Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Blow Up a écrit :
Des nouvelles de la grande fête populaire. Même les riches qui ont l'habitude de claquer du fric dans n'importe quoi sentent venir le plan foireux.


Ils pourraient bien faire un petit 10 % sur ces billets, ce serait commerçant
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Blow Up a écrit :
Des nouvelles de la grande fête populaire. Même les riches qui ont l'habitude de claquer du fric dans n'importe quoi sentent venir le plan foireux.


Ils pourraient bien faire un petit 10 % sur ces billets, ce serait commerçant
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
AethelBridd
Le prix pourrait être augmenté tout en facilitant la vente des billets en remplaçant "VIP", car ça rime avec "vieille pie"...
Quod gratis asseritur gratis negatur.
lartistafred
Lao a écrit :
10% t'es fou ! c'est trop. Je les verrais bien descendre au prix d'une LP : 7999,99€.


Ho bon sang !

Heureusement que j'ai acheté ma les Paul Studio en 1999 pour 6500 francs :
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
j0k3335
Lao a écrit :
10% t'es fou ! c'est trop. Je les verrais bien descendre au prix d'une LP : 7999,99€.

ah bah j'en vois tellement à 10 000€ que je suis agréablement surpris ... ... ( )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
lartistafred a écrit :
Lao a écrit :
10% t'es fou ! c'est trop. Je les verrais bien descendre au prix d'une LP : 7999,99€.

Ho bon sang !
Heureusement que j'ai acheté ma les Paul Studio en 1999 pour 6500 francs :
j'en ai acheté une il y a une dizaine d'année quasi neuve (3 mois) pour 500€ à un forumeur d'ici qui, surprise, habitait mon village (je n'en revenais pas et ça a été vite fait). J'ai pu comparer avec mon Ibanez ARX500. J'ai revendu la LP après 2 ans pour le même prix à une connaissance. J'ai toujours l'Ibanez.
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
J'aime bien son avis sur le conflit ukrainien. Je me suis fait la réflexion qu'en mettant de côté les horreurs nazis, le racisme etc ..., la similitude entre l'Allemagne/Hitler/Autriche et Russie/Poutine/Ukraine est assez marquée en particulier sur les motifs nationalistes (gestion de crise économique, fierté nationale, importance du langage, ....)
Poutine se voyait peut-être entré à Kiev acclamé (comme Hitler à Vienne en 1938 ).
J'ai cité l'Autriche mais l'analogie avec la Tchécoslovaquie ça marche bien aussi (allemands des Sudètes).
Fenson66
Macron, traitre à la Nation

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Mr Park
Quand on a 15 ans quoi, on a tous fait des conneries dans le même genre.
lartistafred
Mr Park a écrit :
Quand on a 15 ans quoi, on a tous fait des conneries dans le même genre.


Qui ne s'est jamais tué comme ça en effet n'a pas vraiment vécu :
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
PierredesElfes
A 15 ans il y en a qui réfléchissent avant de faire des conneries d'autres Non et le pire c'est qu'ils sont toujours pareils a 70 ans ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Slash-36
On en a tous fait de l'urbex, t'as plutôt intérêt d'être prudent.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...