Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
KawaZ a écrit :

Décidément, c'est vraiment Groland avec à sa tête Homer Simpson. Et les américains boivent ses paroles

Comment se pays a pu devenir la première puissance mondiale
Ce mec ne pense qu'au fric, ce n'est qu'un businessman capitaliste cupide, qui se fout des prochaines générations... Mais par là-même, il est dangereux...
A suivre, parce que c'est un vrai feuilleton...

Il n'existe qu'un seul dieu, vous dis-je !
Le pognon encore le pognon et toujours le pognon !
Slyonline2
Kandide a écrit :
Ce mec ne pense qu'au fric, ce n'est qu'un businessman capitaliste cupide, qui se fout des prochaines générations... Mais par là-même, il est dangereux...
A suivre, parce que c'est un vrai feuilleton...

Il n'existe qu'un seul dieu, vous dis-je !
Le pognon encore le pognon et toujours le pognon !

Ça me rappelle cette vieille vidéo que l'on avait tous vu en 2012, triste, mais toujours d'actualités...

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
gatestoavalon
Le problème c'est qu'on est pas mal sur des rumeurs, des faits non étayés, se passant à l'étranger, dont il est difficile d'avoir des éléments. Il y a bien eu la pétition de 1977, mais pour le coup il n'était pas seul. Alors agresser une personne sur une rumeur, ce n'est pas terrible non plus. Il y a bien l'indécence de participer à une telle manifestation quand on est soit même soupçonné (par la rumeur toujours, pas dans le cadre d'une vérité juridique, c'est à dire une condamnation judiciaire) d'en être un.
Doug_Watson
gatestoavalon a écrit :
......Il y a bien l'indécence de participer à une telle manifestation ......

Tu interprètes... Il était sans doute là par hasard. Mauvais endroit mauvais moment.
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
AethelBridd
Lyon. Visé par des tags à l'acide, ce commerçant en colère diffuse les visages des suspects
https://actu.fr/auvergne-rhone(...).html

Je sais maintenant où goûter des kebabs vegans sur Lyon et Grenoble
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Jim Morrison
AethelBridd a écrit :
Lyon. Visé par des tags à l'acide, ce commerçant en colère diffuse les visages des suspects
https://actu.fr/auvergne-rhone(...).html

Je sais maintenant où goûter des kebabs vegans sur Lyon et Grenoble

Même s'il n'en n'a pas le droit (enfin, je crois...) il a bien fait de le faire !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
j0k3335
Jim Morrison a écrit :
Même s'il n'en n'a pas le droit (enfin, je crois...) il a bien fait de le faire !

Non, en principe dans le cadre du "droit à l'image", il n'a pas le droit !
Mais un député voulait voir évoluer la loi afin que les commerçants cambriolés, ..., puissent afficher la tête des malfaiteurs : je ne sais pas où ça en est resté ???
... maintenant, si ça doit passer par le conseil constitutionnel (?) ... avec l'équipe de bras cassés, ce n'est pas prêt d'évoluer ... ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Kandide
j0k3335 a écrit :
... maintenant, si ça doit passer par le conseil constitutionnel (?) ... avec l'équipe de bras cassés, ce n'est pas prêt d'évoluer ... ...
gatestoavalon
Doug_Watson a écrit :
gatestoavalon a écrit :
......Il y a bien l'indécence de participer à une telle manifestation ......

Tu interprètes... Il était sans doute là par hasard. Mauvais endroit mauvais moment.

Oui, sûrement par hasard, il devait suivre un gamin, et hop il s'est retrouvé dans la manif
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Les instruments pour détecter les neutrinos viennent d'en détecter avec une énergie record : Un neutrino éblouit l’astrophysique

Si vous arrivez au bout de l'article c'est que vous vous accrochez déjà bien en physique fondamentale (ce qui n'est pas mon cas)
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Les puffs interdits.
Je ne comprends même pas comme ça a pu être autorisé ...
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Doug_Watson
Lao a écrit :
Les instruments pour détecter les neutrinos viennent d'en détecter avec une énergie record : Un neutrino éblouit l’astrophysique

Si vous arrivez au bout de l'article c'est que vous vous accrochez déjà bien en physique fondamentale (ce qui n'est pas mon cas)

En tout cas il y a au moins une faute de français !

Citation:
Pour que l’asymétrie entre neutrinos et antineutrinos soit conséquente, il faut également qu’un autre paramètre, appelé « phase complexe », voit sa valeur la plus proche possible de 90° ou de 270°
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
L'important c'est de comprendre l'idée mathématique (en fait je ne vois pas de faute de français 'la' au lieu de 'le' ? )
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
"les études montrent ...."
Oui des études montrent aussi l'aspect criminogène favorisant la récidive de la détention en prison ainsi que la corrélation entre milieu social et délinquance, etc .... et "les gens" votent pour les partis politiques qui ne proposent que des politiques de répression .... Va comprendre.

En ce moment sur backstage...