Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Sont poilants, les musulmans modérés saoudiens

(Et leurs garagistes sont nettement plus avenants que le mien...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
StellarDrone
http://www.lepoint.fr/societe/(...)S-221

Alors les Parisiens, toujours à fond dans vos livres dans les trains ?
Personne n'a rien vu ... #WTF...
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Masha
  • Custom Supra utilisateur
J'étais en train de lire cet ouvrage :

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
Redstein a écrit :

Un "wahhabite modéré" ... ça sonne un peu comme "un communiste libéral" (ou inversement j'ai pas de débat) ou "Un écolo pro gaz de schiste" ...
Redstein
quantat a écrit :
Redstein a écrit :

Un "wahhabite modéré" ... ça sonne un peu comme "un communiste libéral" (ou inversement j'ai pas de débat) ou "Un écolo pro gaz de schiste" ...

(Ce système de quotes à la con fait sauter les italiques...)

Je sais bien que j'aurais plutôt dû dire euh, quoi.... orthodoxes ?

De même que Rome est le coeur de la chrétienté...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
StellarDrone a écrit :
http://www.lepoint.fr/societe/une-etudiante-violee-dans-un-train-paris-melun-en-presence-de-voyageurs-16-02-2015-1905456_23.php#xtor=RSS-221

cette histoire est effrayante, il y a eu un clip très fort sur le sujet pour dénoncer la lâcheté des passagers...
Quant a cette raclure...bref!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
deadproz
Tout dépend, est-ce qu'elle a hurlé? s'est débattue? Aucune précision sur les faits, y avait-il des passagers vraiment proches, avaient-t-ils une vue direct sur la scène? Franchement dans un train, tu mets le casque sur les oreilles, si tu es a deux sièges derrière, ben tu vois rien, hein! C'est triste, mais c'est comme ça.
numero27
Skelter a écrit :
StellarDrone a écrit :
http://www.lepoint.fr/societe/une-etudiante-violee-dans-un-train-paris-melun-en-presence-de-voyageurs-16-02-2015-1905456_23.php#xtor=RSS-221

cette histoire est effrayante, il y a eu un clip très fort sur le sujet pour dénoncer la lâcheté des passagers...
Quant a cette raclure...bref!

Le problème en région parisienne, c'est qu'il n'y a que des lâches qui prennent le train pour leur déplacements quotidiens, si ils étaient courageux, ils rouleraient en moto comme des hommes. Au lieu de ça c'est toute une faune de lopettes qui se terrent comme des rats dans leur petit wagon se bouchant les yeux et les oreilles et tremblotant pendant que leur dignité se prend des biffles sur tout le trajet par la moindre ombre de racaille qui serait susceptible de passer à leur portée.
N'importe quel mec normalement constitué aurait défoncé le crâne de cet enculé avec l'extincteur de service pendant qu'il avait les mains ficelées dans la culotte de cette pauvre fille, c'était sans risque, faut vraiment avoir renoncé à sa propre humanité pour laisser passer un truc pareil, ils valent pas mieux que l'agresseur.
StellarDrone
deadproz a écrit :
Tout dépend, est-ce qu'elle a hurlé?

Rassure moi tu tentes de l'humour de merde en barre hein ?!
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
deadproz
StellarDrone a écrit :
deadproz a écrit :
Tout dépend, est-ce qu'elle a hurlé?

Rassure moi tu tentes de l'humour de merde en barre hein ?!

En même temps tu postes ça sur "Les faits d'actualités pas trop graves, pas trop choquants"
PierredesElfes
La SNCF attends quoi pour embaucher du monde pour surveiller et proteger les voyageurs ???? il n' y a pas assez de chomeurs dans ce pays ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
manulonch
numero27 a écrit :
Le problème en région parisienne, c'est qu'il n'y a que des lâches qui prennent le train pour leur déplacements quotidiens, si ils étaient courageux, ils rouleraient en moto comme des hommes. Au lieu de ça c'est toute une faune de lopettes qui se terrent comme des rats dans leur petit wagon se bouchant les yeux et les oreilles et tremblotant pendant que leur dignité se prend des biffles sur tout le trajet par la moindre ombre de racaille qui serait susceptible de passer à leur portée.
N'importe quel mec normalement constitué aurait défoncé le crâne de cet enculé avec l'extincteur de service pendant qu'il avait les mains ficelées dans la culotte de cette pauvre fille, c'était sans risque, faut vraiment avoir renoncé à sa propre humanité pour laisser passer un truc pareil, ils valent pas mieux que l'agresseur.

Alors, j'suis pas toujours d'accord avec ce que tu racontes, mais là oui !
En sachant que,
- il n'y a pas qu'a Paname qu'il y a des lopettes,
- qu'un scooter 125 ne peux pas être considéré comme une moto ( ni une vespa à 3 roues de tapettes non plus).

PierredesElfes a écrit :
La SNCF attends quoi pour embaucher du monde pour surveiller et proteger les voyageurs ???? il n' y a pas assez de chomeurs dans ce pays ????

Les décideurs n'en ont rien à cirer, leurs filles voyagent en taxi privé.
Et y'a pas assez de sous pour payer les dividendes aux actionnaires et engager des gens pour bosser.
deadproz
PierredesElfes a écrit :
La SNCF attends quoi pour embaucher du monde pour surveiller et proteger les voyageurs ????

Carrément, ou des ninjas poinçonneurs des lilas!
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Si j'aurais été dans ce train j'aurais pulvérisé ce connard.
Il aurait porté plainte.
J'aurais du payer toute ma vie.
J'aurais peut être été en taule.
Je suis content de ne pas avoir été dans ce train.
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
numero27 a écrit :

Pas trop compris là où tu veux en venir.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
The Bot
numero27 a écrit :
bla bla bla

Le lascar moyen de région parisienne te démolit. Il est plus grand, plus musclé que toi, pratique un sport de combat depuis plusieurs années et aura moins de retenue que toi quand la question se posera d'éteindre le mec d'en face.

L'inaction des gens face aux connards dans les transports rend fou, c'est sûr. Mais on la comprend mieux quand on connaît la violence des mecs en face. Ce sont des malades. J'ai grandi dans une banlieue moyennement craignos, rer tous les jours, etc... la plupart de mes potes se sont fait démolir un beau jour et laissez-moi vous dire que certains étaient largement plus solides que l'idée que j'ai du backstagien moyen.

Malgré tout je vous rejoins totalement, lorsqu'on se rend compte que quelque chose ne va pas, il faut agir si c'est possible (et ça l'est souvent). Le tout est de motiver les gens à vous suivre, et ça c'est difficile. Il y a plusieurs petites techniques à tenter assez efficaces pour convaincre une foule de réagir, mais il faut les connaître.

En ce moment sur backstage...