Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alain2017 a écrit :
Vous parlez tout le temps par énigme sur ce forum !!!!!!!
C'est quoi l'ours blanc ? c'est Skynet ?

Ben c'est un ours, il est blanc, c'était pas trop compliqué comme énigme quand même.
On aurait pu dire "l'immaculé plantigrade" par exemple.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
micmacfr a écrit :
"l'immaculé plantigrade"

Oui, ça me plait comme conception.
StellarDrone
skynet a écrit :
Oui, changement de sujet souhaité, merci.

Les cadenas n'étant qu'un détail de l'histoire, ce n'est pas trop grave. Mais pour toujours trouver à rebondir sur cette manif pour tous...c'est bizarre.

bah ça finira sur le topic Conspirationniste Soralien.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Invité
nan j'ai mes règles
StellarDrone
Sinon, dans le genre histoire pas trop grave, pas trop choquante, le chien du bar en bas de chez moi, tout sympas, a été tué cette nuit à coup de ... harpon ...

WTF de la journée...
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
quantat a écrit :
nan j'ai mes règles

Pas grave, j'irai doucement.
skynet a écrit :

Bon, alors de quoi veux-tu qu'on parle ?

Puisque nos propos ne sont plus libres mais surveillés, encadrés pour ne pas dire orientés, conditionnés, c'est la police de la pensée !
Et la liberté d'opinion alors ?

À moi Chateaubriand, à moi Voltaire, on veut m'empêcher de parler !
(moi qui suis si gentil !)
Redstein
micmacfr a écrit :
Redstein a écrit :
Quant à la disparition de ces cadenas obscènes

Pourquoi obscènes ? Parce qu'on voit le trou ?!

Ça dépend - il est propre ?

Obscènes par ce qu'ils représentent : le narcissime à deux (pense à deux anges pleureurs dont chacun est piégé par le regard de l'autre).

micmacfr a écrit :
Redstein a écrit :
Mon propos est beaucoup plus simple

Tu dis ça rien que pour frimer !

Nan, c'est tout simple, vraiment : avant les quelques lois autorisant les homos de certains pays à singer les gens normaux, il n'y avait par définition, dans le cadre légal de la famille.... que ces derniers

skynet a écrit :

Les cadenas n'étant qu'un détail de l'histoire, ce n'est pas trop grave. Mais pour toujours trouver à rebondir sur cette manif pour tous...c'est bizarre.

On y revient encore et toujours parce que, tu le constates toi-même, la question dérange toujours. Cela dit, l'histoire des cadenas a été interprétée de travers, fallait bien rétablir les faits
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
micmacfr a écrit :
skynet a écrit :

Bon, alors de quoi veux-tu qu'on parle ?

Puisque nos propos ne sont plus libres mais surveillés, encadrés pour ne pas dire orientés, conditionnés, c'est la police de la pensée !
Et la liberté d'opinion alors ?

À moi Chateaubriand, à moi Voltaire, on veut m'empêcher de parler !
(moi qui suis si gentil !)

https://www.guitariste.com/for(...)93953

Je veux bien qu'on soit de bonne humeur, mais si on n'a aucune limite, à quoi va ressembler ici? faudra il interdire ce site aux mineurs?

Afin que tu puisses déjà y réfléchir ne serait ce qu'in peu, tu es banni de ce topic.

vous avez l'droit d'garder le silence, blabla.
Blow Up
Pour changer de sujet, il fait quoi exactement celui là pour obtenir sa légion d'honneur ? ( a part avoir plein de fric évidement).

Après les grandes pompes et les grands discours au Panthéon la semaine dernière, on revient rapidement au fondamentaux, la république fait la pute pour du fric. Et on en parle pas beaucoup dans la presse (c'est vrai les groupes et les patrons de médias profitent bien eux aussi des pétrodollars et n'ont rien contre l'argent vénal).
Ils doivent se retourner dans leurs caveaux les grands hommes.

http://www.lepoint.fr/politiqu(...)0.php
+1

Il n'y a qu'à voir BFMTV dont le "journal des sports" pourrait être renommée en "journal du PSG". Je crois que c'est l'an dernier où l'édition du matin commençait toujours par un bilan de l'équipe du qatar : transfert, interview, avant match, après match, classement, produits dérivées ...
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
Pour changer de sujet, il fait quoi exactement celui là pour obtenir sa légion d'honneur ? ( a part avoir plein de fric évidement).

Après les grandes pompes et les grands discours au Panthéon la semaine dernière, on revient rapidement au fondamentaux, la république fait la pute pour du fric. Et on en parle pas beaucoup dans la presse (c'est vrai les groupes et les patrons de médias profitent bien eux aussi des pétrodollars et n'ont rien contre l'argent vénal).
Ils doivent se retourner dans leurs caveaux les grands hommes.

http://www.lepoint.fr/politiqu(...)0.php

C'était dans la presse locale aussi. J'en ai avalé mon café de travers...

En ce moment sur backstage...