Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frenchrock
Un peu choquant tout de même, selon un récent sondage, c'est Marine Le Pen qui représente la seule opposition contre Hollande, elle devance très largement tous les leaders de l'opposition umpiste-centre.
L'ump et le centre avec les Sarkozy et son équipe de bras cassés (wauquiez, etc... ) n'ont plus aucun crédit, ce n'est pas eux qui apporteront une alternative à Hollande.
Si on veut éviter une ère Le Pen dès 2017, le salut ne peut que venir de la gauche en espérant qu'un leader un minimum crédible puisse faire son trou, ce n'est pas gagné.
Creek
  • Special Supra utilisateur
De toutes façons, ils sont tous pareils, la Le Pen ou les autres, c'est du pareil au même, ça changera rien.
Agiter le spectre ou la menace Le Pen, c'est usé, même si je voterais jamais pour elle.
Il faudra des arguments plus convaincant pour détourner les gens de voter pour elle.
MIA WALLACE
Frenchrock a écrit :
Un peu choquant tout de même, selon un récent sondage, c'est Marine Le Pen qui représente la seule opposition contre Hollande, elle devance très largement tous les leaders de l'opposition umpiste-centre.
L'ump et le centre avec les Sarkozy et son équipe de bras cassés (wauquiez, etc... ) n'ont plus aucun crédit, ce n'est pas eux qui apporteront une alternative à Hollande.
Si on veut éviter une ère Le Pen dès 2017, le salut ne peut que venir de la gauche en espérant qu'un leader un minimum crédible puisse faire son trou, ce n'est pas gagné.

comme il est bon de rire tôt le matin
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Rastacouair a écrit :
Tom Murphy est mort ?

Je ne connaissais pas son prénom.

http://www.coindeweb.net/murphy/

Ou éventuellement "L'emmerdement maximum" qu'il porte aussi très bien.
Rastacouair
Frenchrock a écrit :

Si on veut éviter une ère Le Pen dès 2017, le salut ne peut que venir de la gauche

Mouhaaahahahahahahahaha
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
MIA WALLACE a écrit :

comme il est bon de rire tôt le matin

Clair
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Redstein
MIA et Rasta : vous misez sur Maggie Fillon ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Frenchrock
Redstein a écrit :

Ils misent sur qui ils veulent, tant mieux qu'ils se marrent de ma réflexion, ce qu'on appelle la droite Républicaine, y compris le centre, ils sont occis, plus aucun crédit à droite.
A droite, la seule personne qui monte irrésistiblement, c'est Marine Le Pen qui serait au 1er tour d'une présidentielle très largement en tête devant n'importe quel candidat de la droite.
Donc horizon 2017, c'est de toutes façons un second tour Le Pen contre un candidat de gauche.
Rastacouair
Frenchrock a écrit :
Redstein a écrit :

Ils misent sur qui ils veulent, tant mieux qu'ils se marrent de ma réflexion, ce qu'on appelle la droite Républicaine, y compris le centre, ils sont occis, plus aucun crédit à droite.
A droite, la seule personne qui monte irrésistiblement, c'est Marine Le Pen qui serait au 1er tour d'une présidentielle très largement en tête devant n'importe quel candidat de la droite.
Donc horizon 2017, c'est de toutes façons un second tour Le Pen contre un candidat de gauche.

Cesse de troller.
Même un bouc serait devant le candidat de gauche au premier tour.
Si c'est Juppé qui est face à Hollande, le gros benêt sera loin derrière.
On aime ou pas Juppé mais c'est une autre stature que Guignol 1er.
Le seul risque pour la droite de ne pas être au second tour, c'est la multiplication des candidatures. Mais à gauche, il y aura aussi cette pluralité entre Mélanchon, les Verts etc... Donc la probabilité aujourd'hui de voir le candidat du PS franchir le cap du 1er tour est quasi nulle.
Sauf si la conjoncture s'améliore éventuellement mais c'est mal barré pour eux.
Frenchrock
Rastacouair a écrit :
Frenchrock a écrit :
Redstein a écrit :

Cesse de troller.
Même un bouc serait devant le candidat de gauche au premier tour.
Si c'est Juppé qui est face à Hollande, le gros benêt sera loin derrière.
On aime ou pas Juppé mais c'est une autre stature que Guignol 1er.
Le seul risque pour la droite de ne pas être au second tour, c'est la multiplication des candidatures. Mais à gauche, il y aura aussi cette pluralité entre Mélanchon, les Verts etc... Donc la probabilité aujourd'hui de voir le candidat du PS franchir le cap du 1er tour est quasi nulle.
Sauf si la conjoncture s'améliore éventuellement mais c'est mal barré pour eux.

Le problème de la droite, apparemment, c'est de devancer Marine Le Pen au 1er tour.
Mais vu la débâcle sans précédent que l'on connait actuellement, le discrédit énorme sur toute la gauche, le deuxième tour pourrait nous donner la Le Pen avec un candidat de la droite.
Il est vrai qu'on voit pas trop comment un candidat de gauche puisse se qualifier pour le second tour.
A mon avis, mais ce n'est que le mien, je voudrais pas voir Sarko au second tour car il est barré chez beaucoup de gens.
Autant un Juppé n'est pas grillé et qu'il aurait toutes ces chances de rassembler.
Mais le problème de la droite, l'ump va lancer Sarko et pas Juppé, il semble que l'ump est tout acquis à la cause de Sarko, pas l'électorat de droite, c'est peut être ça le vrai problème de la droite.
Enfin, en tout cas, moi perso, je peux voter Juppé, mais je voterai jamais Sarko, si un deuxième tour Sarko/Le Pen, je reste à la maison, je pense que je ne serais pas le seul.
Redstein
Franchement, je ne sais même pas si je me déplacerai au premier...

MIA WALLACE
dans l'état où est la droite umpiste , Marine Le Pen va facilement arriver au second tour , et ça sera un candidat de gauche qui sera élu (mais avec une marge minime , pas comme Chirac en 2002) même si ça m'arrache la gueule de dire ça (ou les doigts, de taper ça !)

ça ne sera surtout pas grâce aux qualités de ce candidat de gauche , reste à savoir si ça sera flamby (l'ennemi de la finance !!!!!!!) ou vals

de toute façon, le vrai débat n'est pas là, le vrai débat c'est le combat contre le bolchevisme
Salut G.COM, ça roule ?

Redstein
MIA WALLACE a écrit :
de toute façon, le vrai débat n'est pas là, le vrai débat c'est le combat contre le bolchevisme

StellarDrone
Redstein a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

http://nazbol-france.blogspot.(...).html

J vous invite a parcourir le site c 'est énorme.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
MIA WALLACE
c'est la charte de g.com?
Salut G.COM, ça roule ?

StellarDrone
On pourrait y croire
L'article sur la politique territoriale du groupuscule politique est mortel.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015

En ce moment sur backstage...