Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Blow Up a écrit :
Tu as un lien en dessous de la photo (mais article payant)
On ne peut pas non plus taxer d'islamogochiss zombifié par le terrible Mélenchon, Nicolas Charbonneau, le directeur de rédaction du canard.


Je ne peux hélas lire que le début de l'article, dommage car ça avait l'air intéressant.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
SupaDog a écrit :
EN voila de l'info qu'elle est intéressante... Je laisse les topicmen de Sex Symbol machin reposter sur le topic idoine au cas ou..
https://www.vivre-villes.fr/ly(...)ause/
tu es bizarre
"Et c'est tout, terminé !"
Blow Up
lartistafred a écrit :


Je ne peux hélas lire que le début de l'article, dommage car ça avait l'air intéressant.


Pour accéder à des centaines de journaux nationaux et internationaux, sites d'info en ligne et bien plus pour 15 euros par an (gratuit pour les minimas sociaux et les chômeurs) il faut aller faire un tour sur ce topic.

https://www.guitariste.com/for(...).html
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
SupaDog
Zoob a écrit :
SupaDog a écrit :
EN voila de l'info qu'elle est intéressante... Je laisse les topicmen de Sex Symbol machin reposter sur le topic idoine au cas ou..
https://www.vivre-villes.fr/ly(...)ause/
tu es bizarre

Bizarre je suis...
Mais je ne fait que reposter une info chopée sur Google actu.....
lartistafred
SupaDog a écrit :
EN voila de l'info qu'elle est intéressante... Je laisse les topicmen de Sex Symbol machin reposter sur le topic idoine au cas ou..
https://www.vivre-villes.fr/ly(...)ause/


C'est toujours bon à prendre
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #52192
  • Publié par
    Lao
    le 05 Déc 2023, 22:16
Ce que je vois dans cet histoire c'est que l'extrême droite a les crocs et ils sont prêts à se nourrir de n'importe quoi.
C'est en même temps inquiétant (il ne faudrait pas que ça dérape vraiment) et rassurant parce qu'à force de faire n’importe quoi, ils pourraient bien finir par se ridiculiser définitivement.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lartistafred
Lao a écrit :
Ce que je vois dans cet histoire c'est que l'extrême droite a les crocs et ils sont prêts à se nourrir de n'importe quoi.
C'est en même temps inquiétant (il ne faudrait pas que ça dérape vraiment) et rassurant parce qu'à force de faire n’importe quoi, ils pourraient bien finir par se ridiculiser définitivement.


C'est tout le problème de la simplification à outrance lorsqu'on interprète des faits divers.

Comme quand on dit TOUT DE SUITE ces assassins les policiers pour l'affaire Naël ou bien la guerre de civilisation pour Crépol.

Le monde est formidablement compliqué et on ne peut saissir d'un coup la complexité d'une affaire mieux que les enquêteurs quand on n'en a que le compte rendu des médias.

On continue encore à décortiquer guerre 39-45 80 ans après et ce n'est pas pour rien.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Fenson66
Encore un témoignage intéressant

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
lartistafred
Fenson66 a écrit :
Encore un témoignage intéressant



J'ai écouté cette interview avec intérêt, et j'ai été frappé avec sa résonnance avec cet entretien avec Michel ARDOUIN, décédé il y a 10 ans.

On peut apprendre beaucoup sur le fonctionnement de la société avec la vision qu'en ont les truands.

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
PIerre PALMADE...Pierre PALMADE....Pierre PALMADE.

Et j'ajouterais même ;..Pierre PALMADE

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #52197
  • Publié par
    Lao
    le 09 Déc 2023, 11:53
lartistafred a écrit :
...
On peut apprendre beaucoup sur le fonctionnement de la société avec la vision qu'en ont les truands.
Visiblement au niveau "milieu" c'est le passé (il le dit lui-même à la fin).
Sinon, il se donne bonne conscience "j'ai respecté les gens, bla bla...." Mais dans sa bio il est bien noté que ses premières occupations de truand c'était le proxénétisme et ça, c'est à l'opposé à du respect.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
PierredesElfes
A 12 ans ils veulent déjà trucider leurs profs ...ils sont si mauvais les profs ??? ( ironie ) je précise ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
A 12 ans ils veulent déjà trucider leurs profs ...ils sont si mauvais les profs ??? ( ironie ) je précise ....
Je ne voudrais pas relancer le débat si c'était moins violent ou plus violent avant...

Mais, j'espère qu'un jour on enseignera la non violence ...
Ainsi évidemment la psychologie et gestion de ses émotions et, au-delà de cela la célèbre citation de Henri LABORIT qu'arbore notre ami LAO en signature.
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...