Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Si c'est pas ici, ça veut dire que c'est là complot
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Les conditions de détentions inhumaines Norvégiennes sont malheureusement très connues du Monde entier:

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mellow_man
fabh a écrit :
Les conditions de détentions inhumaines Norvégiennes sont malheureusement très connues du Monde entier:

Une dooouuceee torture, style ikea, mais sans la ps3, là, c'est inhumain, les guns lui manquent, on peut le comprendre
Panoramixeur
Une grève de la faim pour une PS3...
J'ai jamais eu de PS3 moi...
J'vais la faire avec lui !
dark lapinou
Mellow_man a écrit :

les guns lui manquent, on peut le comprendre

ah non !

(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
rapideyemove
fabh a écrit :

C'est décidé, je ne mets plus les pieds dans un Formule 1 ou Etap Hôtel .

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :

Parfaitement je ne vois pas de Playstation
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
deadproz
Glauque... On dirait une chambre d'hôtel en zone indus.
numero27
manulonch a écrit :
grave et choquant

http://metatv.org/la-non-confo(...)tales

ça me fait penser à Zemmour, interviewé hier soir qui disait que ses contradicteurs passaient plus de temps à lui trouver des maladies mentales qu'a étayer des argumentations, mais qu'il ne fallait surtout pas s'en plaindre au risque de se voir diagnostiquer en plus un délire de persécution.
Kandide
manulonch a écrit :
grave et choquant

Oui, je trouve cela inquiétant !
1984
On commence à mettre tout le monde dans des cases et à formater...Celui qui ne rentre pas dans une case est alors considéré comme malade... un bon petit traitement il sera formaté au système... C'est cool pour Les labos pharmaceutiques....

Comme le dit l'article, aujourd'hui Mozart serait considéré comme malade...
Qu'est-ce que la normalité ????

Il faudrait, si certains sont proches du milieu de la psychologie qu'ils réagissent et disent ce qu'ils pensent de cela ? C'est juste un effet d'annonce pour faire le buzz et rien d'inquiétant ?

Mais perso, j'ai l'impression que de plus en plus on s'enfonce dans l'obscurantisme....Et ce dans plein de domaine...

La liberté est plus que jamais à protéger...
rapideyemove
manulonch a écrit :
grave et choquant

Je n'avais pas vu ton lien.
Terrifiant, en effet.

Une sorte de Kolyma démocratique, la main sur la bannière. Et les meilleures intentions du monde...
Quelles qu'elles soient.

Varlam Chalamov n'y serait pas plus à l'abri, maintenant aux États Unis, qu'autrefois dans les camps staliniens où il passa pas loin de vingt ans, jusqu'à cet hôpital psychiatrique de Moscou où il s'éteignit en 1982, après avoir été contraint et forcé de renier ses Récits de la Kolyma, dix ans plus tôt.

Il n'y aurait pas été plus protégé que Mozart, Nietzsche ou Antonin Artaud à Rodez ou Gene Tierney à Holywood... Etc ...etc :pleurs:

Et les gosses, là–bas, et depuis des années, mis sous Ritaline sur injonction éducative...
Brrr... :pleurs:
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Doc Loco
Pffff, z'êtes tous paranos, j'appelle les gentils messieurs en blanc.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...