Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
ça glace le sang.
StellarDrone
Hahaha C'est mon étiquette BlowUp©
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
MIA WALLACE
c'était quand même assez facile , même si GX ne nous a pas raconté ses exploits sexuels avec 10 top models hier soir ou pas expliqué que mandanda était le plus grand athlète de tous les temps
Au fait, la "révolution" avec les indignés , c'est pour quand ??
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
StellarDrone
MIA WALLACE a écrit :
c'était quand même assez facile , même si GX ne nous a pas raconté ses exploits sexuels avec 10 top models hier soir ou pas expliqué que mandanda était le plus grand athlète de tous les temps

Pendant que tu passes ta vie sur le forum a poster des images et faire le troll, les choses évoluent. Mais je ne m'étendrais pas sur le dossier hacktivisme. C est pas le forum pour et tu n'es pas non plus trop concerné par le sujet.

On reprend le sujet initial : les gens qui spéculent sur le dos des autres en se faisant passer pour des pauvres avec 80 K d'€ par an.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
MIA WALLACE
StellarDrone a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Pendant que tu passes ta vie sur le forum a poster des images et faire le troll, les choses évoluent. Mais je ne m'étendrais pas sur le dossier hacktivisme. C est pas le forum pour et tu n'es pas non plus trop concerné par le sujet.

aaaaahhhhh !! on a la version GX "je sais des choses que les autres ne savent pas" , c'est parfait , on a bientôt le package complet
Salut G.COM, ça roule ?

Rastacouair
Marseille
C'est sur que pour taper Trifoulis les Oies ou Bouse-en-Forêt y'a du monde, mais face à une vraie équipe, y'a plus personne.
Et ces tanches se voyaient déjà avec le titre de champion de France
On risque de bien rigoler face à Paris, Lille, Monaco, etc....
Marseille bordel Un club aussi débile que les habitants de cette ville de merde
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
SharkFood
C'est qui GX ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Rastacouair
Un membre des MTP (Marseillais Trop Puissants ce nom )
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
StellarDrone

--
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
Tiens mon petit MIA c'est cadeau

http://www.lefigaro.fr/immobil(...)t.php

oh, c'est gentil !!!

y'en a marre de ces syndicats centristes !! c'est une honte !!!
Salut G.COM, ça roule ?

fitipaldixxx
Interrogée par une journaliste de Canal + , la ministre de la culture n'a pas su citer une oeuvre de Patrick Modiano, prix Nobel de littérature.
Ce gouvernement est mauvais en tout, bien même qu'elle lise pas, qu'elle n'aime pas Modiano, le moindre degré de politesse par rapport à sa fonction aurait été de se renseigner sur le nouveau lauréat du Prix Nobel, ils ne sont que là pour le flouze.
Dieu, s'il existe, il exagère. (Georges Brassens, Dieu s’il existe)
Ben.oît
Un Picon pour moi!
Es könnte auch anders sein
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Ça, c'est très mauvais pour la prise de MASSE SECHE
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...