Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Citation:
Allemagne : Albrecht Weinberg, rescapé d’Auschwitz de 99 ans, rend sa décoration après l’alliance de la CDU avec l’AfD

https://www.rtbf.be/article/al(...)97153

Citation:
Un rescapé d’Auschwitz a annoncé jeudi vouloir rendre sa décoration de l’Ordre du Mérite en Allemagne en signe de protestation contre l’alliance inédite depuis 1945 dans ce pays entre les conservateurs et l’extrême droite lors d’un vote au parlement.

"Je crains que l’histoire ne se répète", a déclaré à l’AFP le survivant de la Shoah, l’Allemand Albrecht Weinberg, qui aura 100 ans en mars et est revenu il y a vingt ans vivre dans son pays natal après avoir passé plus de 60 ans aux Etats-Unis.
Kandide
Avec la montée de l'extrême droite un peu partout, on se doute que l'on ne va pas vers un monde d'amour à la PEACE & LOVE

Ce triste monde a tant besoin d'espérance, d'amour et de partage.
Aimer les autres comme soi-même.
Le plus fort aide le plus faible.
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Blow Up
C'est beau de travailler en famille et de savoir transmettre les vraies valeurs familiales.

Slyonline2
Blow Up a écrit :
C'est beau de travailler en famille et de savoir transmettre les vraies valeurs familiales.

Un tir groupé ?
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
j0k3335
...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
TheSoulsRemain
j0k3335 a écrit :
une paisible rue de nos banlieues ... ...

t'es gentils mais tu pourrais prévenir qu'on voit un mec en train de poignarder un autre
j0k3335
TheSoulsRemain a écrit :

t'es gentils mais tu pourrais prévenir qu'on voit un mec en train de poignarder un autre

Ok, désolé ... (c 'est une triste réalité sur laquelle, moi, je suis tombée dessus -sans avertissement sur X-
et qu'en allumant ta télé ... c'est pas vraiment mieux ... mais si ça te choque, je retire le lien .)

Pour éviter de heurter d'autre sensibilité, je retire le lien ... ( si tu peux en faire de même dans ton post , merci )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
TheSoulsRemain
c'est pas que ça me choque, c'est choquant.
Il n'y a aucun avertissement avant de visualiser le contenue.
Si il y avait eu un avertissement, je n'aurais pas cliqué dessus.
j0k3335
TheSoulsRemain a écrit :
c'est pas que ça me choque, c'est choquant.
Il n'y a aucun avertissement avant de visualiser le contenue.
Si il y avait eu un avertissement, je n'aurais pas cliqué dessus.

ok, désolé, je note .
AethelBridd
@j0k3335 : Dans la mesure du possible, évite de poster ce genre de choses, surtout sans avertissement. Merci
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
j0k3335
AethelBridd a écrit :
@j0k3335 : Dans la mesure du possible, évite de poster ce genre de choses, surtout sans avertissement. Merci

j0k3335 a écrit :
ok, désolé, je note .
: j'ai bien noté .
j0k3335

Avertissement

je ne veux AUCUNEMENT lancer de polémique ( donc, je ne répondrai pas aux posts dans ce sens pour ne pas polluer ce topic !) ,

MAIS ... comme quoi ce n'est pas simple de jauger ce qui peut ou non choquer !?

. ma vidéo, choquante, je l'accorde, apparait au moins 15 fois sur X SANS aucun avertissement ... et je suis tombé dessus BIEN malgré moi : j'ai cliqué sur "#LivryGargan" ( proposé par l'algorithme !).
( cependant, j'ai -visiblement à tord- pensé que c'était un fait d'actualité/de société très perturbant qui méritait d'être vu et ensuite peut être analysé ou débattu ?! Je me suis trompé, mea culpa, le lien est supprimé et c'est mieux comme cela. )

. là, Lao poste en toute bonne conscience cette vidéo qui rapporte encore un fait d'actualité/de société tout aussi choquant ( entre des violences sexuelles et une rixe au couteau, je me demande ce qui me choque le plus ? ... )
et LIBERATION ( un peu plus responsable que X, on le voit ici !) met ce panneau d'avertissement .

... mais bon, ce n'est pas le moment, d'après ce que j'ai compris que j'aille me plaindre à Elon Musk pour la modération sur X ... ...

Mais, à nouveau, désolé pour ma vidéo sans avertissement .

En ce moment sur backstage...