Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
On en a tous fait de l'urbex, t'as plutôt intérêt d'être prudent.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

PierredesElfes
Oui c'est un peu comme se balader en foret ou en vélo en periode de chasse faut etre prudent ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
J'ai été un jeune con, mais j'ai évité tout ce qui pouvait (me) blesser grièvement/(me) tuer/vexer profondément/traumatiser quelqu'un.

Néanmoins, entre ce qu'a fait cette jeune fille et les conneries que j'ai faites à son âge, je ne vois qu'une différence de degré, pas de principe.
Donc si j'avais trainé avec des gens qui faisaient de l'urbex...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Oui c'est un peu comme se balader en foret ou en vélo en periode de chasse faut etre prudent ....
Oui, car rien ne ressemble plus à un sanglier qu'un Vététiste ou un randonneur ou cueilleur de champignon...
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Voire même une femme avec son landau
Kandide
Lao a écrit :
Voire même une femme avec son landau


Je pense que lors du permis de chasse, on fait voir ce genre d'image afin que les chasseurs puissent faire la différence...
Enfin, j'espère...
PEACE & LOVE
Slash-36
Vous êtes désespérant
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

mjolk
Kandide a écrit :
Lao a écrit :
Voire même une femme avec son landau


Je pense que lors du permis de chasse, on fait voir ce genre d'image afin que les chasseurs puissent faire la différence...
Enfin, j'espère...


Faut avouer que ça prête à confusion...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Y'en a même qui ont du mal à reconnaître entre un sanglier et une maison, alors. (peut-être que le psychotrope légal y contribue aussi un peu) .....
Vrai, c'est assez désespérant mais il y a de quoi dire ; d'ailleurs sur G.com, quelqu'un a fait un topic dédié : https://www.guitariste.com/for(...)html, le plaisir de tuer.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lartistafred
Slash-36 a écrit :
On en a tous fait de l'urbex, t'as plutôt intérêt d'être prudent.


Pendant le premier confinement, j'ai découvert les vidéos de 'parkour'

Bien que très admiratif de la technicité de ces jeunes gens, j'ai été frappé de leur absence de la moindre protection ( coudières genouillères que portent les adeptes du roller par exemple)

C'est vraiment risqué car ils évoluent dans des terrains vraiment pas balisés, c'est très courageux aussi, et ça vaut mieux que de faire chier le monde avec des rodéos urbains en bagnole ou moto

Ça permet d'exprimer une certaine conception de la liberté mais il est toujours regrettable quand un accident arrive ( comme depuis le toit de l'hôtel dieu à Lyon récemment)
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
Quand on est bourré, tout se ressemble, alors un peu de tolérance, bordayl
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Zoob
Masha a écrit :
Quand on est bourré, tout se ressemble, alors un peu de tolérance, bordayl


Lao a écrit :
Ta vie sexuelle ne nous regarde pas ....


C'est une laie avec ses marcassins, vu la poussette.
1ere règle : « Ne tirez pas la laie meneuse ». celle-ci s'applique aux chasseurs ainsi qu'à Masha ...
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
PierredesElfes a écrit :
A 15 ans il y en a qui réfléchissent avant de faire des conneries d'autres Non et le pire c'est qu'ils sont toujours pareils a 70 ans ....


T'es jamais allé jouer avec des copains dans un endroit abandonné?
Parzival
À 12 ans, avec les copains du village, on a essayé de sortir de terre un obus trouvé à proximité d'un marécage...finalement quelqu'un a moufté et les démineurs ont sécurisé l'obus avec de la rubalise

Ça ne vaut pas les conneries du paternel quand ils avaient entre 12 et 15 ans. Quand ils faisaient du bois, ils faisaient toujours un grand feu pour nettoyer les branchages et pour pimenter l'activité, ils jetaient une poignée de cartouches de guerre dans le feu et allaient se planquer derrière les arbres en attendant que les cartouches partent... Entre ça et cacher des caisses de grenades derrière le four à pain de la ferme

Bref, à l'époque, il traînait des quantités de munitions dans les fermes où les américains se sont posés, ça m'étonne qu'il n'y ai pas eu plus d'accidents.
Mr Park
Dans mon coin il y a beaucoup de carrières désaffectées, c'était un terrain de jeu idéal pour faire des conneries Et même encore maintenant, c'est un super endroit où les gamins ont fait des parcours de VTT dans les immenses tas de graviers, j'y vais toujours (avec les mêmes copains d'ailleurs).

Un de mes copains est fils de fermier, à 8 ans on pouvait jouer avec le tracteur, on aurait pu se tuer 10 fois.

Des conneries j'en ai fait des plus graves que cette pauvre gamine, étais-je "con"? Je ne crois pas, j'étais un gamin curieux. Sinon à ce train-là les mômes ne grimpent même plus dans les arbres (après tout ils peuvent s'y rompre le cou aussi).

En ce moment sur backstage...