Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Et le pire dans tout ca c'est que l'autre Glandu ( suivez mon regard ) va dicter sa loi au reste du monde sur l'ecologie ou la finance planetaire ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Et le pire dans tout ca c'est que l'autre Glandu ( suivez mon regard ) va dicter sa loi au reste du monde sur l'ecologie ou la finance planetaire ....
A ce propos:

Citation:

"La question du climat est devenue une blague"

"Une planète épuisée par la logique de l'argent"

"Qui a appliqué le protocole de Kyoto? Qui a appliqué les décisions de la COP 15 de Copenhague? Qui a appliqué les décisions de la Cop de Paris?", a-t-il interrogé, soulignant que les décisions n'étaient pas mises en oeuvre "car il n'y a pas de gouvernance mondiale pour mener à bien les objectifs" fixés.

En outre, il a sévèrement critiqué les institutions internationales: "avec ce mécanisme, celui qui est riche est toujours riche et celui qui est pauvre est toujours pauvre".
Luiz Inacio Lula da Silva

https://fr.euronews.com/2023/0(...)-lula
Slyonline2
AethelBridd a écrit :
"Un verre ça va trois verres bonjour les dégâts."
"Boire ou conduire, il faut choisir."

Toutankhamon serait mort ivre en conduisant son char
https://www.lepoint.fr/histoir(...)5.php

Tutankhamun may have died in drink-driving crash, bold new theory claims
https://www.sciencefocus.com/n(...)ving/

oui, j'ai vu ça

Les égyptiens avaient le vin, un jeune, un moyen de locomotion potentiellement rapide...

Donc l'hypothèse est complétement crédible.

Par contre, dans les faits d'actualités, tu repasseras...

D'accord c'est l'hypothèse qui est actuelle.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Invité
Calme toi Mr Park

Mr Park
Il est un peu énervé le monsieur, mais il n'a pas tort (surtout pour Anselmo). J'aime assez l'idée d'aller quand même jouer au festival, juste pour foutre la merde. Après tout, c'est ça le punk
Invité
Punk ? Le mec a surtout une tronche à servir des Guinness dans un pub de Dublin
AethelBridd
Le top serait de gagner assez pour aller au club Bilderberg faire pareil. Ce serait très punk
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Personne n'a envie d'être sur G.com

Bande de grosses merdes
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Redstein
Les neuneus se sont tous barrés sur Fesse de bouc, que veux-tu.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
SupaDog
Mr Park a écrit :
Il est un peu énervé le monsieur, mais il n'a pas tort (surtout pour Anselmo). J'aime assez l'idée d'aller quand même jouer au festival, juste pour foutre la merde. Après tout, c'est ça le punk

Moi j'aimerais bien connaitre leur cachet à ces jeunes gens pour venir quand meme et pourrir le public, les autres groupes, l'orga etc..etc... Totalement hypocrite à mon avis.... Tant qu'à faire autant le jouer à la Blanche Gardin et aller jouer dans des petits festoche...
Mr Park
SupaDog a écrit :

Moi j'aimerais bien connaitre leur cachet à ces jeunes gens pour venir quand meme et pourrir le public, les autres groupes, l'orga etc..etc... Totalement hypocrite à mon avis.... Tant qu'à faire autant le jouer à la Blanche Gardin et aller jouer dans des petits festoche...

Pour moi c'est pas une question de cachet, je trouve ça bien de monter sur scène pour rappeler que des artistes n'ont rien à foutre là (Phil "White Power" Anselmo en tête), que c'est trop cher, qu'il n'y a quasi pas de femmes sur l'affiche,... Si ils disaient sur Twitter qu'ils ne veulent pas y aller, ça n'aurait pas d'écho (perso je ne les connais pas du tout).

Après, insulter le public, c'est de la provoc' punk de base, c'est du niveau des Pistols (c'est à dire vraiment pas haut).
SupaDog
Ouais je veux bien ... Mais bon les valises du Hellfest, sexisme beaufitude, groupes pas "politiquement correkt" impact écologique, mur d'eau etc.... Tu le sais avant d'y aller alors la provoc' oui pourquoi pas mais non je sais pas à la limites tu amènes un lecteur mp3 / Bloufouffe devant le micro et tu t'arraches... Bon en même temps je m'en tape un concert de plus de 300 pelés ça me prend la tête.... Et bon les Pistols c’était il va bientôt y avoir 50 ans... Après ça doit etre trop la misère pour Jean Euclide et ses copains je comprends qu'il aient la rage hein

Je prefère les Svinkels..
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Mr Park a écrit :
il n'y a quasi pas de femmes sur l'affiche,...

Les fams ont qu'à être plus nombreuses à faire de la musique aussi
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...