Alain2017 a écrit :
Je ne vois pas où tu m'as contré. Une gamine est représentée se faisant faire un cunninlingus par un chien pendant que sur une autre toile un groupe de gosses tient une grosse bite pour en pénétrer un autre. Moi ça me choque et ça tombe sous le coup de la loi.
Je dis pas que je cautionne des représentations scabreuses mettant en scène des enfants, mais la loi doit être comprise en bonne intelligence, surtout quand elle se heurte à la représentation artistique. Ton comportement semble relativement primaire : un enfant/une représensation sexuelle/de la zoophilie, bref = sanction.
C'est passer outre l'éventualité d'un message derrière l'oeuvre, que tu la trouves intéressante ou pas (et qu'elle le soit d'ailleurs).
Je veux pas rentrer dans les détails car je n'ai même pas vu les fameux dessins, mais pour moi on est pas dans le cadre d'un site Internet promouvant la pédo-pornographie. Après, que ça excite certains tordus, pour ça pas besoin de dessins, y'en a bien qui doivent se palucher devant le catalogue La Redoute.
Autrement et à ce compte-là, les BD d'Edika ou même de Gotlib sont remplies de gamins en train de jouer à touche-pipi. On les interdit aussi ?
https://www.lambiek.net/artist(...)h.jpg