Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Djits
  • Djits
  • Custom Cool utilisateur
blackfuel a écrit :
parce que tu crois naïvement que les kosovars ou les turcs sortent tous de prépas HEC

pour ces migrants lybiens ou syriens c'est pareil

Putain, mais :

LIBYE >>> LIBYENS
SYRIE >>> SYRIENS

Quand on essaie de faire fructifier des idées (même à la con), autant soigner son orthographe.

(parce que du coup, je me dis que si TOI tu étais en situation de réfugié, ben tu trouverais sur ta route un gars qui dirait que tu viens pas d'HEC et que t'as qu'à retourner dans ton pays apprendre le français)
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
Invité
Rastacouair a écrit :
Par contre ouais on n'a plus les "casse toi pauvre con" ou "si tu reviens j'annule tout" ou la déclaration d'amour à Carlita à Eurodisney....
Et quand il était sur un port, un mec en haut d'une grue l'insultait et sarko lui demandait de descendre lui dire en face. Le mec lui a répondu que si il descendait il lui mettait un coup de boule.
Rastacouair a écrit :
Bof quand Valls va à Marseille, la ville est bloquée de la même façon.
Je suis pas certain que ce soit très différent de ce que faisait Nabozy.

Et puis ça à la limite je trouve ça normal. Comme je trouve normal que Hollande se déplace en avion privé si nécessaire. On va pas forcer le mec à prendre le TER parce que c'est bien plus "de gauche".

Ce sont vraiment des polémiques inutiles.

Par contre ouais on n'a plus les "casse toi pauvre con" ou "si tu reviens j'annule tout" ou la déclaration d'amour à Carlita à Eurodisney....

Hollande le bellâtre teinturé qui joue au jeune premier sur son scout pour conter fleurette à Julie

ça a du lui plaire à la mère Ségo

fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Blackfuel, pour info, quand tu sors de prépa HEC, t'es pas qualifié : t'as aucun diplôme, peau de zob, queue dalle, t'es juste bon à aller passer un concours. Sur le marché du travail, t'es au niveau du bac.

Je ne crois rien "naïvement", je pense juste que ces gens ont bien du courage et ne méritent pas d'être traités par des propos tels que ceux que tu tiens. Dans ce que tu écris ici, tout respire la médiocrité : la syntaxe foireuse, la pensée confuse, le manque de rhétorique, tout ça semble montrer qu'en fait tu ne sais pas discuter ni tenir une vraie conversation argumentée. Continue donc à venir te défouler ici si ça te fait du bien, tout le temps que tu passes à sortir des conneries te rend finalement bien inoffensif dans la vraie vie, c'est déjà ça de gagné.
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Et quand il était sur un port, un mec en haut d'une grue l'insultait et sarko lui demandait de descendre lui dire en face. Le mec lui a répondu que si il descendait il lui mettait un coup de boule.

Oui je sais, la vidéo est passée en boucle.
Un comportement de petite frappe ne justifie pas une réponse de petite frappe derrière... Surtout quand tu es élu de la République.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Djits a écrit :
blackfuel a écrit :
parce que tu crois naïvement que les kosovars ou les turcs sortent tous de prépas HEC

pour ces migrants lybiens ou syriens c'est pareil

Putain, mais :

LIBYE >>> LIBYENS
SYRIE >>> SYRIENS

Quand on essaie de faire fructifier des idées (même à la con), autant soigner son orthographe.

(parce que du coup, je me dis que si TOI tu étais en situation de réfugié, ben tu trouverais sur ta route un gars qui dirait que tu viens pas d'HEC et que t'as qu'à retourner dans ton pays apprendre le français)

il se trouve que ce n'est pas mon cas,donc la question ne se pose pas
merci de corriger mon orthographe mais je n'ai pas l'occasion de voyager dans ces pays comme l'armée de l'OTAN

on aurait pu aussi protéger des zones par l'ONU
fab38 a écrit :
Blackfuel, pour info, quand tu sors de prépa HEC, t'es pas qualifié : t'as aucun diplôme, peau de zob, queue dalle, t'es juste bon à aller passer un concours. Sur le marché du travail, t'es au niveau du bac.

Je ne crois rien "naïvement", je pense juste que ces gens ont bien du courage et ne méritent pas d'être traités par des propos tels que ceux que tu tiens. Dans ce que tu écris ici, tout respire la médiocrité : la syntaxe foireuse, la pensée confuse, le manque de rhétorique, tout ça semble montrer qu'en fait tu ne sais pas discuter ni tenir une vraie conversation argumentée. Continue donc à venir te défouler ici si ça te fait du bien, tout le temps que tu passes à sortir des conneries te rend finalement bien inoffensif dans la vraie vie, c'est déjà ça de gagné.

tu m'impressionnes

tu n'as pas encore balancé raciste mais ça ne va pas tarder

c'est impossible de discuter de ce sujet avec des gens de la gauche

tu n'as aucuns arguments sérieux si ce n'est te contenter de dire il faut tous les accueuillir parce qu'ils sont gentils mignons comme toi sans se poser de questions,donc basta!
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
blackfuel a écrit :

bon ben relis ton Histoire de l'éclatement de la Yougoslavie en format poche.

