, vivant, sous l'eau, ça avait beaucoup fait bosser mon subconscient, je trouvais ça pire qu'un film d'horreur.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
manulonch a écrit :
Les Anglais auront finalement fini par réussir à vous envahir !!
A quand un variant Allemand ???

Si variant Allemand, on collaborera volontiers avec.
AethelBridd
Khryss a écrit :
manulonch a écrit :
Les Anglais auront finalement fini par réussir à vous envahir !!
A quand un variant Allemand ???

Si variant Allemand, on collaborera volontiers avec.

La maison de Windsor étant issue de la maison de Saxe-Cobourg Gotha (branche de la maison de Wettin)... c'est un peu la même chose non ?
Déjà que les Francs étaient un peuple germanique...
Le monde est petit !
The voice of the frog is the glory of the marsh waters

En ce moment sur backstage...