Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatestoavalon
En plus, ils font cela en plein jour, sans aucune gêne. Après avoir bénéficié de contrats très juteux et fortement à leur avantage lors des JO. Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien...
KawaZ
  • Special Total utilisateur
Au culot et avec panache.
gatestoavalon
Bah oui ça fait plusieurs années que l'autre est sur son trône et donne des bouts de France à ses copains sans vergogne. Ils vont pas faire la fine bouche. Il se fiche totalement des français. Dans le monde des affaires, il y a disparition des entités par fusion, acquisition etc.. La pérennité du pays ne le concerne pas, ce n'est pas dans son logiciel.
Mr Park
C'est une goutte d'eau mais ça en fait une de plus: l'UPJB (Union des Progressistes Juifs de Belgique) qualifie l'attaque à Gaza de génocide:

https://www.rtbf.be/article/l-(...)81395

Citation:
Génocide. "Pour qui est issu d’une famille juive décimée par un autre génocide commis il y a 80 ans, l’utilisation ou non de ce terme a une résonance particulière"

Citation:
"Ça ne nous fait pas plaisir, mais ce qui se passe à Gaza ne peut plus passer pour des dommages collatéraux d’une guerre contre le terrorisme", estime Henri Goldman, membre de l’UPJB. "Par exemple, quand on détruit systématiquement tous les réseaux d’approvisionnement en eau potable, quand on fait obstruction à toute aide humanitaire significative, on ne peut plus tourner autour du pot c’est vraiment un peuple qu’on assassine"

Citation:
"il est temps que l’Union européenne mette en œuvre des sanctions et des moyens de pression effectifs, notamment en interdisant les ventes d’armes et en mettant fin aux partenariats économiques avec Israël", indique-t-on du côté de l’UPJB.
gatestoavalon
Oui, mais ils enfoncent des portes ouvertes. Ce n'est pas une question de définition mais d'idéologie. Bien sûr que c'est un génocide. Le pire dans tout ça, c'est qu'ils donnent à manger à tous les futurs antisémites possibles des prochaines années en faisant cela. Bibi le sait bien, mais l'antisémitisme c'est son fond de commerce, comme l'autre moustachu, c'est la haine qui est le moteur principal de son pouvoir. Sauf que cette fois ci, les américains ne sont pas du même côté.
Mr Park
gatestoavalon a écrit :
Oui, mais ils enfoncent des portes ouvertes.

Oui et non, qu'une orga juive parle de génocide je n'ai pas vu ça souvent depuis le début du massacre.
gatestoavalon
Oh il va sûrement faire des camps de redressement pour LGBTQI+ et des thérapie de reassignation de genre.

Confiées à des sociétés privées bien sûr...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
corto30 a écrit :
https://www.rfi.fr/fr/am%C3%A9riques/20241222-%C3%A9tats-unis-donald-trump-dit-vouloir-stopper-le-d%C3%A9lire-transgenre-d%C3%A8s-le-premier-jour
Make america grim again :
L'influence du futur président Musk se fait déjà sentir ? vont-ils forcer des rétro-conversions ?

Et tout ça en plus des miracles évidemment : «Je vais mettre fin à la guerre en Ukraine, je vais arrêter le chaos au Moyen-Orient et je vais empêcher, je le promets, la troisième guerre mondiale »
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Blow Up
L'influence de Musk ce parasite et de son argent, pour le coup vraiment magique, sur la politique, c'est cauchemardesque. Il faudrait que les banques le débranchent, mais bon c'est trop tard, too big to fail.

Quand on regarde qui il a choisi de financer en France, ça fait peur.

Slyonline2
Mr Park a écrit :
gatestoavalon a écrit :
Oui, mais ils enfoncent des portes ouvertes.

Oui et non, qu'une orga juive parle de génocide je n'ai pas vu ça souvent depuis le début du massacre.

Au travers de l'ancien topic et de recherche en rapport a l’actualité, j'ai cru comprendre que la gauche Israélienne, qui n'était déjà pas brillante ces 30 dernières années par rapport a ce qu'elle était dans les 70', a été laminé dans les suites de l'assassinat en 1995 d'Yitzhak Rabin par un extrémiste religieux.

Cela a conduit a un élargissement de la fracture dans la société israélienne entre les religieux et les laïcs.

Un an plus tard, le likoud, d'abord de centre droit et dirigé par un certain Nethanyahu a dérivé toujours plus a l'extrême droite avec les ultra orthodoxes...

Ceux qui se risquent à parler d’occupation ou a dénoncer le sionisme sont considérés comme des traîtres.

https://laviedesidees.fr/La-ga(...)morte

https://www.philomag.com/artic(...)ienne
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
j0k3335
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Blow Up
Il est mal informé. Le resto de poissons et de fruits de mer que Macron fréquente le plus à Montparnasse, c'est la Cagouille.
Un truc qui ne paye pas de mine (même si c'est trop cher pour ce qu'on a dans l'assiette). Mais qui a des salons/tables privatifs et qui est très facilement sécurisable par le GSPR.

En ce moment sur backstage...