Biosmog a écrit :
Parzival a écrit :
Non, je te cherche pas et j'apprécie presque toutes tes interventions avec une mention pour le topic du François de nos régions.
Par contre, je pense que tu n'arrives pas à accepter que j'ai un autre point de vue sur les dictateurs et qu'au niveau de l'histoire familiale, Joseph et Adolf ne nous font pas rire, même avec une guitare.
Chacun place ses limites et chacun a le droit de dire qu'on est pas d'accord, mais couper court à la discussion en affirmant que je te cherche, c'est un peu dommage mais j'accepte ton ressenti.
De toute façon, ma récré du dimanche soir se termine, tu ne m'entendras plus de la semaine
Bonne soirée à tous !
Ben, j'essaie de t'expliquer mon point de vue depuis le début de la soirée. Dans ce message tu continues de construire une opposition entre toi qui "n'aime pas les dictateurs" et moi (qui ... ?) A un moment, c'est difficile de croire que tu ne fais pas exprès.
Pareil, tu me fatigues avec ton refus de comprendre la symbolique de ton avatar, dans le genre têtu, tu te poses également. On dit que Nero jouait de la Lyre pendant que Rome brulait. Staline peut bien jouer un petit riff à la guitare pendant que les condamnés au Gulag mourraient à petit feu.
Que la modération voit dans ton avatar un Mario-Bros en costume militaire, soit, il faudra que je change de lunettes prochainement et si cette même modération estime que je te cherche, qu'elle m'éjecte ad-vitam æternam, ce forum ne constitue pas ma raison d'être.
Question à la modération, si je génère des avatars avec d'autres personnes du même CV que Staline, c'est conforme à la charte si c'est avec une guitare et que j'explique que je n'ai aucune fascination pour cette dite personne et qu'il ne faut pas y voir une vision primitive ? C'est une question, je ne le ferai pas, c'est contraire à mes valeurs, mais qu'en est-il au niveau de la charte du site ?