mouais,je ne suis pas expert,mais a la vue des photos,il semble que le moteur droit soit en mouvement lors du crash....impossible que le moteur tourne simplement avec la force du vente..
Complot?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"
Elu titulaire au CE de la boite ou j'suis... j suis choqué
25 voix sur 28 votants, avec un taux de participation à 85 % looool
Facile de vous troll en tout cas. Ca rapplique vite, vous vous faites des MP pour vous signaler ou je poste ?