olivier064 a écrit :
uzzful a écrit :
ludo7620 a écrit :
uzzful a écrit :
C'est triste, tous ces morts,
mais je ne comprends pas, pourtant l'Islam c'est une très grande religion de paix et d'amour, même le pape François a été prié dans une mosquée en s'orientant vers la Mecque.
Je ne comprends pas, on ne cesse de nous dire que l'islam est une religion d'amour et pourtant, ils ne font que dégommer, décapiter, putain si c'était une religion de haine, qu'est que ce serait pas, putain, heureusement que c'est une religion d'amour.
Personne n'a encore parlé de cette religion dans les articles que j'ai lu. Spéculation ou tu as des sources ?
Moi non plus je n'aime pas ces gens qui se servent de religions pour tuer des gens, mais il ne faut pas les inventer partout.
Les assaillants ont crié qu'ils vengeaient le prophète. C'est écrit partout.
A confirmer.
Et je repete , ce sont des terroristes extrémistes , ils ne sont à mon sens pas musulman au sens de ce que cette religion représente comme valeurs ( je suis extrement proche d'un ancien grand dignitaire français du culte musulman de Marseille , un ultra modéré ).
Ce que je veux dire , c est que quand des dizaines de milliers de prêtres pedophiles à travers le monde durant des décennies brisent la vie d'autant si ce n'est plus d'enfants , je ne généralise pas sur toute l'église catholique tu comprends ?
Et je n'invente rien , l'église et le pape l'ont reconnu et condamné .
Ne généralisons pas , par pitié.....
C'est confirmé.
Lis le coran, un livre qui ne cesse d'appeler à la haine religieuse. Islam modéré, le gros bobard.
De toutes façons, toutes les religions abrahamiques sont des religions de haine, elles nous démontrent ça depuis deux mille ans et encore des abrutis pour nous faire croire que ce sont des religions d'amour,
ça commence à me chauffer ces discours, en revanche, je connais personne qui a tué au nom des valeurs républicaines françaises, au nom de ça, on ne tue pas, si tu peux voir la différence....