ZePot a écrit :
Les tripoteurs des transports en commun sont rarement des jeunes sportifs en survet' hein... Il y avait une époque où ma latina se faisait emmerder une fois sur deux, ce sont des pauvres types solitaires qui baissent la tête à la moindre résistance. Là le mec était un SDF il me semble, certainement pas un ninja...
Oui ça c'est vrai je concède.
fabh a écrit :
Le lascar moyen de région parisienne est peut être plus grand et plus musclé que lui, mais une fois qu'il a le crane défoncé avec un extincteur, il peut plus faire grand chose.
Le nombre de lascars s'étant fait défoncer le crâne par un extincteur dans l'histoire de la ratp et de la sncf c'est : zéro.
ZePot a écrit :
Je vous trouve injuste avec The Bot, il fait des efforts, il fréquente assidûment le topic
MASSE SECHE et est arrivé au niveau 6 de la méthode Lafay.
Niveau 7 maintenant ! (tu ferais bien de t'y remettre pour cet été, toi qui as arrêté après trois mois)
Et malgré ça, j'y réfléchirais à deux fois avant de rentrer dans un lascar de base...
Mais une fois de plus, tu as raison, les actes d'agressions sexuelles/viols c'est dans l'énorme majorité des cas de pauvres types. Ce débat "lascars de banlieues" est pas vraiment pertinent ici.