Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur


Bonjour les trolls
Blow Up
Encore des tensions provoquées par des barbus, ça devient vraiment un des phénomènse les plus graves de cette fin d'année. Mais rasons-les tous !

http://www.lesinrocks.com/2014(...)1390/
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ludo7620
BluesBarbu a écrit :
Resistance !




Ce racisme anti-barbe en ce moment Pour les gens, on est soit des talibans, soit des hipsters
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
C'est la même chose
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
StellarDrone
ludo7620 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Resistance !




Ce racisme anti-barbe en ce moment Pour les gens, on est soit des talibans, soit des hipsters


Grave.
J me fais traiter de Taliban dans ma boite ...
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
BluesBarbu
Ceux qui me traitent de talibans sont en général des merdeux à peine pubères de mes connaissances (genre petit cousin de 14/15 ans qui ne sait pas quoi répondre à mon légendaire sens de la répartie)

Après tout est question de cohérence générale :

- barbe + chemise ouverte + grosses ray-ban + tattoo = sale hipster
- barbe + vêtements ajustés classes + charisme naturel = homme viril du 21eme siècle
ludo7620
BluesBarbu a écrit :
Ceux qui me traitent de talibans sont en général des merdeux à peine pubères de mes connaissances (genre petit cousin de 14/15 ans qui ne sait pas quoi répondre à mon légendaire sens de la répartie)

Après tout est question de cohérence générale :

- barbe + chemise ouverte + grosses ray-ban + tattoo = sale hipster
- barbe + vêtements ajustés classes + charisme naturel = homme viril du 21eme siècle


Genre les wayfarer sur ton avatar, ça compte en grosse rayban ?
BluesBarbu
ludo7620 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Ceux qui me traitent de talibans sont en général des merdeux à peine pubères de mes connaissances (genre petit cousin de 14/15 ans qui ne sait pas quoi répondre à mon légendaire sens de la répartie)

Après tout est question de cohérence générale :

- barbe + chemise ouverte + grosses ray-ban + tattoo = sale hipster
- barbe + vêtements ajustés classes + charisme naturel = homme viril du 21eme siècle


Genre les wayfarer sur ton avatar, ça compte en grosse rayban ?


Ca dépend et je te remercie de le souligner

Les wayfarer en solaire c'est classe, les wayfarer en lunettes de vue c'est pour les hipsters
Blow Up
Au delà des croyances religieuses dangereuses (talibans, hipsters etc...) la barbe ça n'a rien de viril, c'est généralement porté pour dissimuler un double menton, une vilaine peau ou un bas du visage disgracieux (type menton "fin de race", bouche sans lèvres ou bec de lièvre genre Frédéric Beigbeder ou Demis Roussos )
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
MonsieurMalabar
Blow Up a écrit :
Au delà des croyances religieuses dangereuses (talibans, hipsters etc...) la barbe ça n'a rien de viril, c'est généralement porté pour dissimuler un double menton, une vilaine peau ou un bas du visage disgracieux (type menton "fin de race", bouche sans lèvres ou bec de lièvre genre Frédéric Beigbeder)


Et EN PLUS ca fait taliban.

Et ca irrite les cuisses de madame.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
ludo7620
BluesBarbu a écrit :
Ca dépend et je te remercie de le souligner

Les wayfarer en solaire c'est classe, les wayfarer en lunettes de vue c'est pour les hipsters



Ca me rassure car j'ai les mêmes
En vue, ça fait vraiment Clark Kent !

Blow Up a écrit :
Au delà des croyances religieuses dangereuses (talibans, hipsters etc...) la barbe ça n'a rien de viril, c'est généralement porté pour dissimuler un double menton, une vilaine peau ou un bas du visage disgracieux (type menton "fin de race", bouche sans lèvres ou bec de lièvre genre Frédéric Beigbeder)


C'est pas ici le topic sur les sex symbols hippies aux cheveux gras
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Au delà des croyances religieuses dangereuses (talibans, hipsters etc...) la barbe ça n'a rien de viril, c'est généralement porté pour dissimuler un double menton, une vilaine peau ou un bas du visage disgracieux (type menton "fin de race", bouche sans lèvres ou bec de lièvre genre Frédéric Beigbeder ou Demis Roussos )


AWESOME post dude!

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
Au delà des croyances religieuses dangereuses (talibans, hipsters etc...) la barbe ça n'a rien de viril, c'est généralement porté pour dissimuler un double menton, une vilaine peau ou un bas du visage disgracieux (type menton "fin de race", bouche sans lèvres ou bec de lièvre genre Frédéric Beigbeder ou Demis Roussos )


Salut Beurp's, ça roule ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...