Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
FreoBridd a écrit :
Biosmog a écrit :
On possède tous un cerveau, c'est pas interdit de l'utiliser

Tout le monde s'en sert mais tout le monde n'a pas les mêmes capacités, la même expérience, etc.
Voir la très belle citation de la signature de LAO à ce propos !
casseoreille
"Freobridd" je vois que tu connais parfaitement le parc de la Reyssouze. Oui, j'apprécie les chaupinettes du boulanger fabriquées avec une excellente farine de Bourgogne! Je pêche souvent au pont de l'Allée de Challes, face au stade de rugby, au pied des premiers immeubles. Il y a toujours une belle densité d'ablettes, de gardons, de chevesnes, qui me permettent de pêcher le sandre dans la rivière d'Ain.

Tout jeune je pêchais exclusivement au Quai Groboz, j'ai fait d'excellentes pêches, et ce, grâce au poissonnier Marillet qui avait des bachuts remplis de brochets et de carpes. Il lui arrivait de renverser un contenant de ces espèces et tout Bourg venait les pêcher! L'hiver, j'allais chez le volailler Bourgeois lui mendier du sang, et je pêchais de beaux gardons qu'il fallait ferrer à la touche, dès que la plume de porc épic plongeait sous l'eau!

La Reyssouze est l'une des rivières les plus poissonneuses de France, avec la Saône et le Rhône.
Je dois stopper mon bavardage car je suis hors sujet, mais ta parfaite connaissance des lieux m'a surpris et a provoqué mon dérapage! Mille excuses à tous!
AethelBridd
Kandide a écrit :

Quelle est-elle ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Cacahouete
FreoBridd a écrit :
Kandide a écrit :

Quelle est-elle ?

Vi j'ai pas vu de signature....

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
casseoreille a écrit :
Oui, j'apprécie les chaupinettes du boulanger fabriquées avec une excellente farine de Bourgogne! Je pêche souvent au pont de l'Allée de Challes, face au stade de rugby, au pied des premiers immeubles. Il y a toujours une belle densité d'ablettes, de gardons, de chevesnes, qui me permettent de pêcher le sandre dans la rivière d'Ain.

Tout jeune je pêchais exclusivement au Quai Groboz, j'ai fait d'excellentes pêches, et ce, grâce au poissonnier Marillet qui avait des bachuts remplis de brochets et de carpes. Il lui arrivait de renverser un contenant de ces espèces et tout Bourg venait les pêcher! L'hiver, j'allais chez le volailler Bourgeois lui mendier du sang, et je pêchais de beaux gardons qu'il fallait ferrer à la touche, dès que la plume de porc épic plongeait sous l'eau!

Pendant ce temps, à Bourg en Bresse
Masha
  • Custom Supra utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :
Masha a écrit :
#JeSuisLP57

Non pas la peine

Si.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
j0k3335
shaolintao a écrit :
j0k3335 a écrit :
FreoBridd a écrit :
Saddakoh a écrit :
Je vais me permettre de sortir de ma réserve de modérateur pour une fois

Les modérateurs vivent dans des réserves comme les indiens d'Amérique, les Aïnous, etc. ?

... t'es jamais fatigué toi, einh ( bon c'est une remarque einh, pas une plainte )

Il est franchement mou face à Zoob

... ah, moi, j'aime bien son humour
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :

Mais avec 30000 cas par jour encore toute cette semaine ils espèrent vraiment réouvrir tout le 9 juin?

On est pas dans la merde.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Cacahouete

Campagne présidentielle on the way...

Here we go !

midnighter
Masha a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Masha a écrit :
#JeSuisLP57

Non pas la peine

Si.

Non non
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Ouais, ça commence juste à baisser. Le bon point, c'est que le coefficient de reproduction est passé sous la barre de 1 presque partout (à Mayotte c'est reparti par contre ).

D'ailleurs, est-ce quelqu'un a vu des explications sur les accidents de ces courbes (début janvier et début avril).

Ooops ! je me suis gourré de topic.
Cold Dream
Quand est-ce qu'on empile les corps et qu'on boit des Sprite, sans déconner ! (accent du sud)
Masha
  • Custom Supra utilisateur
midnighter a écrit :
Masha a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Masha a écrit :
#JeSuisLP57

Non pas la peine

Si.

Non non

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
fabh a écrit :
Blow Up a écrit :

Mais avec 30000 cas par jour encore toute cette semaine ils espèrent vraiment réouvrir tout le 9 juin?

On est pas dans la merde.

Sans compter les cas en réa qui ne baissent pas vraiment, n’est ce pas un peu prématuré ne serait ce que de l’envisager ?
De retour !
Cacahouete
si on regarde les taux d'incidence IDF....

Grande couronne :

Yvelines (78 ) : 348,6 ⇘

Val-d'Oise (95) : 466,1 ⇘

Essonne (91) : 420,3 ⇘

Seine-et-Marne (77) : 424,5 ⇘

Petite couronne et Paris :

Val-de-Marne (94) : 471,0 ⇘

Seine-Saint-Denis (93) : 480,7 ⇘

Hauts-de-Seine (92) : 366,9 ⇘

Paris (75) : 401,3 ⇘

c'est chaud...

il faudrait vraiment que le monarque Macron laisse de la latitude aux élus...

Des choix territoriaux... dans les Landes c'est calme.

En ce moment sur backstage...