Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
La malédiction du doublon m'est tombée dessus
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blue Moon a écrit :
Moi j'apprécie également tes messages

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
Blue Moon a écrit :
Moi j'apprécie également tes messages

T'aurais pu prendre deux mecs...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blue Moon a écrit :

T'aurais pu prendre deux mecs...

Heureuse?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Allez, jouons !

Il faut lister ce qui ne va pas.

-Élection par défaut, ok
-Sarkozy a menti, mondialisme, machin, il a pas tort
-Le changement c'est maintenant. tout de suite ça parle de cul...
-Bon dieudonné.... Bon. Alors, heu, bon. Heu. Bon, bah... non
-Ça y est on attaque ! Bon petite musique
-L'autre est dans son délire sioniste... Bon je lui en veut pas, venant de Soral fallait pas espérer mieux ici
-Le changement ????? Agreed, c'est facile, mais au fond il a pas tort
-Re-dieudonné, bon...
-Fausse gauche ! En dehors des bons gros clichés... Ah on refait la liste et donc on s'en prend bien à l'orient

Oh ça me fatigue

Edit: Thanks Skelter, si je passe pour un gay je pourrais mieux dire que je comprends pas l'intérêt du mariage pour tous j'espère
jasmina
ça roule octopussy ?
Redstein
Blue Moon a écrit :
si je passe pour un gay je pourrais mieux dire que je comprends pas l'intérêt du mariage pour tous j'espère

Ah, c'était pour ça ?

Mais personne ne te demande de comprendre : ça ne te concerne visiblement pas
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
jasmina
Blue Moon a écrit :
Oh non te décrédibilise pas

? Sois plus explicites.
Redstein a écrit :
Blue Moon a écrit :
si je passe pour un gay je pourrais mieux dire que je comprends pas l'intérêt du mariage pour tous j'espère

Ah, c'était pour ça ?

Oui, ça concerne beaucoup de monde vis à vis des raisons qu'ils donnent. Fin ne relaaaaaançonnnns pas

jasmina: Bah tu me colles direct un autre pseudo en voyant le lien que le poste. En fait j'étais pas au courant de leur délire (pas à ce point), en voyant le titre j'ai donc écouté un peu... Pas longtemps
Redstein
Blue Moon a écrit :
Redstein a écrit :
Blue Moon a écrit :

Ah, c'était pour ça ?

Oui, ça concerne beaucoup de monde vis à vis des raisons qu'ils donnent. Fin ne relaaaaaançonnnns pas

Nan, mais ça m'intéresse

Tu aurais dit « je comprends pas l'intérêt du mariage », j'aurions hoché la tête et passé not' chemin...

Mais ce n'est pas ce que tu as dit, ce qui me contraint à te demander de développer ton idée
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
FreakOctopus a écrit :
Blue Moon a écrit :
Bah oui fasciste nazi homophobe xenophobe islamophobe femmophobe et peut être même petits cheinophobe...

J'te dis, j'ai lâché, on te colle n'importe quel panneau dès que tu fais marche arrière. Je raccourci, mais c'est ça dans certains cas, puis ils se sentent malins.

Mais d'une inutilité.......

J'avais pigé,tous les forum fourmillent de trolls,bref des crétins.

C'est vrai.
Une analyse de positionnement politique n'est pas à la portée de tous.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
rapideyemove a écrit :
............Mais les totalitarismes, plus ou moins visibles, avoués ou avouables, quelles que soient leurs spécificités idéologiques, criminelles (Staline, Mussolini, Hiter, Pol Pot...) sont passés "maîtres" dans le glissement progressif des significations et la création de tels monstres sémantiques, lesquels préparent assez couramment le terrain pour d'autres monstruosités qui ne sont pas que lexicales !............

Et les propagandistes modernes (publicité, politiques conservateurs) s' inspirent largement de ces techniques.
Citation:
La grande force du capitalisme moderne et d'avoir compris et de savoir utiliser à son profit la grande découverte de la linguistique moderne, à savoir que ce n'est pas notre esprit qui fabrique les mots, ce sont les mots qui fabriquent notre esprit. Il suffit donc de détourner le sens de certains mots importants pour empêcher les gens de penser. Ou les faire penser à autre chose.

Et pour justifier ma motivation
Bertol Brecht a écrit :
Le ventre est encore fécond, d'où a surgi la bête immonde.
(La Résistible Ascension d'Arturo Ui).
rapideyemove
_Hazard_ a écrit :
rapideyemove a écrit :
............Mais les totalitarismes, plus ou moins visibles, avoués ou avouables, quelles que soient leurs spécificités idéologiques, criminelles (Staline, Mussolini, Hiter, Pol Pot...) sont passés "maîtres" dans le glissement progressif des significations et la création de tels monstres sémantiques, lesquels préparent assez couramment le terrain pour d'autres monstruosités qui ne sont pas que lexicales !............

Et les propagandistes modernes (publicité, politiques conservateurs) s' inspirent largement de ces techniques.
Citation:
La grande force du capitalisme moderne et d'avoir compris et de savoir utiliser à son profit la grande découverte de la linguistique moderne, à savoir que ce n'est pas notre esprit qui fabrique les mots, ce sont les mots qui fabriquent notre esprit. Il suffit donc de détourner le sens de certains mots importants pour empêcher les gens de penser. Ou les faire penser à autre chose.

Et pour justifier ma motivation
Bertol Brecht a écrit :
Le ventre est encore fécond, d'où a surgi la bête immonde.
(La Résistible Ascension d'Arturo Ui).

D'où mes références à Jean-Pierre Faye et à Victor Klemperer dans un de mes posts précédents.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
rapideyemove a écrit :

D'où mes références à Jean-Pierre Faye et à Victor Klemperer dans un de mes posts précédents.
Que je ne connaissais pas. Ils font partie des gens qui ont vécu cette période de l'histoire que mes parents et grand-parents ont également connue. Il leur a a fallu choisir son camp et j'ai gardé cet héritage de conscience.

J'ai quand même l'impression que ta culture littéraire et philosophique de fond est largement surdimensionnée pour cette section. et cela me dépasse souvent (en particulier, n'étant pas du tout germanophone).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

En ce moment sur backstage...