Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
oldamp a écrit :
Après la RATP et la SNCF sont libres de choisir ce qui sera affiché dans leurs couloirs. C'est leur espace privé.
Sans doute, mais cela montre qu'ils en sont encore restés coincés au siècle dernier...
cliclac
de toutes façons s'ils l'avaient affiché il y aurait eu polémique de la part des cathos et autres bien pensants
Kandide
cliclac a écrit :
de toutes façons s'ils l'avaient affiché il y aurait eu polémique de la part des cathos et autres bien pensants
Certes, mais alors, cela aurait été le problème des cathos et autres bien pensants...
AethelBridd
Kandide a écrit :
https://www.msn.com/fr-fr/finance/other/futur-du-travail-qu-est-ce-qui-diff%C3%A9rencie-un-humain-d-une-machine/ar-AARr0wj?ocid=msedgntp

Souhaites-tu que je change ma signature ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Fenson66
Kandide a écrit :
cliclac a écrit :
de toutes façons s'ils l'avaient affiché il y aurait eu polémique de la part des cathos et autres bien pensants
Certes, mais alors, cela aurait été le problème des cathos et autres bien pensants...


Qu'ils refassent leur une en le déguisant en Mahomet, on verra bien si tu tiens le même discours...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
gratzou
Kandide a écrit :
...
Pourtant SNCF et RATP, sont de Gauche à priori,...




My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
oui pas trop compris non plus.

Fenson66 a écrit :
....
Qu'ils refassent leur une en le déguisant en Mahomet, on verra bien si tu tiens le même discours...
Mais personne ne sait à quoi ressemblait Mahomet alors que Bilal Hassani tout le monde peut le voir à la télé (merde je n'ai pas la télé )

FreoBridd a écrit :
Kandide a écrit :
https://www.msn.com/fr-fr/finance/other/futur-du-travail-qu-est-ce-qui-diff%C3%A9rencie-un-humain-d-une-machine/ar-AARr0wj?ocid=msedgntp

Souhaites-tu que je change ma signature ?
Je préférais nettement la précédente.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
AethelBridd
Lao a écrit :
Je préférais nettement la précédente.

Les caractères s'étaient transformés en points d'interrogation, probablement à cause d'un changement dans la programmation du forum alors j'ai tenté autre chose. Merci pour la remarque.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
cliclac
Lao a écrit :

Fenson66 a écrit :
....
Qu'ils refassent leur une en le déguisant en Mahomet, on verra bien si tu tiens le même discours...
Mais personne ne sait à quoi ressemblait Mahomet alors que Bilal Hassani tout le monde peut le voir à la télé (merde je n'ai pas la télé ):

Oui mais il est déguisé en vierge Marie tu es sûr que c’est ressemblant ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Je ne connais pas cette dame.
Redstein
oldamp a écrit :
Après la RATP et la SNCF sont libres de choisir ce qui sera affiché dans leurs couloirs. C'est leur espace privé.


Ce qui montre qu'il est grand temps de renationaliser ces espaces/services qu'on a eu un jour appelés publics
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Fenson66
cliclac a écrit :
Lao a écrit :

Fenson66 a écrit :
....
Qu'ils refassent leur une en le déguisant en Mahomet, on verra bien si tu tiens le même discours...
Mais personne ne sait à quoi ressemblait Mahomet alors que Bilal Hassani tout le monde peut le voir à la télé (merde je n'ai pas la télé ):

Oui mais il est déguisé en vierge Marie tu es sûr que c’est ressemblant ?


Non mais c'est juste pour dire qu'ils savent très bien ce qu'ils font à la rédac de Têtu.
Elle a bon dos la non-existence du blasphème quand on s'en sert pour se faire une religion qui ne bronche pas.
Sur le principe, ce serait la même chose, seulement dans un cas ils se le permettent et dans l'autre non. Si Têtu avait fait la une avec un "déviant" (*) grimé en Mahomet, personne ne s'étonnerait que certains refusent de la diffuser (on s'étonnerait surtout que Têtu fasse ça).
Bref, ce n'est pas parce que certains sont plus enclins à accepter que l'on dégrade leurs idoles qu'il faut se permettre de le faire.

* Dans le sens ou c'est contraire/interdit par la religion en question et donc la base de l'injure.

PS : si sur le principe je ne suis pas contre que l'on utilise des (soi-disant) icônes de paix et d'amour pour promouvoir la tolérance, je suis surtout dérangé par le deux poids deux mesures.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
oldamp
Va falloir stocker du PQ

En ce moment sur backstage...