Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106


d'accord avec toi, sauf sur le fait de bruler sa carte d'électeur...
shlecks
stege106 a écrit :


d'accord avec toi, sauf sur le fait de bruler sa carte d'électeur...


Merci, j'avoue que je vis assez mal cette situation, une situation exacerbée dans le var car il faut bien reconnaître que dans le Sud Est, le système est poussé jusqu'à son paroxysme, dans d'autres régions de France, c'est quand même beaucoup moins criant.
L'aspect important de ce que j'écris, c'est le FN, ils bouffent dans la même gamelle, en même temps, c'est rassurant, on se dit que de toutes façons, ce ne sont que des déclarations de principe.
Je crois qu'en fait, tous ces politiques, ne font que ce faisait l'Eglise naguère, ils vendent des indulgences, du papier pour acheter le paradis, ou là en l'occurrence, vendre des programmes politiques pour promettre que les choses iront mieux.
Ce ne sont que des indulgences qui n'engagent que ceux qui y croient et paient de leurs poches pour croire en tous les bobards que ces politicards véreux leur vendent.
J'espère une vraie révolte, mais j'y crois peu, je trouve qu'encore, la majorité des gens achètent les "indulgences" qu'on leur vend, croient aux bobards.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
stege106
le pouvoir corrompt
l'argent corrompt etc...
Masha
Un quart des ados américains connaissent la France ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
rg560
non,rien..
The Bot
stege106 a écrit :
Sujet différent :



http://www.lexpress.fr/educati(...)-5076

Citation:

Question: "Quel est le point commun entre les gouvernements actuels du Canada, de la France, et de l'Australie?"

1) Ils sont contrôlés par les militaires
2) Ils ont une constitution qui limite leurs pouvoirs
3) Leurs leaders ont un pouvoir absolu
4) Ils découragent la participation des citoyens aux affaires publiques.


Faut pas croire qu'on aurait des résultats très différents si on reformulait la question pour des élèves français hein...
Perso, je pense que la réponse 4 est la plus juste.
Comme quoi, tout est subjectif.
papiblues
La Tour Eiffel fermée en raison des pickpockets

http://www.lefigaro.fr/actuali(...)s.php

32,3 millions d'arrivées de touristes, Paris est restée la première destination touristique mondiale.

Paris est un "cauchemar" pour Scarlett Johansson

La star américaine, installée à Paris avec son mari français, "ne se sent plus en sécurité", selon un de ses amis.

Et ce qui la gêne particulièrement, apprend-on aujourd'hui de son ami, c'est la sécurité. "Elle ne se sent pas en sécurité en France

Les tournages sont une autre bonne occasion de s'éloigner de cette ville dangereuse, selon elle.



Encore un aveux d'échec du ministère de l'intérieur...
Plus aucun ministère ne fait son boulot correctement dans ce pays.

C'est hallucinant.
slashiz
Chrome a écrit :


Encore un aveux d'échec du ministère de l'intérieur...
Plus aucun ministère ne fait son boulot correctement dans ce pays.

C'est hallucinant.


Ils sont tous occupés a préparer la campagne pour 2017 depuis 2012.
papiblues
Le plus grave c'est que si il n'y a plus de touristes a Paris a cause de l'insécurité cela va encore augmenter le chomage. La France est le pays qui recois le plus de touristes dans le monde.

Les touristes étrangers ont été 84,7 millions à visiter l'Hexagone en 2013, plaçant de nouveau la France en tête des pays les plus visités, devant les États-Unis et l'Espagne


Le tourisme représente 7,4 % du PIB Français
dark lapinou
plus de touristes à Paris???
vous devriez venir voir de plus près, y en a tjrs autant et niveau sécurité, c'est bien plus safe qu'il y a quelques années.
faut arrêter de regarder "enquête d'action" sur w9 papi
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
dark lapinou
papiblues a écrit :

Sinon comment tu peux dire que l'insecurité a baissée ? Tu travaille dans ce domaine ou tu regarde TF1 ?


je vis et je travaille ici, tout simplement.

Sérieux, le pickpocket, c'est le dégré zéro de l'insécurité. Y a que les troupeaux de chinois qui se trimballent des liasses plein les poches aux galeries Lafayette pour se faire encore avoir.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Oui mais c'est d'eux que dépend beaucoup et dépendra de plus en plus le tourisme en France...
Et les tour operators et le gouvernement chinois sont au courant de ca.
Il y a quelque temps ils avaient même proposé d'assurer eux même de la prévention et de la protection des touristes chinois en France avec leur police.

La honte...

http://www.lemonde.fr/societe/(...).html

En ce moment sur backstage...