C'est hallucinant le nombre d'idées connes à l'heure que tu débites. Dans ton 100% sur g.com, t'as combien de semaines de vacances?
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog a écrit :
blackfuel a écrit :

C'est hallucinant le nombre d'idées connes à l'heure que tu débites. Dans ton 100% sur g.com, t'as combien de semaines de vacances?

toi tu sais tout sur tout
amuse toi bien à jouer à l'outrecuidant philosophe sur un forum de grattes
fab38
blackfuel a écrit :
tu n'as aucuns arguments sérieux

Mon argument sérieux, c'est ma grand-mère, mais je n'en parlerai certainement pas avec toi. Savoir ce qu'elle a fait me suffit.

Et toi, mis-à-part ce que tu crois comprendre de tes lectures en diagonale, c'est quoi?

Quant à cette histoire de "traiter de raciste", j'ai toujours eu du mal à la faire, ce qui fait que je crois que je n'ai jamais traité quelqu'un de raciste. Ca englobe trop de choses, en fait : les gens qui ont peur de ce qui pourrait déranger leur quotidien, ceux qui se sentent dépassés par le monde qui les entoure, ceux qui pensent que "c'était mieux avant" alors qu'ils sont en train de perdre la mémoire, etc... Il y a bien aussi le neuneu qui pense que les juifs sont pleins de fric, les noirs de beaux étalons qui sentent nécessairement mauvais, et les jaunes de gros travailleurs passant leur temps à sourire bêtement, mais bon, il faut quelques cas desespérés pour faire des exceptions.
Dans quelle case vais-je te mettre, j'avoue que mon cœur balance.
Biosmog
blackfuel a écrit :
Biosmog a écrit :
blackfuel a écrit :

toi tu sais tout sur tout
amuse toi bien à jouer à l'outrecuidant philosophe sur un forum de grattes

Je n'y passe pas mes journées, moi.

Mais j'ai envie de t'entendre élaborer une idée à toi. Pas seulement, faire le relais d'info que tu interprète tendanciellement, mais un vrai projet constructif de solution:

aller comme depuis les 2 mois que tu fréquentes g.com on ne t'a jamais vu répondre à une seule question, je vais écrire moi-même les trois embryons de solution que tu émets parfois:

- débarquer en Syrie, écarter les méchants, pacifier tout ça avec l'ONU/OTAN (Srebrenica, Rwanda, ça a fonctionné parfaitement) afin qu'ils restent chez eux et ne nous envahissent pas.

- ériger des clôtures autour de ???

- dissoudre l'Europe et donner à chaque citoyen une arme à feu.
Biosmog
Il écrit des choses bien fab38 !
fab38 a écrit :
blackfuel a écrit :
tu n'as aucuns arguments sérieux

Mon argument sérieux, c'est ma grand-mère, mais je n'en parlerai certainement pas avec toi. Savoir ce qu'elle a fait me suffit.

fab38 a écrit :
Et toi, mis-à-part ce que tu crois comprendre de tes lectures en diagonale, c'est quoi?

Quant à cette histoire de "traiter de raciste", j'ai toujours eu du mal à la faire, ce qui fait que je crois que je n'ai jamais traité quelqu'un de raciste. Ca englobe trop de choses, en fait : les gens qui ont peur de ce qui pourrait déranger leur quotidien, ceux qui se sentent dépassés par le monde qui les entoure, ceux qui pensent que "c'était mieux avant" alors qu'ils sont en train de perdre la mémoire, etc... Il y a bien aussi le neuneu qui pense que les juifs sont pleins de fric, les noirs de beaux étalons qui sentent nécessairement mauvais, et les jaunes de gros travailleurs passant leur temps à sourire bêtement, mais bon, il faut quelques cas desespérés pour faire des exceptions.
Dans quelle case vais-je te mettre, j'avoue que mon cœur balance.

ça me fait penser à ça

fab38
J'avoue que répondre à une question par une vidéo youtube, qui plus est totalement hors-sujet, c'est brillant.

Bon, ben blackfuel semble fatigué, il n'arrive plus à écrire on dirait (déjà qu'avant c'était pas ça...).
Ca doit être l'heure des pilules, mais les infirmières sont en retard.
fab38 a écrit :
J'avoue que répondre à une question par une vidéo youtube, qui plus est totalement hors-sujet, c'est brillant.

Bon, ben blackfuel semble fatigué, il n'arrive plus à écrire on dirait (déjà qu'avant c'était pas ça...).
Ca doit être l'heure des pilules, mais les infirmières sont en retard.

tu passeras le bonjour à mamie

c'est bon les Werther's Original?

En ce moment sur backstage...